CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de la faveur!

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:16:15

ca m´ernerve,tout le tmeps les groupes pour la favuer demande les ele ,lesm oines et les guerriers,voir des rodeurs et des envouteurs,mais jamais des necros!ca m´ernve qu´il surestime les necros ! pourquoi n´est ton jamais accepter dans un groupe!
voila j´ne ai marre de cette fichu mentalite!

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
04 septembre 2005 à 17:18:25

Sous-estime, va tenter ta chance on l´as, a mon avis faut jouer malédiction dans ces zones.

Dieter
Dieter
Niveau 12
04 septembre 2005 à 17:39:12

ben g jamais vu les necro peiner de trop, il sont apprecies pour leur capaciter a affaiblir ou encore transfert de vie, puit de pouvoir etc

enfin je joue sur les serveurs ricains dont pour l europe je sais pas trop

superdark02
superdark02
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:42:30

ptdr, tu connais les team kamikase? ils faut avoir ts et obeir,
le but es de se sacrifier et certain necro balanse des nova partout, certain annim des squelette, et d´autre les rez, donc cherche le bon groupe c´est tout....
j´ai fais parti d´une de ses team ( ma guilde pratique c´ette tactique ^^ ) et on est ariver jusqu´au pantheon

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:45:36

C´est qu´il n´ya pas de groupe assez intelligent pour comprendre le support qu´un necro peut apporter.
D´ou, quelle utilité de grouper avec des gens pareil??? Aucun plaisir, une fois dans la fissure ou l´uw ca va etre la débandade.

Quand je joue ma moniale, je demande justement à avoir un necro pour son rituel de sang ou son puit de pouvoir; mais bon avant que ça change...

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:46:00

Il parle de quoi la ? C´est super confus, il parle du pantheon ou de la fissure et UW oO

boramy
boramy
Niveau 8
04 septembre 2005 à 23:39:59

je croi kil parle de la fissure mais suis pas sur.
sinon c vrai ke les necro sont souvent pas trop aimer mais c surtout les boulets qui disent que ca sert a rien.

Par exemple a 1 des rares moment ou on a eu la faveur^^ j´ai formé 1 groupe on etait 8 et un gars me sort : "virer le necro ca sert a rien"
or le necro en question(moi) etait le leader du groupe bon je l´ai garder quand meme et g pu remarquer que cette personne était un c*****d de rusher.
donc c´est pour dire en general ceux ki disent que les necro servent a rien sont souvent des gros boulets.

ah oui aussi ca m´est arriver plusieurs fois au pantheon que des personne quitte le groupe car le leader ne voulait pas kicker le necro(moi encor^^).

donc voila si 1 gars vous sort que les necro sont des boulets inutiles c pas la peine de grouper avec lui c surement 1 boulet.

tange95
tange95
Niveau 47
05 septembre 2005 à 01:10:42

Sans etre mechant je pense que c´est l´inverse, le necro trouve beaucoup plus facilement un groupe qu´un G/M...
Il y en a toujours des tonnes et des tonnes es G/M il sont donc pas tres sollicités

nowar76
nowar76
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:25:53

Pourtant un necro sa sert bien , moi des que l´on fait un groupe avec des potes on prend un necro , pour son puit de sang , sa c´est pas mal !

messilia
messilia
Niveau 4
05 septembre 2005 à 01:31:08

Tout depend de ce ke tu as en face...
Si un necro ennemi fait explosion putride ton necro ne pourra plus rien faire comme puit...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
05 septembre 2005 à 02:54:32

euh... a un des rares moments ou on a eu la faveur ?? ?

jai joué toute la journée et mis a part un petit break de 30 minutes vers 17 heure, on a eu la faveur toute la journée...

alors arretez de vous plaindre avec vos "on a jamais la faveur" pasque c´est faux.. on la meme plus souvent que les autres ces derniers temps...
mais si vous aretiez un peu de vous plaindre sur le forum et que vous alliez nous defendre au pantheon ca irais peut etre plus vite....

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:46:33

oui je parlais de la fissure et de l´ux ,mais c´est pareil au pantheon!y´a que quand on m´accepte,que je sais que c´est pas des noobs,hier j´ai ete accepter dans 1 groupe seulement en 1 heures de temps,on a jouer,et on a gagner!juste pour dire qu´un necro ca peut servir,puisqu´il y a des necros anti moine,anti guerrier ect .......

poupina06
poupina06
Niveau 3
05 septembre 2005 à 09:10:07

Tu te plaint de ton Necro mais joue donc un G/M au pantheon,la tu va comprendre ce que ces que d´avoir du mal à grouper.

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
05 septembre 2005 à 09:37:42

Parce que quelle interet d´un guerrier/moine au tombeau???

pour smiter? --> des elem feront ça bien mieux
pour te soigner? --> les moines sont là pour ça

Voir un g/m au tombeau c´est tjrs bien marrant, c´est là que tu te rends bien compte que le gars n´a pas été voir un peu les autres professions et ne s´est pas remué le cerveau pour se dire: ´tiens, les sorts de ralentissements de cette prof me seront plus utile en secondaire pour contrer les runner etc...´

ganxa
ganxa
Niveau 6
05 septembre 2005 à 09:51:58

je ne sais pas comment c´est dans la fissure mais avec mon guerrier/moine je fais toute les quetes toute seule et les mission juste avec alesia !

tout cela pour dire que les guerrier moine sont quand meme tres fort( le mien en tout cas ^^)donc arretez de les critiquez !

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
05 septembre 2005 à 10:29:59

C´est vrai que la première fois ou j´ai monté un groupe pour la fissure, je ne cherchait absolument pas les Necro... Mais une fois le groupe à 7/8, on galérait pour trouver un Moine... Là un N/En se pointe et nous dit "Si vous allez dans la fissure, prenez moi je suis un super anti-caster/monk" Moi j´hésite et en fin de compte je le prends mais sans conviction...

Et bah je peux vous dire que je ne l´ai jamais regrété... Quand on voit des moine lvl 24 s´en prendre plein la gueule parskil heal les autres, c´est super marrant... :)

chezrien
chezrien
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:11:42

ganxa :d) C´est pas possible d´aller dans la fissure avec des merco ...