Moi c´etait les Shtromph ( euh sa s´ecrit pas comme sa lol ! )sur CBS une console d´intelivision , je devait avoir 3 ans il y a 22 ans ! Sinon avant sa peu etre pacman sur l´atari mes je me souvient juste que mon pere avait cette console donc j´ai du y jouer lol !
Ensuite viens un clavier Texas instrument ( toujour a mon papa ) , juste apres le Cbs donc il y a 23 ans !E nsuite c´etait la revolution The Amstrad 6128 purer j´ai du en passer du temps a l´age de 7 ans la dessus , ajouer a Fruity Franck , boulder dash et autres , et a taper des programmes farfelus , comme un programme dont tu est le heros , avec les personnage de Dragon ball !!
Ensuite il y a eux la Super nes , p´tin Super Alest je le redl des fois pour y rejouer trop fort ce jeux avec Axelay , bien Super mario world et Zelda .
Par la suite mon premier pc en 1996 ( je croit ) un 086 tous pourris 20 mo de disk dur et un proc cadencer a 8mhz ! je me suis bien marrer avec les jeux , mais bon je formater plus que je jouer en faite , enfin heureusment qu´il n´y avait pas de windows a cette epok ( meme le 1.1 passer pas ! ).
Ensuite il y a eu la game cubde dont j´ai acheter juste par le plaisir de la regarder car je n´est acheter aucun jeux dessus ,ensuite la Xbox , pareil avec des bon jeux comme morrowind mais je prefre un Pc , donc je ne fait des jeux que sur pc et encore je ne joue pas souvent (mon premier mmorpg c´etait ragnorok online sur serveur privée ).
Maintenant c´est que GW et j´hesite a prendre 2 mois de WOW