Tout d´abord
Voila je sais très bien que postez ici ne
changeras pas les choses et que je m´attends aussi aux habituels:
ou encore le fameux
!
Je tiens a passer plusieurs coups de gueules:
-Les Moines
Oui c´est vrai les Moines deviennent la denrée rare de ce jeu magnifique mais comprenez nous un peu ! Avez vous deja au moins essayé de faire un Moine ? Vous savez aussi que les sorts qui vous sauvent la peau et qui ne nous valent pas un merci coutent du mana ? Qui lui n´est pas infini et ne demande qu´a se recharger après chaque combat ! je ne supporte plus les habituels "mais pk tu ma pas heal ? n44B" ou encore aux départs de mission (je confirme j´en ai eu un ce soir): "Et les moine bande de glan acepté moi jsui pa boulz" ! Excusez nous de choisir cher compagnons mais quand nous recevons 7 propositions en même temps il est normal que nous appliquions un minimum de critère ne croyez-vous pas ? Alors trois optiosn s´offrent a nous:
1- tu accepte personne ne te remercie de les avoir choisi
2- tu refuse et tu recois une invit´ (la mm) 30sec plus tard 
3- tu ne réponds pas et la tu te fait insulter de tous les noms !
Changeons de coup de gueule
-Les Envouteurs
La classe la plus vénérable du jeu selon moi ! Une classe trop rare a mon gout capable de totu dans un groupe ! Et malheureusement je me vois encore refuser l´entrée au tombeaux par nombres de groupes m´assurant qu´un Envouteur ne sert strictement a rien et que même Stefan (le mercenaire si si) servirait plus ! Une aberration !
Voila je viens de vous exprimer en quelques lignes mon chti´ coup de gueule de la soirée même si j´ai conscience que ca ne changeras rien a la situation...
Et je tiens a dire que si je me permet de de poster ici c´est pour exprimer ce profond regret et cette immense déception...
IG: Ethan Le Lumineux
Emilie La Cruelle