gamerisma
Posté le 06 septembre 2005 à 19:24:35
a nous faire chier avec les competances qui coute plus chere
PS: au devellopeurs :ces pas parce que l´essence que vous utiliser pour vos porche et jaguar... est plus cher qu´il faut se venger sur nous
Mais quel BOULET...
Je l´explique souvent mais apparament je pisse ans le vent... une economie dans laquelle de la mnnaie neuve aparat continuellement sans qu´en contrepartie une partie soit retirée de la circulation souffre d´inflation. Pour conserver un équilibre economique et eviter la thesaurisation excessive, il faut des pompes à fric.
Les joueurs de niveau maximal ou ayant fini le jeu sont les plus suceptible d´avoir de l´argent à depenser, puisque:
- Ils sont déjà equipés (ils peuvent ameliorer leurs objets, peut-etre, mais ils n´ont pas BESOIN de nouveaux objets)
- Ils n´ont plus de quetes pour gagner des competences
Bref ils n´ont que ça à acheter, ou les armures à 15 k.
Les competences qui coutent cher servent à 2 choses:
- Drainer l´argent des hauts niveaux, por evietr la thesaurisation et stabiliser l´inflation.
- Inciter les bas niveaux à faire des quetes et à progresser "normalement" dans le jeu a lieu de rusher vers la fin, et acheter tout ce qui leur manque d´un coup...
Et puis quoi,meme si les skils coutent 5k, c´est un probleme pourquoi? Mes persos de niveau 10 se font 2-3 k en 2 heures, et c´es pas en farmant, c´est en uant cequi est sur la route des quetes...
Quoi, il va falloir atendre 2 jorus pour acheter tel ou tel competences? Et alors, le jeu sera encore la dans 2 jours, et ça fait un objectif au lieu de se faire chier à farmer juste pour etre l´homme le plus riche du village...