Bonjour je suis débutant dans les jeux style Guild Wars, j´ai par conséquent quelques questions ( je suis rodeur/elem level 11 ):
1.je ne comprends pas comment sont gérés les armures, en effet j´ai des parties de mon corps à +10 ,+40 ,etc etc mais je ne saisis pas ce que ca represente réellement, je me doute que ca me protege, mais concretement est ce que ca signifie que tous les 10 points d´armures j´absorbe un point d´attaque ??
je n´arrive donc pas à faire la correspondance:point d´armure-point retiré lors qu´on m´envoie une attaque.
2.Au niveau de mon arc,il est noté :13-23 ou un truc dans le genre, mais j´arrive à faire des dégats de 60 !! et parfois je fais des 20 ....
Je ne saisis pas comment le calcul des dégats est réalisé.
3.Toujours au niveau des arcs, je ne comprends pas pourquoi mon arc je l´ai payé 400 po et que certains vendent des arcs tempetes qui semblent etre de la meme puissance pour 7000 po !! par conséquent qu´est ce qui fait le prix d´un arc ?
4.je ramasse souvent des armes qui ne me conviennents pas :haches etc etc, je souhaite les vendre, mais comment éstimé le prix ?
Voila j´espere que vous pourres m´eclaircir un peu sur ces points 
A bientot