CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques points à eclaircir ...

flo337
flo337
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:03:11

Bonjour je suis débutant dans les jeux style Guild Wars, j´ai par conséquent quelques questions ( je suis rodeur/elem level 11 ):

1.je ne comprends pas comment sont gérés les armures, en effet j´ai des parties de mon corps à +10 ,+40 ,etc etc mais je ne saisis pas ce que ca represente réellement, je me doute que ca me protege, mais concretement est ce que ca signifie que tous les 10 points d´armures j´absorbe un point d´attaque ??
je n´arrive donc pas à faire la correspondance:point d´armure-point retiré lors qu´on m´envoie une attaque.

2.Au niveau de mon arc,il est noté :13-23 ou un truc dans le genre, mais j´arrive à faire des dégats de 60 !! et parfois je fais des 20 ....
Je ne saisis pas comment le calcul des dégats est réalisé.

3.Toujours au niveau des arcs, je ne comprends pas pourquoi mon arc je l´ai payé 400 po et que certains vendent des arcs tempetes qui semblent etre de la meme puissance pour 7000 po !! par conséquent qu´est ce qui fait le prix d´un arc ?

4.je ramasse souvent des armes qui ne me conviennents pas :haches etc etc, je souhaite les vendre, mais comment éstimé le prix ?

Voila j´espere que vous pourres m´eclaircir un peu sur ces points :-)
A bientot

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:06:29

1) Comme dans tous bon RPG, c´est un système très complexe ! Ne te casse pas la tête avec ça... Ceci dit, si tu as fait une Terminale S par exemple, tu devrais avoir une petite idée des fonctions utilisées ! :p)

2) Par rapport à l´armure de la cible justement puis c´est une question de probabilité pour les degat compris entre 13 et 23

3) C´est juste le skin ! Ton arc est tout pas beau comparé à l´autre... Enfin c´est ce qui se dit...

4) Tant qu´elles n´ont pas de bonus important ou les degats max, vends les chez le marchand ! :)

chezrien
chezrien
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:10:17

1. Je ne sais pas mais j´aimerais bien savoir :) mais disons que plus tu as d´armure moins tu subis de dgt (essaie d´enlever l´armure et de la remettre pour comparrer les dgt aproximatifement ^^)

2. Sa dépent de l´armure du monstre et de ta caractéristique adresse au tir, si elle est bien monté et que le monstre adverse n´a pas d´armure :d) gros dgt :)

3.Parceque ton arc tu pas l´avoir partout alors que l´arc tempete est un skinn rare (le look). Se skinn ne se trouve que dans la zone la plus dur du jeu ou l´on peut y aller en payant 1.000 PO et lorsque l´on a la faveur (Quand tu vois marquer l´europe a la faveur :ok: )

4.
Déjà essaie de savoir si tes armes sont dgt max, mais si tes lvl 11 les armes que tu dropp ne valent rien ^^ sinon faut faire un topic d´estimation :) mais si c´est pas perfect personne n´en voudra :)

A + :bye:

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:10:28

Moi aussi j´aimerais que l´on m´explique le fonctionnement des armures/degats. j´ai pas fait de terminale S mais arts graphiques alors les maths... merci d´avance powerslime!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:10:47

1. j en sais rien, desole :non2:

2. le 13-23 signifie que ton arc fait des degats entre 13 et 23 pv. cependant, chaque arme peut faire des coups critiques, c est a dire que tu multiplie les degats que tu fais subir a ton adversaire par 2 ou 3 ou un autre chiffre. donc, dans le cas ou tu fais 60 de degats, tu fais 20 a la base: 20 x 3= 60 :oui:

3. peut etre que celui qui t as vendu ton arc etait pas au courant des prix. et puis, il faut aussi voir: un arc d ascalon 3-4(degats) n est pas un arc d ascalon 9-11 par exemple. ensuite, il faut voir s il n y a pas d amelioration sur l arc a 7000 po(=7 k). il y a peut etre aussi une teinture qui y a ete appliquee. c est peut etre aussi un objet rare(ne change rien a la puissance, ni la couleur, ni rien mais souvent c est plus cher quand meme). et finalement, il faut aussi voir si le gars n est pas un arnaqueur. dans ce cas ci c en est un. tu trouves les meilleurs arcs pour moins de 2 k(je crois) :oui:

4. pour les armes, regarde chez les marchands a combien ils les vendent et sinon, essaie de voir si d autres personnes ne vendent pas la meme chose que toi et compare les differents prix et tu vends a peu pres au meme prix. tu peux toujours fixer tes prix au feeling, mais c est plus risque(mauvaise affaire ou traite d arnaqueur :oui: )

voila, :)

chezrien
chezrien
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:11:21

Je suis 2eme ^^

La vidéo du moment