Bon, vous avez mis plein de post pour vend ci vend ça ou plein d´autre trucs, je vous propose de désormais regrouper vos annonce ds ce topic selon cet ordre :
S´équiper, vente d´objets diverses,...(d´ailleurs g un marto 19-35 a vendre mon perso est Graskor Mag Trunka)
Se déplacer, les types qui jouent les guides genre "je vous emmène à Piken pour 20po (ou gratos) retrouvez moi a ascalon bla bla bla...
Se rencontrer, se fixer des rendez-vous entre joueur, contacter par msn ou par mp un(e) autre Guildwarsien(ne)ou autre...
Aide aux quêtes: ls disponibilités pour les quêtes, les demandes pour se faire accompagner ds une quête,...
Avant que sa devienne l´anarchie, préciser avant d´écrire votre annonce quel section elle concerne (s´équiper, se déplacer,...)
Bien sûr si vous avez un commentaire INTELLIGENT à faire (en bien ou en mal, je dois apprendre grâce à mes erreurs) n´hésitez pas!!
Pas de Pub pour les guildes ou alors juste un ptit truc minuscule en fin de message, paske sinon sa va être le chienlit.
Voila j´espère que mon post en aidera, à bientôt sur Guild Wars!!!!
Graskor Mag Trunka,membre des "toro"