CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de Po avez-vous

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:26:08

Moi j´ai 13 ko a peu pres.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:34:31

Le nom de l´empereur c´est Palpatine :rire:

Quoi que, pour certains, c´est Benoit...

http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Pope_Benedict_XVI&oldid=20363813

Ben sinon j´ai trouvé un perso qe j´aime bien, je e joue depuis la beta, mais j´aime bien tester pleins de trucs, et forcement, ça fini par coutercher... urtot que pendant qu´on teste de nouveaux persos, on avance pas...

j´avais une envouteuse, niveau 11, amure refaite à neuf, chaque piece d´armure teinée avec un melange de bleu et de violet qui donne un bleu roi du plus bel effet... Et que j´ai ensuite appliqué à ma necro (depensesupplementaire...).. Et puis suite à un AUTRE manque de place sur mon compte, j´ai effacé mon envouteuse...

Je vais finir par acheter un deuxieme jeu, à force :rire:

chronoss
chronoss
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:36:39

Bah euh, 230k en banque mais guerrier avec armure a 15k complete, rodeuse avec armure de 15 k complete, moine avec 1 partie a 15 + tatoos teind en noir + toutes les conneries que j´ai acheté :D

m3xx
m3xx
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:40:39

et bien...

apres 4 armures à 75k (dont 1 moine totalement en noir), un casque de la fissure qui m´a couté 300k, 2 epees et 1 hache perfect...il me reste joyeusement:

3758 pièces d´or!

hahahahah, mais bon je fais mon receleur de fioles, j´en ai 276 de toutes les couleurs (me demandez pas j´ai plus de noires...)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:41:45

Ah ou, si on compte aussi les objets.. je dois avoir entre 120 et 200 de chaque materiau de base, plusieurs teintures de chaque couleur (à l´exeption du noir...), des runes, 2 gaines de baton armure +5, une +21 de vie, une hache du chaos, une épée de feu... J´ai de quoi me faire un peu de fric en cas de grande necessité... Mais bon, je comptes que les actifs, pas les investissements :rire:

Egan
Egan
Niveau 5
03 septembre 2005 à 23:41:59

arf, j´ai vmt envie de monter Necro ce dernier tps, mais il me reste plus qu´un slot, le perso pvp est si pratique, ça m´embête :-(

uriel99 tu devrais monter un Mo, c´est une garantie d´argent facile tjrs présente, moi j´aime pas jouer Mo ni sa gueule, mais il est si utile :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:55:26

je viens d´effacer mon moine :rire:

Facile peut-etre, mais chiant, aussi... Ah c´est sur, a niveau 9 il pouvait affronter 9 charrs d´un coup, mais il lui fallait 15 minutes pour les tuer...

Je me referais unmoine plus tard, c´est sur, mas là je suis un peu ecoeuré des nouveaux persos, j´ai l´impression d´avoir fait que ça depuis que j´ai le jeu :rire:

chronoss
chronoss
Niveau 7
04 septembre 2005 à 00:03:22

Moi j´aimerai avoir la possibilté de créer plus de 4 persos (ouai ouai encore une fois :d) car j´ai deja 4 persos lvl 20 mais j´ai trop envie de me faire un envouteur anti smitter j´ai trop le build dans la tête mais jpeux pas :(

Mais sinon niveau arme je suis pas mal non plus et maintenant je garde mon argent pour les prochaines armures si il y a sinon ca partira dans les ameliorations armes ^^

Mais moine c´est chiant si tu as un groupe de boulet tu as beaucoup de personnes a soigné, quand tu tombes a cours de mana tes potes meurent et tu es le seul fautif (enfin je vois moins ca aux states ca fait plaisir ^^)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:04:35

563 po....

j´ai acheté pas mal de trucs mais le probleme c´est que je ne farmes pas, j´aime pas ca et je trade rarement (en ce moment 4 objet ouéé lol) alors je suis jamais riche ^^.

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
04 septembre 2005 à 00:13:33

49k po

Egan
Egan
Niveau 5
04 septembre 2005 à 00:13:55

Lol, chacun son sa façon de jouer après tout. Moi j´ai un perso "chérie" sur lequel je mets tt l´argent, mon Me, et sur les autres, juste ce qu´il faut pr qu´il soient efficaces,Mo farming et E, euh... je sais pas, il m´a déçut, je m´attendais à plus de réfléction avec, je joue terre/eau, on m´a dit que ça demandait autant de réfléction qu´un mentaliste, c´est pas le cas je trouve ^^

uriel99-->Je pense que tu dois être du genre à vouloir 4 perso parfaits, déjà que j´ai mis bcp de tps à considérer mon Me comme "fini"... donc je te sohaite bon courage :o))

Sinon 7 slots pr avoir un de chaque classe et un pvp, j´en rêve, j´suis vmt trop naïf :-(

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:14:16

+1 je farme pas non plus, mon stock s´est construit petit à petit depuis avril :rire:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:15:04

moi je suis toujours a acheterr,continuellement fauché.je trouve toujours un moyen....sinon uriel j´espere que tu soutiens pas palpatine :malade:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:15:39

ouais, je suis perfectioniste, mais surtout, il a 30 combos utilisables en PvE et 4 emplacements de persos... Et je veux tout tester... J´ai du en tester 15-20 déjà :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:17:32

Nan je soutiens pas palpatine mais la p´tite phrase plus haut m´a fait penser à ce truc sur Wikipedia... des mecs qui avaient changés un article consacré au dernier pape en date et remplacé la photo... Un peu salaud de sacager Wikipedia comme ça, mais faut reconnaitreque c´ets drole :p

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:19:46

effectivement!sinon ca va t´es pas pro-Palpatine,je me faisais du souci!

P.S:si anakin etait pas venu le Grand Mace Windu aurait sauvé la Galaxie!evidemment ani et venu foutre sa merd*....

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:30:04

Ah Mace Windu et son sabre laser violet....

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:34:29

et son Vaapad aussi...

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
04 septembre 2005 à 00:42:06

38k j´economise pour l´armure de druide de la caverne.
Pour ceus qui est des slots : 3 persos PvE et un slot PvP : R/En G/M El/N apres quand j´aurai tout debloqué je pourrai me faire le build que je veux pour le GvG.
Au debut j´ai recommncé plein de fois bein je regrette, on perd un temps fou.

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:04:58

Moi j´ais 60.000po et j´ais dépenser 42.000po pour une petite amélioration cette semaine (poigné de courage +30)

La vidéo du moment