CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche ami pour pve

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
08 septembre 2005 à 14:33:10

Bonjour à tous!

Je vais tâcher d´être bref...

Ca ne fait pas longtemps que j´ai le jeu et je me rends compte de plusieurs choses. Le pvp ne m´intéresse pas et je suis timide...
Autrement dit, je me retrouve tout seul pour faire mes quêtes. Je n´ai pas spécialement envie de faire partie d´une guilde car je ne suis pas assez disponible pour m´investir à fond dans le jeu. Ainsi, je prends mon courage à deux mains et je vous demande s´il n´y a pas quelqu´un intéressé de faire les quêtes avec moi.
Je cherche un compagnon de route assez mature (je dis ça parce que je groupais sur PSO avec un gars de 11 ans hyperactif et du haut de mes 22ans, j´ai fini par avoir du mal à le supporter ;- ) ) et ayant skype (tellement plus facile pour discuter ou s´organiser). J´aimerais faire toute l´aventure depuis le début, je suis prêt à incarner n´importe quelle profession compatible avec les choix de la personne intéressée et je suis dispo en soirée (chaque fois que je suis connecté à skype).
J´invite la ou les personnes intéressées à laisser un message ici et l´on s´organisera pour se retrouver sur skype.

Merci à tous!

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 14:37:36

conseil prend les mercenaires.... moi je joue depuis le debut avec les mercenaires ou bien les gars de ma guilde... et meme si il sont pas franchement intellos ils sont pas si mauvais que ca (pas aussi bon que les humains mais bon)

guybush60
guybush60
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:40:58

Je ne suis pas trop connecté en ce moment mais sache que je serais pret a t´aider!!

mon nom IG c´est Guybrush Magican et toi?!
si je te demande le tiens c´est pour te mettre dans mes amis que je saches lorsque tu es connecté.

Sinon, tu peux integrer une guilde c´est sympa, et rassure toi tout le monde n´est pas connecté 24h/24!
Ou alors si tu rencontre des bons joueurs mets les dans ta liste d´amis....

:cool: Guybrush Magican :cool:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 septembre 2005 à 14:50:38

Je suis Fleau-77.

A vrai dire, je cherche quelqu´un (pas un mercenaire mais merci beaucoup de l´info) ayant envie de m´épauler du début à la fin. Si on s´entend bien, on jouerait principalement ensemble et on grouperait avec d´autre. Je sais que ça demande de l´investissement... L´idéal serait que je trouve une personne dans la même situation que moi ou quelqu´un ayant envie de reprendre tout depuis le début (avec plus ou moins les mêmes horaires).

Mon nom dans le jeu est Fleo Sad, merci beaucoup pour la proposition. Je note le tien aussi au cas ou (si tu veux bien). Je suis un élémentaliste/moine lvl 5 pour le moment.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 14:53:06

moi mon necro c´est dreel tras mais jai deja passé le tuto.. par contre jessayerais de me creer un nouveau perso pour tenter l´aventure avec toi un de ces quatres...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 septembre 2005 à 14:54:46

ok, bah je laisse mon pseudo skype pour les personnes intéressées:
fleausad

En tout cas, merci beaucoup, je ne pensais pas trouver des personnes aussi vite, c´est super sympa.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 14:55:37

pas de quoi :gni: on est pas tous des boulets qui claquent la porte aux nouveau ! a bientot sur GW ! :gni:

tacato34
tacato34
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:55:56

salut,

tu as testé skype + GW, parce que moi ça rame à mort !

a+

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:56:59

moi je suis a l acte 2, je promets pas que je pourrais tout le temps t aider tout le temps(et en plus j ai plus de micro pour l instant) mais je t aiderais volontiers a faire quelques quetes :)

mon IG: Krapout Chniek

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:57:24

Salut Fléo!
Je note ton nom. Je ne pourrais pas m´engager sur un aussi long parcour, mais je te demanderai de tes nouvelles et si tu as besoins d´aide à ce moment là...
A+ IG

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:01:46

Sympa comme démarche :oui:
je suis le maitre de guilde de guybush60 (coucou)
et il m´est arrivé de faire un bon bout de chemin avec des joueurs qui me demandais de l´aide dans ascalon !! !
C´est vrai que la relation est différente et tourne autour du plaisir d´aider son compagnon de route, partager son expérience etc :oui: (d´ailleurs un ptit coucou s´ils passent sur ce topic :-))) )
Je me permets de noter le tient et je te donne le mien : Shin Kaio
mon perso se trouve apres le tutorial mais n´hésite pas à me contacter si tu as besoin d´aide a ce moment de l´aventure !

bon jeu et bon courage avec tes compagnons de route !

:ange: Shin Kaio :ange:

guybush60
guybush60
Niveau 7
08 septembre 2005 à 15:03:37

Bonjour Maitre Shin!!!!

:cool: Guybrush Magican :cool:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:05:54

le tuto, c est bien avant la fournaise? je l ai fait tellement vite ^^

guybush60
guybush60
Niveau 7
08 septembre 2005 à 15:06:46

le tuto, c est bien avant la fournaise? je l ai fait tellement vite ^^

:oui:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 15:09:06

euh.. le tuto c´est ascalon avant lataque charr.. en anglais c´est le searing.. en francais c´est la fournaise je crois oui...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:12:33

oui, donc tu fais le tuto, 2 ans s ecoule(attaque des charrs= fournaise) et puis c est l acte 2 :oui:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:10:40

kurokikaze
Posté le 08 septembre 2005 à 14:37:36
les mercenaires [...] sont pas si mauvais que ca (pas aussi bon que les humains mais bon)

Parfois, ils ne sont pas si mauvais que les humains, aussi... Sauf Stefan, le mercos guerrier, lui il est en dessous de tout :rire:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 16:54:00

je lre prend jamais.. ma team habituelle ya orion rayna et alesia... apres les autres jaime moins... mais je me prend l´enchanteur le necro aussi en plus de temps en temps.. que ceux qui ataquent a distance...

gugus963
gugus963
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:55:08

http://www.sansami.com

:-p
:sarcastic:

:dehors:

PS : ce message était purement ironique :ange: :p)

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:08:20

Oula un gars de PSO alors on est toute suite ami ^^
Moi c´est Hayate Iron Maiden on pourra aussi parler Phantasy Star Online (j´avais RAmarl,FOnewn et Hucast lvl 170)

La vidéo du moment