CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis a ceux bloqués aux US

benjk95
benjk95
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:54:38

:salut: a tous
ce topic s´adresse seulement aux desespérés bloqués aux US et ne parlant pas un mot d´anglais, et je voulais vous dire que vous avez encore toutes les chances de retourener en europe, moi aussi j´étais bloqué aux US ( maintenant tout le monde le sait sur le forum :rire: ) et hier NcSoft m´as déplacé mon compte en europe suite a un message que je leur avais adressé, en tout ca a pris qu´une semaine ! :ok:

alors ne perdez pas espoir , vous avez encore toutes les chances de pouvoir retourner en europe :-)))

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:57:47

Bonne initiative. A upper régulièrement. Par contre pourrais-tu indiquer la marche a suivre complete comme ca il n´y aura pas d´autre questions. moi je dis ca mais je m´en fout je suis en europe, mais come ca le topic servira pour les prochains bloqués.

benjk95
benjk95
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:37:23

Tout d´abord :

- Allez sur le site PlayNc ( francais bien entendu)

-En haut, selectionner l´onglet " poser une question"

-Ecrivez votre question qui est en fait un mail adressé a NcSoft, en bas de la page remplissez les informations demandées.

-Envoyez votre question, s´ensuit une page vous demandant de creer un compte, faites le c´est obligatoire.

-Ensuite c´est enfin bon, cliquez sur " exposer ma question" ou quelque chose dans ce genre la.

-Vous allez recevoir un mail de NcDoft&PlayNc vous disant si ils acceptent ou pas de vous faire retourner en europe ou pas, ca sera oui la plupart tu temps ( du moins je l´espere pour vous.)

-Normalement dans ce mail si ils acceptent, ils vous demanderont votre identifiant compte et votre clé cd, indiquez ces infos. Renvoyez le mail.

-Si cela a bien fonctionné, vous recevrez plus tard une lettre de comfirmation de changement de votre compte.

Vous n´avez plus qu´à allez sur Guild Wars et retrouver votre chère Europe!

benjk95
benjk95
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:46:51

voilà je up juste un peu ce topic

ps20
ps20
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:57:42

excusez moi mé j´ai du mal a comprendre ca ,ca veut dire qu´on ne peut pas aller dans les régions des autres pays??? Si c ca c un peu bizzar parcque sur le manuel il dise que l´interet c qu´on peut aussi jouer avec quelqun qui vient de l´aut bout du monde , j´aimerais bien que l´on m´explique ce probleme donc. Merci d´avance

leolio24
leolio24
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:27:23

si ps20 tu peux jouer avec le reste du monde en jouant dnas les region international donc sans changer de territoire!
voila

Grubb666
Grubb666
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:19:00

" -Normalement dans ce mail si ils acceptent, ils vous demanderont votre identifiant compte et votre clé cd, indiquez ces infos. Renvoyez le mail. "

Mouais ji croit pas trop la

gugus963
gugus963
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:34:27

"alors ne perdez pas espoir..."

:d) eSpoir

:lol:

noucou51
noucou51
Niveau 4
19 septembre 2005 à 09:33:09

:up:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
19 septembre 2005 à 09:38:16

benjk94 tu te rend compte que c´est precisé dans la notice et sur le site : "jamais un employé de ncsoft ou de arena net ne vous demandera vos identifiants et mots de passes..."
ne jamais mettre ce genre d´info dans un email surtout...

c´est comme donner son adresse email sur un topic du forum... c´est franchement pas malin...

si ils demande les identifiants et mots de passe je n´ai qu´un seul conseil a vous donner : deconnectez...

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:21:56

:lol: , la je peux te certifier que c´est serieux, et si c ta premiere fos que tu es coincé en amerique ils vont etre clément, ca a été mon cas figure toi ! :-p
et jusque là je ne suis as fait hacker mon compte alors :-) ...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:25:43

Ouais ... peut-etre qu´ils ont besoin de se connecter sur le compte du joueur afin de le déplacer dans un autre territoire avec une manip.

Mais c´est vrai que cela reste bizarre.

Skaavenger
Skaavenger
Niveau 5
19 septembre 2005 à 13:27:34

Mais apparement ils ne emande que la clé d´activation et l´adresse mail. Pas de mot de passe...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
19 septembre 2005 à 14:41:16

en plus le coup du "c´est la premiere fois que vous etes bloqués alors on est clements..." bof bof... c´est ecrit en gros que ta que 5 changements autorisés.. alors franchement ca m´etonerais quil soit franchement pour faire des exeptions...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:11:04

moi je vais le yoyo entre international et francais,y a pas de risue que je me retrouve un jour bloqué hien :doute: ???

Elbor
Elbor
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:33:00

Tu peux passer de francais en international autant que tu veux, car tu ne change pas la configuration de ton compte. C´est un changement in game.
Par compte pour aller aux US tu dois modifier ton compte et la sa compte tes déplacements.

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 septembre 2005 à 19:12:47

Excusez moi pour le coup du mot de passe, il suffit uste de donner la clé cd et l´adresse e-mail qe l´on utilise pour jour au jeu, et d´après ce que j´ai pu lire, beaucoup d´autres personnes ont pu étres redirigées en europe, et je ne vois pas pourquoi il m´aurait accordé a moi une faveur particuliere ....d´ailleurs, vous n´avez qu´à trouver une bonne excuse , genre :
" mn petit frère de 7 ans a changé mon compte de place pendant que j´étais absent" , des trucs comme ca qi marche à touts les cups, un de mes potes ds le méme cas que moi a tenté cette excuse et il ont changé son compte de place. Sinon pour les sceptiques , vous ,n´avez qu´à faire ca, et vous verrez bien vous méme ! ( le resultatt n´est pas garanti :lol: )

foxlad
foxlad
Niveau 5
26 septembre 2005 à 11:26:02

il mon demander mon adresse et ma clée mais toujours par de reponse depuis 3jours c´est grave docteur?

Cordialement

:diable: FoX :diable:

La vidéo du moment