CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier/Moine invincible

boramy
boramy
Niveau 8
05 septembre 2005 à 23:15:27

"le juge" donne la competence elite trident marin(je sais je lui ait piké^^)

et hibernation de cristal c comme pas de geant c trop bon comme skill mais c´est uniquement pour les monstre donc impossible de l´avoir.

boramy
boramy
Niveau 8
05 septembre 2005 à 23:16:03

et hibernation de cristal c comme pas de geant c trop bon comme skill mais c´est uniquement pour les monstre donc impossible de l´avoir.

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:16:25

raaaa mais si on peut l´avoir hibernation de cristal : il fo ke tu fasses en sorte davoir mis 5 oeufs de dragon autour de Brill.Apres,sur le radar tu traces une cercle alchimique.Apres tu tapes dans tes mains (dans la réalité) pui tu touches l´écran.A ce moment le "dessin" ke tas fait sur le radar va s´illuminer et Brill va subir une degen de vie de 45.Là Brill va tenter de senfuir en lancant son skill elite "Teleportation au Panthéon des Maitres".Tue le avant kil le lance puis capture son skill.Lance le skill (il coute 60 en energie et son tps d´activation est de 75 secondes) et tu te retrouveras au pantheon des maitres.Là tu verras un Boss Moine appelé "Fake Mythomane".Tue le et capture son skill elite "C un fake!" .Lance le skill et tu te retrouveras en plin combat ds le Pantheon DES HEROS.Là cours vers l´Est jusqu´à trouvé une statue d´un serpent.Fai /kneel devant elle puis tape /roar .Là le serpent va silluminer et va lacher un objet : "Carte de la Tyrie pour les naîfs".Et là tu double clik sur lobjet ki touvres une carte ki te montre l´endroit où tu pe capturer le skill "Hibernation de Cristal".Voilà :-) !

PS:Je crois ke l´endroit c l´Eden .

alent
alent
Niveau 6
12 septembre 2005 à 22:07:24

:rire: y´a du full metal alchemist là

alexi3
alexi3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:19:59

boramy Posté le 05 septembre 2005 à 23:15:27

Exactement. Ou encore Agonie Spectrale, ou les flammes la tu jinn de feu...

Columbo6
Columbo6
Niveau 4
12 septembre 2005 à 23:49:20

Si la compétence dont il parle existe parce que que je sais qui la donne mais je ne connaissais pas trop ce qu´elle faisait mais maintenent je vais allé la chercher parce que ça vaut vraiment le coup.

http://img390.imageshack.k.us/my.php?image=moine2we.png

Puis là tu vois qui est ce qui te la donne exactement, tu verras out est expliqué

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

yugi76
yugi76
Niveau 7
13 septembre 2005 à 00:08:35

mdr c trop fort ce truc ta fé ça coment ? lol mdr :fou:

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
13 septembre 2005 à 09:34:19

Hé Columbo c´est excellent : tu me vends ta 403 stp?

samourai20
samourai20
Niveau 2
13 septembre 2005 à 13:13:25

Dit dracosaure (ou xevro) ton épée 16-60 c une bonne épée dans morrowind mais il y a des bien meilleurs épée alors te la pete pas avec cette épée.

Columbo6
Columbo6
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:02:28

Allé Xevro tu peux répondre mais dis moi alors as-tu trouvé la compétence que je t´ai dit ?

Pour ce qui savent pas c´est qui Xevro, lisez le lien en dessous bien en entié vous comprendrez, c´est rigolo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-192713-1-0-1-0-0.htm

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:59:54

Y a de ces boulets... les mitho comme ça ça me fé enragé ... mais c´est un G/M on peut pas lui en vouloir ! brainless va !
Brill n´est pas un boss, (vous avez vu une aura colorée autour d elle ? je dis ELLE car c´est une gentil momaaaaaaan =D ) donc pas de kill elite a chopé !

alé Xevro II, tu sors ^^

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:21:07

:up:

My topic pourri :):) :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:26:27

Muarff, tu n´en as pas honte en plus ! :rire2:

Serieusement, tu y croyais vraiment ou c´était un fake ? :question:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:28:04

LOL

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:28:51

J´y croyais trop ! j´avais capturé le super bouclier de régénération et une fois sorti de l´antre je me suis dit que c´tait le sort de Brill vu que j´avais une régen de ouf (bah ouais un G/M ça a toujours un max en heal et en prot) :hap:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:30:42

Wow Draco a déja été un noob :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:31:11

N´empêche le bouclier ça déchire pour le tank, quand talkora me le fout alors que j´ai mon avatar de baltha et conviction je me marre comme un petit fou.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:34:41

Mais c´est clair bouclier maintenant il rox à mort, s´ils le mettent à 10 de mana je suis certain qu´on le voit en gvg et sur un 4è moine dans les groupes HoH des go ma war (oui à 3 ils tombent encoe pas mal, il en faudrait 4).

Bah voilà sinon j´ai été un pur noob mais un des pires sur le forum vu ce topic... et je suis toujours aussi noob en PVE :D

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:35:03

Bouclier de détournement est pas mal non plus, mais il fait moins roxor parce qu´il ne donne pas de régen :oui:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:36:46

Laule, justement j´essaie de le chopper depuis quelques heures cet avatar de Balthacon, tous a -60, il est tout seul, il nous pète tous d´un coup magistral de faux :mort:

Quand je pense qu´en moins de 2 jours j´ai fait lvl 0-20 avec mon D :-d

Je suis trop HS la .. :hum:

Ah oui.. y´a quelques temps je m´était fais un build qui était une variante du boon prot avec Bouclier de Rej, troooop fort.

La vidéo du moment