CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar des couches tard...

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
03 novembre 2005 à 01:21:33

Juste en passant Codename, tu avais une dissertation de céfran à faire à 24ans !! !!! Dis donc tu joues trop aux jeux vidéo toi.

Tu redoubles tous les ans quoi, c´est ça?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 03:11:13

Bah pour une fois je traine pas sur le forum, je jouais à Guild wars :rire:

Je viens de me faire la quete la plus foireuse, la plus longue et la lus marrante depuis avril :rire:

Les cendres d´Althea, on a bien mis 3 heures. Pas de moine, un nero qui lagait à mort, une envouteuse qui crevait à CHAQUE combat, une elemenaliste qui tankait, e moin en G/M immortel ou presque mais incapable d contenir les quarante-douze charrs qu´on se prenait sur la tronche :rire:

3 heures, plusieurs retours à piken, et pourtant... Pas un seul mot plus haut que l´autre, que de la bonne humeur tout le long. J´adore quand ça se passe comme ça :)

Evidemment j´ai tout mon temps pour jouer puisque j´ai pas de devoirs à faire. Y´a un moment que j´en ai fini avec l´ecole. Ca fait déjà 3 ans, pour etre exact. J´aurais bien aimé pousser plus loin mais bon... En contrepartie j´evite les devoirs :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 novembre 2005 à 05:25:55

5h16 du matin, je vais me coucher. Normal :fou:

Ce qui me fait poster ici, c´et pas l´heure à la quelle je me couche. J´ai passé ma nuit sur Guild Wars (normal :fou: ), et je peux pas direque j´ai perdu mon temps.

Ces derniers jours j´ai fait un peu de fric, et j´avais en gros 10k à depnser. Je me suis don,c rendu à ascalon et j´ai coupé le canal general (pas question d´acheter hors du canal d´échange)

Et en regardant passer les annonces, je vois un type qui vend un arc tempete violet. +11% aux dégats si la santé est superieure à 50%, degats de feu.

Je lui demande cobien il le vend, historie de voricomien de jorus il me audrait farmer pour pouvoir m´offir ce genre de joujou -_-

Il me repond "5k". Dans les 10 secondes qui suivait j´etais planté devant lui :rire:

Ensuite, même chose avec une poignée de santé +21 por 1k, et ensuite un arc long gold degats max, degats terrestre, et +12% > 50% pour 3.k

Maintenant, mon pauv´ p´tit rodeur lvl 16 a comme arc principal un arc tepete degats de feu, comme arc de pulling un arc long (meillere portée possible) plutot balaize degats terrestres, et comme arc rapide une demi lune degats electriques santé +20 (vieux matos que je trimballe depuis des mois :rire: ). Plus polyvalent, tu meures.

Bref, j´ai l´équipement que je pensais mettre des semaines à obtenir apres avoir passé le lvl 20, pour même pas 10k :fete:

Je sais, OSEF, mais moi je suis bien content. Depuis que je sais que l´arc tempete existe j´en voulais un :)

En plus j´ai l´impression que rien que pour le skin cet arc valait nettement plus... je me trompe? :question:

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:06:02

:up: je suis de retour et avec 10 méga maintenant j´en avais que 2 avant (je sais la honte) :lol:

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:08:41

uriel tu me dire qui c se type svp ? ah ouais et c quoi le meilleur truc pour se faire de la tune ?

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:11:41

bon ya personne pour le moment

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
09 novembre 2005 à 22:12:43

Si moi je susi caché a ascalon ^^

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:17:52

c quoi votre pseudo guild wars moi j´ai un r/n lvl 11 et 1 g/m lvl 5 (je vien de le crée)

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:18:45

ah oui mon r/n c xbox force et mon g/m c maverick le puissan

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:24:21

je sais vous allez me dire tes con d´avoir fais un g/m mais je l´ai fais pour tester si c bon je le garde si c pas bon je le supprime

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:19:34

bon je me coucher ciao

terreur999
terreur999
Niveau 5
09 novembre 2005 à 23:20:46

moi aussi cette quête des cendres d´athéa me suis harceler a la faire avec des mercos quand j´ai remarqué quand foncant dans le tas et un click sur l´urne suffit pour activer la quête Oo

je mamusais a tuer ces cons de charr 1 a la fois a-60% de vie alor qu il suffit de foncer

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:08:56

j´ai oublié le nom du mec... Dommage, j´aurais du lui acheter son stock :rire:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:11:43

hey, les couches tard xP

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:52:43

Couche-tard moi? naaaaan... Couche-jamais serait plus approprié :rire:

zargi
zargi
Niveau 3
10 novembre 2005 à 04:48:47

C´est sympas histoire naturel sur TF1 la nuit :D ce soir (matin) j´ai vu les ratons laveur :D

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 novembre 2005 à 01:06:59

bon c´est le moment de monter pour les couche tard!mais moi au dodo (c´est que ma copine commence a s´impatienter en afit...!) :rire:
bonne nuit a tous!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:52:32

J´apelle ça aller au lit, pas aller au dodo, moi :sarcastic:

bon presque 3h du mat´ et Guild Wars me saoule pour l´instant, mais il est trop tot pour aller me coucher...

Alors un p´tit :up: en passant, c´est l´heure :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:49:51

C´est marrant comme Guild wars peut faire en sorte qu´on se couche encore plus tard que prévu, en ayant fait moins de choses que prévu...

Apres avoir testé la mise à jour avec mon élémentaliste (bon, ben pourquoi tout le modne ale? Ca reste tres jouable...), je me suis dit que j´allais prendre mon envouteuse newbie pour la faire progresser un peu.

Arrivé à Sardelac, je retrouve une envouteuseque je connaissais un peu de newbland et un envouteur que je connaissais pas en train de jouer aux disciples de Michael Flatley, bien partis à déconner :)

Je me joins à eu, pensant passer 5 minutes à delirer avant de partir faire mes quetes...

Puis on commence une grosse session deroleplay ou les 3 envouteurs jouent des persos tres arrogants. Utilisation d´un langage de niveau assez élevé pour se moquer des guerriers, etc... Et toute une floppée de conneries sur Michael Flatley et comment nous étions ses dignes heritiers :rire:

Resulat, au lieu de faire mes quets, j´ai passé environ 2 heures à dire n´importe quoi au Sanitarium de Sardelac et à me faire une bonne séance de roleplay. Je dois dire que ça fait du bien un peu de roleplay :)

M´enfin, voilà, presque 5h du mat et j´ai pas fait une seule quete de toute la nuit :rire:

Bon, c´est plus du couche-tard, c´est du couche-tot, là...

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:51:17

:up: slt all

La vidéo du moment