CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Boulets pimentent le jeu...

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:59:03

Salut à tous,

Ce topic pour une fois n´a rien d´ironique, je veux juste vous faire partager mon point de vue, un aspect du jeu dont je me suis rendu compte depuis quelques temps.
Comme il est dit dans l´intitulé du topic, je ne veux pas dénigrer les noobs et boulets, mais je me suis rendu compte que ceux ci en fait pimentaient le jeu dans son aspect global.
Je m´explique :
Comme tout bon joueur de GW, et ayant quelques centaines d´heures de jeu derrière moi, y´a des moments ou je ne supporte plus les boulets, les leavers (qui ne font qu´un) et autres personnes qui vous font planter la mission dix fois d´affilée. En retentant pour la enième la mission du donjon du chef tonnerre (la fameuse :gni: ), après quelques minutes de jeu, je vois un leaver...comme d´hab ca fout les glandes... mais on a décidé de continuer.
Un membre du groupe (un G...lol) courrait au début un peu comme un fou pour pooler tout ce qui a deux jambes. Après plusieurs explications et rappels à l´ordre, il s´est vraiment calmé et a rempli son role très correctement.
Tout ca pour dire qu´après une mission acharnée, longue et périlleuse, on a réussi la mission, et cela reste un très bon souvenir de jeu pour moi, car on y croyait plus.
En bref, si tous les joueurs de GW etaient très bons, on referait jamais les missions, le jeu se finirait très vite, et on verrait bcp de topics ralant comme quoi ce jeu est trop simple.

Alors je croyais pas le dire un jour mais... merci les boulets :ok:

guybush60
guybush60
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:04:18

faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice!!!
De la a dire merci...... :doute:

barret2
barret2
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:04:47

lol
voila kelk1 ki sait ne pas se prendre la tête ^^

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:09:01

defendons les boulets !! !

ex :

boulet = un terme qu´un jour un mec a dit à un autre joueur, qui a fait rire tout le monde...
Depuis tout le monde l´utilise...en bref on repete les conneries qu´un jour un mec a dit...

Alors c´est qui les boulets ? lol

cupidon75 defensseur mercenaires des boulets mdr

:dehors:

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:16:51

lol création de la ligue du boulet perdu....?
:lol:

Au fait le merci pour les boulets vient surtout en contradiction avec tous les topics les insultant...

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:18:16

Ha oui j´allais oublier, je propose d´élir Xevro à la tête de cette merveilleuse ligue !! ! Tenez voila l´exemple d´un boulet qui m´a fait me marrer pendant des heures avec son panthéon des maitres :gni:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:10:30

Bof, je trouve que monté un fake si il est bien fait et bine pensé je trouve ca marrant qsue pleind emonde y croivent

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:14:53

ahhhh, enfin une truc qui change un truc qui change un peu ! Y en a 1 qui a compris qui faut de tout pour faire une monde !

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:14:59

:gne:

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:20:34

Tidus t sur de pas t´être trompé de topic ?

@crazzzy : merci, je n´ai qu´un truc à dire..carpediem !!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:23:03

ha oui, je vois maintenant :honte:

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:38:22

belle argumentation krapoutchniek... :lol:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:39:09

:merci: :content: c etait juste pour faire reference a un truc que personne peut comprendre :fou:

Skaavenger
Skaavenger
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:22:30

Faudra appeler Brigitte Bardo pour défendre nos amis les boulets. Brigitte Boulet pour la LDDBGW
(ligue de défense des boulets de guild wars)

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
05 septembre 2005 à 21:27:56

chourmico

Posté le 05 septembre 2005 à 14:59:03

En bref, si tous les joueurs de GW etaient très bons, on referait jamais les missions, le jeu se finirait très vite, et on verrait bcp de topics ralant comme quoi ce jeu est trop simple.

Alors je croyais pas le dire un jour mais... merci les boulets

et bien moi, ce n´est pas mon avis, parce que a cause de ces co***** de boulets, moi, je n´avance presque pas dans le jeu, j´en suis encore qu´au bief d´elona (j´ai eu le jeu a fin juillet) et j´aimerai en etre plus loin !! !!! (surtout que je reprend les cours au lycées et que je n´aurai que quelques week-end pour jouer)
ALORS HALTE AU BOULETS !! !!!!!!!!!!!

ps (pour les boulet) quand un rodeur éssaie d´envouter un animale, c´est normal qu´il attaque, alors ne tuer pas l´animale en question !! !!!!!!!

chourmico
chourmico
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:03:34

lol c´est étonnant car le bief d´elona est la première mission difficile du jeu... après ca va drolement se corser une fois passée la forge de droknar. Alors si tu as eu du mal jusqu´ici à mon avis tu vas jeter ton clavier par la fenetre.
Tu n´as pas une guilde pour t´aider?
Ca te dirait d´intégrer la Ligue des Boulets extraordinaires ?? (LBO) :gni:

vram
vram
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:27:23

bordel les mec vous aite trop......la ya des limitte ok!
oui il faut de tout pour faire un monde on est d´acord la dessu oui les boulet ralentisse le jeu (ps justement je reviend d´une mision avec un boulet....je les aider pour une mission et au final je lai fait a sa plase il était vraiment trop con)...mais ya une chose qui faut comprendre...il sont con il son mauvait mais putin qu´il nous rende riche....ses extra sans eu dans le jeu on refrai pas les mission donc moin de recolte il nous venderai pas des truc moin cher qu´il ne le vaut(car souvent il se fit au pris que eu pourrait le revendre au marchant...et en plus quand je leur dis propose un pris sur un de mes item et qu´il me donne 400po de plus bien ses payant....en bref le monde est parcemer de pour ou contre et de bien et mal....mal il nous fon chier bien il nous rende riche...voila mon opignon!!!!!!mais sens doute aije tord.....j´atenderai qu´un boulet me le dise sur ce a+

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
06 septembre 2005 à 09:49:34

chourmico
Posté le 06 septembre 2005 à 09:03:34
lol c´est étonnant car le bief d´elona est la première mission difficile du jeu... après ca va drolement se corser une fois passée la forge de droknar. Alors si tu as eu du mal jusqu´ici à mon avis tu vas jeter ton clavier par la fenetre.
Tu n´as pas une guilde pour t´aider?
Ca te dirait d´intégrer la Ligue des Boulets extraordinaires ?? (LBO)

---------------------------

C´est pas tout a fait exact , meme si par la suite tu as un peu de mal avec chef tonnerre , le jeu peut se finir avec des mercos ( du moins c´est ce que j´ai fait en tant que rodeur ).

Le mieux , c´est quand meme de trouver une guilde ou une bonne equipe , quand quelqu´un guide pour la strategie , c´est beaucoup plus facile .On aide nos nouveaux au dongeon de chef tonnerre et ya pas de pb .

chourmico
chourmico
Niveau 6
06 septembre 2005 à 10:48:00

Heu...autant j´avoue pour ma part qu´aller jusqu´au bief d´elon avec des mercenaires est d´une grande simplicité, mais par contre après avec mon G ct impossible, surtout le chef tonnerre, donc chapo a toi si tu as pu tout faire seul...
Par contre dis moi ca t´enlève pas un peu d´intérêt de jouer a un jeu online tout seul? :-p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:41:48

Ca n´a que des avantages!!

Tu peux discuteravec tespotes tout en evitant les boules, grace au mercos :rire:

Et quand t´as 2-3 potes avec toi et le reste en mercos, t´es le roi du monde!! :rire:

La vidéo du moment