´tain il m´a fallu relire les 3-4 posts du debut 3 fois pour comprendre de quoi on parle...
"mon frere a changé le mot de passe"... OU??? sur ton compte Guildwars, je suppose, mais comme ça n´est pas précisé...
Ensuite... Est ce que tu as selement CHERCHE???
t´as un nouveau mot de passe que tu connais "pas bien"... ben tu l´apprend, au pire tu le note sur un post-it a coté de ton écran...
Et la procedure pourchanger de mot de passe, c´est quand même pas compliqué, tu avais juste à utiliser le nouveau mot de passe et a aler dans les optiosnde ton compte. mais je parie 3 carambars que tu ne savais même pas qu´il y a un menu "compte", d´alleurs, je ne serais pas surpris situ venais demander un screenshot pour qu´on te montre ou il est.
En plus, ton français est à chier, c´est une honte... "c´est vous qui l´a savais" -> "c´est vous qui la savez" -> [rien, c´est grammaticalement correct, mais tellement mal formulé que ça merite un coup de pied au cul]
Je rejoins Loganseb sur ce coup là, c´est tellement mal formlé, mal ecrit, et mal expliqué, qu´il ne faut pas etresurpris si tu n´as pas d´aide.
Et je rejoins Stard aussi, soit tu as 5 ans (ou 85...) et dans ce cas là tu es pardonnable, sinon tes capacités cognitives necessitent une mise à jour...