CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obligé de payé !!!!

Almi
Almi
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:21:02

je trouve honteux d´etre obligé de payé pour que qq rejoigne ta guilde...
Comme si c t pas asser cher de ce payé un hall, la cape etc...
Mauvais point pour ce patch...

chourmico
chourmico
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:22:04

:gne:

Almi
Almi
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:22:56

mais oui tu doit payé 100po pour inviter qq dans ta guilde.
c de l´abu pure et simple

seth-III
seth-III
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:23:50

tu devrais arreter l´alcool pendant le jeu ...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
08 septembre 2005 à 17:26:04

lol et puis même si c´est vrai, 100 Po, ce n´est rien du tout !! !

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:31:12

et d´une 100po c´est que dalle et puis ta vu ca ou quil fallait payer pour inviter ?? ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:33:23

Bah appuis sur G pendant le jeu, tu verras...
Enfin tu verras 100Po, après moi j´avais pas compris ce que ça voulait dire lol!
Faut dire aussi que je m´en fiche totalement ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:34:11

c est nouveau avec la MAJ :oui:

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
08 septembre 2005 à 17:37:38

Clair vous foutait pas de sa gueule lol c´est dans le MAJ faut payer 100 po par membre

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
08 septembre 2005 à 17:38:20

Et 100 po c´est rien pour une guilde debutante avec pas enormement de joueur lvl 20 ben apres la creation de la cape 100 po par membre ben..

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:38:53

c´est pourri... vaut mieux demander a celui qui veut entrer dans la guilde de payer....plutot que demander au maitre de guilde...

Wollfo
Wollfo
Niveau 2
08 septembre 2005 à 17:39:19

Ben moi d´un côté je trouve ca bien, ca évite que les nouveau au debut de ascalon crée leurs guild qui finalement se retrouvai avec 3 players c´est tout quoi.. C´est pour évité qu´il y a plein de petite guilde qui ne servent pas a grand chose, et favorisé le gvg. Enfin je pense...

Donc d´un côté c´est pas mal.. Mais bon 100 po c´pas la fin du monde non plus lol :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:39:52

Mais 100Po c´est que dalle :lol:

Quand tu vois le prix du Hall de Guilde...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:42:37

c´est vrai que c´est que dalle... mais ta interet a avoir de la thune pour monter ta guilde... justement ca fait quil y aura plein de petites guilde pasque personne voudra payer pour inviter... deja 2200 pour creer la guilde et la cape quand t´est pas loin dans le jeux c´est long a amasser... on va avoir droit a plus en plus de mini guilde de deux ou trois mecs... et d´ailleur je vois pas trop ou est le mal.. ma guilde on est 5 et on est pas moins bien logés....

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:53:18

a la d´accord.. c´est pour faire "visiter" sa guilde en gros... invité d´honneur... je croyais que c´etait pour faire rentrer quelqu´un dans ta guilde...

si c´est pour "inviter" ca va c´est cool comme fonction

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:06:44

Perso je trouve que c´est une bonne nouvelle. Un level 20 en a strictement rien à cirer de claquer 100 po pour inviter un nouveau, tandis qu´un mec qui commence le jeu hesitera longuement.

Ca risque justement d´empecher de petits levels de créer des guildes à tout va, ce qui ne sert pas à grand chose quand on voie le nombre de guildes abandonnées par leur créateurs pour rejoindre des guildes plus avancées.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
09 septembre 2005 à 07:57:27

Je comprends ce qu´ont voulu faire les createurs du jeu ; mais tout le probleme vient en fait que l´on veut avoir une cape ( ca fait plus classe ) tout de suite et on se dit que apres on verra pour le sceau de guilde ou meme la guilde .

Personnellement on est dans une petite guilde 18 personnes et c´est dur de recruter .

Payer 100 Po , ce n´est pas la mer a boire mais je ne suis pas sur que ca regle tous les problemes .

Il faudrait inciter les nouveaux joueurs a integrer des guildes existantes quite a ce qu´il la quitte plus tard pour fonder a leur tour leur propre guilde .

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:06:35

pour recruter il y a des argument simples : le rank des joueurs et le classement GvG... personnelement on s´est manger des patées 2x contre des équipes dans les 100 1er, mais bon ^^ quand y a écrit 15-0 (maintenant 15-2) au classemet GvG, ça aide au recrutement lol. Et puis on a jamais eu de problème pour recruter, le tout est de trouver les bons joueurs ^^ pour ça bah faut faire des petits tour en arene ou au tombeau :-)

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
09 septembre 2005 à 09:07:33

L´objectif de la guilde n´est pas forcement de faire une guilde d´elite , mais plutot une guilde sympa avec entraide et former eventuellement un noyau de joueurs GvG ou PvP .Et puis quand on a fini le jeu , on trouve dommage de revendre au marchand des items degats max , alors qu´on pourrait les donner .

Q´une guilde groupe tous les meilleurs , c´est une bonne chose pour la motivation ; mais vu le niveau globale des joueurs ; ca ne sert a rien de faire des guildes qui veulent etre en division 1 avec 3 joueurs .

Et puis va parler a une joueur a Ascalon de Rank etc . A l´Arche , c´est pa mieux .

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:20:49

Faut v ir le bon coté des choses: les guildes pourries qui lancent des invits à tour de bras sans même dire bonjour avant, les trucs genre "NOUVEL GUILD REKRUT ON A 1 CAP UN HAL BIENTO LE 3 1er SON OFFISSIE", ça devrait disaraitre... Tant mieux :)

La vidéo du moment