Moi je di que Ascalon doit pas etre Rebatie car sinon les mecs qui achetent le jeu vont etes pommé avec les modif !!
--------------------------------------------------
-
moi je di qu on aurait du repoussé les charrs une foix pour toutes car il ont réussi a revenir pres de asacalon grave a leur 6 Chef (1 par proffessions) qui ont invoqué un nouvo dieu (genre Baltazar ->pk pas Belzebuth !) grace au bucher qu il mettait un peu partout et pendant qu on s est taillé et on invoqué leur dieu
Ensuite on doi retrouvé Gwen qui a 18 ans mnt et qu il es une des Femmes du Arem de Belzebuth
Une nouvelle race nous ataquent ! Les Fantomes de L UW , avec tous les anciens boss (Le maitre des nains du sommet , Rurik , La Liche , ... et des nouvo ) dans une zone dédiée au lvl 20 ayant FINI le jeu uniquement.
Une ville sort de l eau et il y a plein de demon dedans (destiné aussi au lvl 20 mais PAS obligatoirement qui ont fini le jeu)
et voila , ca se serait cool
Sinon aussi les Nains du sommet qui essaye de prendre la ville sortie de l eau avant les Humains (ainsi y aurait des nains a la plage
)