CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondages sur les MAJ

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:43:59

Voila, j´ai eu l´idée de faire un petit sondage sur les différentes MAJ qui on été faites sur Guild Wars :

1°) La MAJ qui a empéché l´invincibilité quasi totale des moine ( changement du skill "lien de protection )
N : négatif
P : positif

2°)La MAJ qui va sois disant augmenté les prix des skill chez les vendeurs de compétences

N : négatif
P : positif

Voila, a vous de répondre !

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:46:41

1 : p
2 : n

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:47:12

n
n

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:56:18

1 : p
2 : p

reload[O_o]
reload[O_o]
Niveau 4
05 septembre 2005 à 22:34:55

p
p
:p)

stard4
stard4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:37:13

P = 4
N = 3

reload[O_o]
reload[O_o]
Niveau 4
05 septembre 2005 à 22:37:43

Roh c´est bien le calcul :ok:
:-)))
:fete:
:dehors:

Pica
Pica
Niveau 3
05 septembre 2005 à 22:41:11

p
p

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
05 septembre 2005 à 23:06:55

p
p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 23:09:46

Très Positif
Positif
Et Très Très Positif : La mise à jour qui empêchera les joueurs de posséder plus de 20000 pièces d´or.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:42:09

une mise à jour, quelle qu´elle soit, indique un suivi d je par lesdeveloppeurs, la volonté de corriger ses defauts, de garder un certain equilibre, et, acessoirement, de faire en sorte que lesgens n´arretent pasde joeur (ben oui, sinon ils n´achetent pas lesadd-on!! :rire: )

Donc, TOUTES les mises à jour sont un point positif...

Quand je lisdestrucs gere "ouin je suis plus super-ubber, mise à jour de merde!" ou "c´est nul je peux plus farmer (sous entendu "et etre peé de thunes et etre un banqeir roxxxor)", ou encore lescomplaintes habituelles sur le prix des teintures... j´ai envie de mettre des baffes.

et +1 avec Hitman, une limitation drastique de l´or maximal permettrait d´assurer un équilibre financier du jeu sur le long terme, bien plus que les msies à jour anti-faming ou jene sais quoi. Mais comme on est dans un monde capitaliste ou on estime que devenir riche est un but en soi (et pas un moyen d´accomplir d´autres but), et ou désavantager les autres est considéré cmme une qualité, ça n´arrivera jamais...

stard4
stard4
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:49:57

uriel tu trouves ça normal qu´on monte le prix des competences alors que j´ai deja bien du mal à avoir 1k en jouant normalment... moi je dis non je suis reduit à tuer des hydres des drake et des bestioles peu ragoutante au lvl 24 avec un petit R/M ! alors si on est obligé de faire ça maintenant je trouve ça à chier ! ou alors je dosi encore beacoup jouer à la marchande et la encore pour les bons objets faut y aller ! enfin on verra bien les nouvelles zones, on nous promet plus de tout donc Wait and See

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:09:59

ben t´as qu´a les gagner, tes competences :rire:

Nan serieux, il faut que l´aregtn QUITTE le jeu. Une economie qui a un apport regulier de monnaie supplémentaire sans mesure contraire connait une inflation galopante.

Donc je ne sais pas si sur les skills c´est ce qu´il y a de mieux à faire, mais que les devs prennent en comptel´équilibre économique du jeu quand ils le mettent à jour, ça me plait. Peut-être qu´ils le font mal, et peut-être que ça va rechanger apres, mais au moins ils sen occupent.

stard4
stard4
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:16:15

on peut pas gagner toutes les competences du jeu avec les quêtes... de plus, il faut toujours acheter des sceaux de capture sinon !
s´ils veulent faire reduire l´economie deja ya les armures à 75k mais ils devraient faire des maisons de roxxor avec un loyer etc... ^^ comme ça plsu il est ubber plsu il paye et plus il se rapproche des pauvres ^^

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
06 septembre 2005 à 10:25:17

Reponse au sondage :

1 : P
2 : N

" on peut pas gagner toutes les competences du jeu avec les quêtes... de plus, il faut toujours acheter des sceaux de capture sinon ! "

C´est vrai certaines competences sont trouvees dans les villes comme Marhan ou Port Briska ou Rankor etc ...

Je ne comprends pas l´interet d´augmenter le prix des competences . J´ai fini le jeu avec un personnage et j´ai change de profession secondaire juste pour debloquer les skills pour construire different perso PvP ; Je paye deja maintenant la competence 700 po ,

Au nivo sceau de capture , je le paye maintenant 380 Po .

La , je ne comprends vraiment pas pourquoi on augmente le prix des sceaux , ca va devenir merdique pour les nouveaux .

Et qu´on me dise pas que ca va ecluser les noobs.

Il ne va plus rester que quelques joueurs .

Certaines personnes sont pretes a briller et a investir beaucoup de temps mais les autres non .

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:34:38

1 :d) Très positif
2 :d) Mitigé.

En effet, la règle d´or de ce jeu c´est : "chacun peut avancer à son aise, ce n´est pas comme WoW où il faut jouer 24h/24 pour avoir le perso ultime"
Or, si les prix des compétences augmentent, il va falloir farmer mais .... la MAJ va aussi être "anti-farm" donc .... il va falloir jouer encore longtemps, ce que (comme a dit emma) certaines personnes n´ont pas.

D´un autre coté ... en étant égoiste certes, cela ne pourrait pas être mal non plus. cela récompenserait justement les joueurs qui cravachent pour avoir un perso plus que raisonnable. Mais bon ensuite ... une augmentation des prix, reste à voir combien ... si les prix sont x par 10 bon déja .... ca devient chaud, mais si c´est juste un petit x2 ou x3 c´est pas bien grave ...

En bref, WAS.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:56:05

1) p

2) N

La vidéo du moment