CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couf de gueule

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
04 septembre 2005 à 00:55:09

Tout d´abord :hello:

Voila je sais très bien que postez ici ne
changeras pas les choses et que je m´attends aussi aux habituels: :sors: ou encore le fameux :dpdr: !
Je tiens a passer plusieurs coups de gueules:

-Les Moines

Oui c´est vrai les Moines deviennent la denrée rare de ce jeu magnifique mais comprenez nous un peu ! Avez vous deja au moins essayé de faire un Moine ? Vous savez aussi que les sorts qui vous sauvent la peau et qui ne nous valent pas un merci coutent du mana ? Qui lui n´est pas infini et ne demande qu´a se recharger après chaque combat ! je ne supporte plus les habituels "mais pk tu ma pas heal ? n44B" ou encore aux départs de mission (je confirme j´en ai eu un ce soir): "Et les moine bande de glan acepté moi jsui pa boulz" ! Excusez nous de choisir cher compagnons mais quand nous recevons 7 propositions en même temps il est normal que nous appliquions un minimum de critère ne croyez-vous pas ? Alors trois optiosn s´offrent a nous:
1- tu accepte personne ne te remercie de les avoir choisi
2- tu refuse et tu recois une invit´ (la mm) 30sec plus tard :hum:
3- tu ne réponds pas et la tu te fait insulter de tous les noms !

Changeons de coup de gueule :-p

-Les Envouteurs

La classe la plus vénérable du jeu selon moi ! Une classe trop rare a mon gout capable de totu dans un groupe ! Et malheureusement je me vois encore refuser l´entrée au tombeaux par nombres de groupes m´assurant qu´un Envouteur ne sert strictement a rien et que même Stefan (le mercenaire si si) servirait plus ! Une aberration !

Voila je viens de vous exprimer en quelques lignes mon chti´ coup de gueule de la soirée même si j´ai conscience que ca ne changeras rien a la situation...
Et je tiens a dire que si je me permet de de poster ici c´est pour exprimer ce profond regret et cette immense déception...

IG: Ethan Le Lumineux
Emilie La Cruelle

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:04:00

trouve toi une guilde sympa...voilà ce qui va changer ta situation ! comme ça tu joueras avec des gens sympas, reconnaissants et qui savent que ce que tu vaux dans un groupe. Les guildes sont justement faites pour ça !

"Oui c´est vrai les Moines deviennent la denrée rare de ce jeu magnifique ..."
:d) :hum: ...mouais, ces derniers temps c´était plutôt le contraire

Egan
Egan
Niveau 5
04 septembre 2005 à 01:16:44

J´suis d´accord avec toi pour les En... mais les M! si on les voit pas, c´est qu´il passent leur tps à farmer solo :rire: (honte sur moi, j´en fais partie)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:18:54

Moi j´me suis fait un moine (pas smiter, du moins pas encore lol) et j´ai pas de mal à rentrer dans un groupe. D´ailleur je sais meme pas pourquoi je vous raconte ça....

:dehors:

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
04 septembre 2005 à 01:20:18

C´est sur que beaucoup de Moines ne sont crées de plus en plus pour l´UW mais j´ai eu beau passé 1h30 ce soir au Donjon du Chef TOnnerre (mission d´ailleurs passé du premeir coupa vec mon Moine) avec ma Rodeuse il y´avait 4 groupes en attente de partir leur manquant des Moines :-( .
Sinon ne t´inquietes pas pour ma guild ej´en ai trouvé une parfaite avec laqulle nous faisons beaucoup de GvG (j´adore c´est trop cool :-p d´ailleurs on est 576 si je me souviens bien) mais le fait est qu´en PvE pour trouver un Moine pour faire une mission c´est la GALERE !! !

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:21:58

et aucun moine de ta guilde ne peut t´aider :question:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:56:45

lol 576 dans une guild, sa doit étre galére pour savoir ki va joué le prochain gvg :lol:

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
04 septembre 2005 à 09:45:56

576 c´est leur classement :)

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:51:01

dsl mais ta marquer Couf de gueule

bon alors :
moi je vais me faire un moine pour les g vs g les tombo ect donc pour le pvp mais je vais aussi farmer pve pour avoir des bonne armes pour mon ordeurest ma el voila c tout pour cette semaine luch !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:53:51

Je vx pas dire, j ai une env/n en PV et j avoue a moins d etre en illusion elle sert pas a gd chose...

Mais c est tout le contrairee en PVP...
La classe env est considéré comme la plus dangereuses...
C est pour ca qu il faut tjs les cibler en 1er

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:02:41

j´ai une envouteuse/necromante et pour l´instant je n´ai pas de probleme pour trouver de groupe ( enfin pas tout le temps ) mais pourquoi cette classe est si peu jouer en pve ? pourtant chaque classe est utile

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:59:28

Envouteur Rox.
Mais francais rox pas il est la le probleme

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:47:56

Trop "compliqué" a utiliser pour les RoXxXoRs qu´ils sont. ^^

La vidéo du moment