CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochains chapitres de guild wars...

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:24:40

Salut ! ici c´est le topics de vos rêves les plus fous pour les chapitre de guild wars alors faites tourner votre imagination !

--------------------------------------------------

pour ma part il doit déja y avoir eradication du sommet de pierre et comme les hommes ne peuvent plus retourner en kryte il faudra se retourner vers ascalon et tenter la plus grande offensives anti-charrs du monde ( à 8 )
puis il faudra enfin faire une rencontre avec les dieux !

voila tout exprimez vous ou laisser moi seul comme un con c´est pas grave :D

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:31:52

deja,rendre le controle de la kryte a la garde du lion.
ensuite,achever le Sommet.
et,ensuite,retour a ascalon pour une bataille a 8+soldats d´asca et tout pour penetrer dans les territoires charrs et arreter leur chef.
Explorer orr et la cité d´Arah,mais si il sont sous les eaux ce sera chaud.

hades012
hades012
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:35:35

heu je verrai bien une allaince mort-vivants charr et sommet pour tuer tt le monde :gne: :lol:

Solobob
Solobob
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:36:45

-Liberation d´ascalon, (Rin rebatie) un nouveau roi.
-alliance Ascalon/Kryte/nains pour raser le sommet de pierre
-Et une nouvelle race qui arrive d´un autre continent pour foutre la me*** :)

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:36:50

Ascalon survit aux charrs, le roi devient :fou: et envahit le monde ?

:sors:

Oui...bon ca va ...

hades012
hades012
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:37:37

non non pas ca je rigole mais je verrai bien la perte du sommets la contre attaques des charr ( comme vous ) et puis les dragons reviennet en tyrie

magicnono
magicnono
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:49:53

franchement les charrs un fois lvl 20 on craint plus grand chose d eux...

ATTENTION :spoiler:

par contre je sens bien le prophete moi... a mon avis il nous a demandé de buter les mursaat pour que lui et sa race prennent le pouvoir...mais faut pas oublier les morts vivants qui avaient quand meme la liche...

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:07:38

et les dieux dans tout ça ?

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:10:23

magicnono tu sais ya bien des naisn lvl 24 pourquoi pas des charrs lvl 24 et des trucs de fou lvl 30 ^^ genre leurs dieux !

magicnono
magicnono
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:18:09

a ouai stard4 t a tout a fait raison :)

quant aux dieu c ecrit dans le livret qu ils se sont barrer pour toujour...

magicnono
magicnono
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:19:09

euh lvl 30 un dieu???

deja le dragon du jeu est au lvl 31 et s est une merde quant a la liche lvl 31 aussi encore plus naze a battre que le dragon...

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:24:43

enfin un avatar de dieu genre avatar de dwayna etc... ^^ d´ailleurs g toujours pas tuer brill !

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:26:18

quant aux dieu c ecrit dans le livret qu ils se sont barrer pour toujour...

---------------------------------------

Bah vu comment on est des héros ils vont forcément revenir enfin il va falloir elever le challenge et l´importance des choses genre sauver el monde pour changer

seron16
seron16
Niveau 8
07 septembre 2005 à 21:41:21

Moi je di que Ascalon doit pas etre Rebatie car sinon les mecs qui achetent le jeu vont etes pommé avec les modif !!

--------------------------------------------------
-

moi je di qu on aurait du repoussé les charrs une foix pour toutes car il ont réussi a revenir pres de asacalon grave a leur 6 Chef (1 par proffessions) qui ont invoqué un nouvo dieu (genre Baltazar ->pk pas Belzebuth !) grace au bucher qu il mettait un peu partout et pendant qu on s est taillé et on invoqué leur dieu

Ensuite on doi retrouvé Gwen qui a 18 ans mnt et qu il es une des Femmes du Arem de Belzebuth :lol:

Une nouvelle race nous ataquent ! Les Fantomes de L UW , avec tous les anciens boss (Le maitre des nains du sommet , Rurik , La Liche , ... et des nouvo ) dans une zone dédiée au lvl 20 ayant FINI le jeu uniquement.

Une ville sort de l eau et il y a plein de demon dedans (destiné aussi au lvl 20 mais PAS obligatoirement qui ont fini le jeu)

et voila , ca se serait cool
Sinon aussi les Nains du sommet qui essaye de prendre la ville sortie de l eau avant les Humains (ainsi y aurait des nains a la plage :lol: )

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:43:16

Moi je pense qu´il va y avoir un truc important avec GWEN, pourquoi ?

Trop d´elements posé par les devs :

-Fin de l´avant derniere beta : attaque de GWENS sur les villes
-Objets de quetes appartenant a GWEN laissé en apres guerre mais rien a faire avec
-Objet de quete donné par GWEN en avant guerre et aucun interet apres

Bref trop d´indices pour etre innocente.
Et puis GWEN est un personnage culte du jeu maintenant ^^ donc impossible qu´on ne la recroise plus.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 21:44:19

Gwen elle est pas morte ? on trouve une flute cassée et une cape déchirée il me semble quand on sort du tuto non ?

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:44:46

et bien pour le PvE l´astuce de l´add on serait comme pour le moment du passage en aprés guerre de passer à uen autre epoque et là chacun serait séparé en fait mais le probélme c´est qu´on peut pas voyager dans le temps (quoique totu est possible)

mais on pourait trés bien cliker sur ascalon et choisir region GW ou extension ^^

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:46:34

tu as vu une flute cassée et qqch de dechiré masi qui te dit qu´elle est morte ? et si elel est morte peut être qu´elle à était receuillit par les dieux pour nous guider

zural
zural
Niveau 4
07 septembre 2005 à 22:08:24

je me sens un peu chaotique en ce moment...
les nains on réduit le Kryte a l´état d´ascalon en ce moment et tous le monde a été obligé de s´éxiler une fois encore vers l´ouest, dans les forets...
la garde du lion avait aidé les alasconniens dans ascalon juste avant l´offendsive des nain, donc les charrs ont étés repoussés de ascalon
et pendant l´exil vers la jungle, on a retrouvé , gravée sur une souche vielle de l´Exode une étrange proféssie...parlant du contrôle du monde a celui qui emmènerais a un certain endroit la descendante directe de dwayna :ange: (indice:vous avez parlé d´elle dernièrement^^)
et donc les retes du cblanc manteau, avide de revanche et d´un coup foireux...je vous laisse imaginer la suite... :rire2:
par contre, la menace Charr ayant été éradiquée au nord, on pourrais y aller, ce qui agrandirait considérablement la carte.
enfin, par on-ne sais quel sortilège la Liche est revenue d´entre les morts mais est bloquée comme une conne sur les restes d´orr :lol: , dont une partie aurait émergée on ne sais comment...sans doute une puissante magie a l´oeuvre :diable:

zuyo
zuyo
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:01:55

mé non!

ya un fantome ds l´UW ki parle de gwen (pask elle c perdu qqpart)
et le fantome ca dois être la mère

La vidéo du moment