rayco
Posté le 06 septembre 2005 à 20:25:56
g vu en traversan lé topic plein d enervemen
essayé d etre gentil o moin sa serai simpa particulièremen avec lé nouvo
Commence par etre gentil avec nos yeux, parce que la, ça pique, et je crois que ça commence même à saigner... Tiens ça dvrait t´etre utile:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Cours-francais-Lecon-Belgique-S-vous-plait-sujet-19265-1.htm#t0
Et en ce qui concerne le fait d´etre gentil proprement parler...
En cequi m concerne, j´ai une grande gueule et je l´ouvre souvent mas je pense pas etre mechant. J´essaie d´aider quand je peux, etc...
Par contre, a CHAQUE fois que je viens, je trouve unnouveau message du genre "guild wars ou world of warcraft?", ou "eske sa va marchai sur mon pécé?"... On y repond tous les jours. Tous les ours il y a un nouveau boulet pour venir poser la quesion sans chercher avant si ça a déjà été posé, et de preference avec une orthographe aussi pourrie que la tienne.
je te refais pas le couplet sur ce que je pense de l´ecriture SMS et pourquoi c´est à eviter, juste une ligne: Quand on pose une question, on cherche une reponse, donc on doit etre compris, et pour etrecompris, il faut que le message soit clair, pas que le lecteur ait besoin de le décrypter...
Quand le lot habituel de boulets paresseux et SMSistes aura disparu, tu verras que beaucoup de gens arreterons de raler...