Bonjour (bonsoir ?) à tous
Je passais sur ce forum afin de poser une petite question, puis j´ai trouvé ce topic et je me suis dit que c´était un endroit où je pourrais trouver une réponse (j´espère ne pas me tromper
) : voilà, en fait ces derniers temps un ami me parle de Guild Wars, et après m´être un peu renseigné au délà de ce qu´il me disait dessus, je me suis rendu compte que ce jeu m´intéressait pas mal. Ce serait une bonne occasion pour moi de découvrir le MMORPG (même si apparemment c´est pas tout à fait un MMORPG ; au passage j´ai déjà connu PSO online donc, et sur PC). Et je voulais plus précisement savoir si ça vaut le coup d´attendre un mois avant d´acheter le jeu, s´il n´y a pas de risques de perte d´intérêt, de mise en place d´abonnement payant, ou autres aspects gênants...Donc, pour résumer : vaut mieux se procurer le jeu le plus tôt possible ou bien dans un mois il sera tjs aussi attractif ?
J´espère avoir été suffisament clair dans ma question, et je vous remercie d´avance pour vos éventuelles réponses