voila vous savez aussi bien que moi que depuis la mise a jour du wk pvp ex il est devenu largement plus difisile de farmer avec son moine. Mais bon avec certaine technique il est tout de meme aisé de farmer des créature de haut level, notament les hydre des etendues céléstes.
ma technique nécéssite:
-5 rune sup des moine
-l´item +50 de vie (pour avoir cet item faites la quete des cité d´ascalon)
-une hache (personellement je préfère largement une hache de zèle -1 en régen mais +1 a chaque hit) )
voici les skill a prendre.
1-esprit protecteur.
2-hache cyclone
3-defence de bonetti
4-symbole de couroux
5-aura de baltazard
6-feu du zelote
7-pose d´equilibre
8-rénovation
répartition des points de caractéristique avant le combat =>13 (en soin pour avoir une rénovation de 4flèches)
répartition des points de caractéristiques pendant le combat.
8 en maitrise de la hache (c´est le requière de ma hache de zèle)
4 en tactique (pour avoir def de bonnetti 7 secondes)
et le reste en protection et chatiment (perso j´ai 14 en chatiment et en protection (grace au rune et a un motif de crane de défenseur)
voila c´est très simple, une fois que vous avez votre renovation(+4) et que votre santé est de 55 vous pouvez commencer à attaquer
repérez un groupe raprochez vous mais pas trop pres pour ne pâs vous faire repérer puis lancé feu du zelote(60 sec) suivi de esprit protécteur (22sec) ensuite foncé dans le tas ^^ une fois que vous etes au milieu des sales bêtes lancez pose d´équilibre (ainsi les météore ne vous assome plus) suivit de symbole de couroux, apres cela vaut mieux lancer esprit protect ^^ (sinon vous etes dead) et apres vous vous démerdez avec hache cyclone(pour avoir de l´adrénaline) ensuite def de bonnetti, et aura de batazard.
pour info ca ne sert a rien de lancer déffence de bonetti si votre mana est a plus de 10 si voous avez plus de 10 mana est que toutes les sort d´attaque sont en rechargement laancez vous esprit protecteur (ca vous protègera et ca infligera des degats aux hydre grace a feu du zelote)
bon bin je sais pas si c´est très claire, mais j´éspère que ca aidera certain a se faire de l´or.
ps: désolé pour l´orthographe je suis crevé et je n´ai pas le courage de me relire.