5h16 du matin, je vais me coucher. Normal
Ce qui me fait poster ici, c´et pas l´heure à la quelle je me couche. J´ai passé ma nuit sur Guild Wars (normal
), et je peux pas direque j´ai perdu mon temps.
Ces derniers jours j´ai fait un peu de fric, et j´avais en gros 10k à depnser. Je me suis don,c rendu à ascalon et j´ai coupé le canal general (pas question d´acheter hors du canal d´échange)
Et en regardant passer les annonces, je vois un type qui vend un arc tempete violet. +11% aux dégats si la santé est superieure à 50%, degats de feu.
Je lui demande cobien il le vend, historie de voricomien de jorus il me audrait farmer pour pouvoir m´offir ce genre de joujou -_-
Il me repond "5k". Dans les 10 secondes qui suivait j´etais planté devant lui
Ensuite, même chose avec une poignée de santé +21 por 1k, et ensuite un arc long gold degats max, degats terrestre, et +12% > 50% pour 3.k
Maintenant, mon pauv´ p´tit rodeur lvl 16 a comme arc principal un arc tepete degats de feu, comme arc de pulling un arc long (meillere portée possible) plutot balaize degats terrestres, et comme arc rapide une demi lune degats electriques santé +20 (vieux matos que je trimballe depuis des mois
). Plus polyvalent, tu meures.
Bref, j´ai l´équipement que je pensais mettre des semaines à obtenir apres avoir passé le lvl 20, pour même pas 10k
Je sais, OSEF, mais moi je suis bien content. Depuis que je sais que l´arc tempete existe j´en voulais un
En plus j´ai l´impression que rien que pour le skin cet arc valait nettement plus... je me trompe?