CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moine ou guerrier

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:04:38

uriel99
Posté le 03 septembre 2005 à 23:03:17
@debilos: c´est pas le même qui a posé la question :rire2

Soi plus attentif et tu comprendra que crazzy n´est autre que the_halo_killer ...

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:05:25

c´est pas moi qui est dmander qui était le meilleur farmeur puisque je ne savais pas donc j´en ai profiter pour savoir ce que cela signifiait !

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:06:04

the_halo_killer
Posté le 03 septembre 2005 à 22:53:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et déja je n´ai pas créer un topic pour demander ce que c´était , j´ai poser une question , vous pouvez quand meme repondre de temps en temps ? et je viens de faire rechercher et sa ne m´a pas expliker pour autant !

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:08:15

En conclusion:

Crazzzzy = the_halo_killer

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:08:44

tu pourrait m´expliker la raison d´avertir un administrateur ?, je ne suis pas crazy m**** , je voulai juste savoir ce que cétai un farmeur donc aller pas vous inventer des histoire pas possible ! encore me dire de faire rechercher okay mais de la a avertir un administrateur c´est éxagéré

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:09:50

je vois pas pourquoi j´aurais demander le meilleur farmeur et ensuite ce que sa signifiait ! faut etre c** pour sa !

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:13:20

et pourquoi vous inventer tous sa ? :question:

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:13:33

En créant ce topic tu as simplement voulu que l´on répondent à deux questions, la première sous le pseudonyme de crazzy et la deuxieme sous celui de the_halo_killer !

Tu t´es piégé tout seul ... enfin bon, rien de mal !
Sauf que tu aurai pu poser deux questions en même temps, pourquoi changer d´identité :question:

Enfin bon bref !

PS: je ne vais pas avertir l´administrateur ! la phrase est due au copier/coller du point d´exclamation !

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:15:03

mais je ne suis pas crazzy ! vs ete pénible a la fin ! si jvoulai poser les deux question je l´aurai fais ! javais pas besoin de créer deux identitées

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:15:52

:snif2: jen ai marre , personne ne veut me croire que je ne suis pas crazzy :-((

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:15:56

C´est qu´il est lourd :ouch2:

Ce topic a été créé sous le pseudonyme de "crazzzzzy" pourtant plus loin tu as dit, toi, "the_halo_killer" :

"et déja je n´ai pas créer un topic pour demander ce que c´était"

Donc tu es crazzzzy !! !!!

Arf mal de crane -_-

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:18:27

nan, je suis sur que c´est pas les mêmes :)

La phrase que tu cites de Halo se rapporte à ma remarque precedent lui indiquant de rechercher, et lui, il repond ça pour dire qu´au contraire on devrait etre super content qu´il trolle un topic avec des questions pour lesquelles les reponses existent deja... la partie "j´ai pascréé n topic pour ça" ne signifie pas "j´ai créé ce topic pour avoir des reponses, pas pour qu´on me dise de rechercher" mais "je n´ai pas créé de topic pour poser mon troll, au moins, vous devriez etre content!!"

@Halo: Par pitié, espece de BOULET, essaie de reflechir 3 secondes... quand on fait un copier - coller d´n message, on inclut le petit triangle orange qu est a coté du nom, celui qui sert appeler l´admin... Ce qui se traduit par la phrase "avertir un administrateur" dans le texte... Il a justeoublié de la supprimer...

En même temps je suis pas surpris, je suis passé quelques fois sur le form Halo (ou tu es tres actif, il me semble) et vu le niveau moyen la bas, on peut pas trop t´en demander non plus...

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:20:41

je ne vais pas avouer quelque chose de faux !! !!!!!!!! oui jai di sa , que je nai pas créer de topic pour dmander sa ba c´est vrai , jai juste poser une question ! je viens de comprendre comment marcher le rechercher , c´est pas pour me faire shmire a faire deux identité , j´ai chercher jai pa trouvé , jai dmandé , c´est simlple nan ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:22:42

138 jours, 472 messages, et tu decouvres la recherche maintenant? Hé ben...

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:23:55

:fete:

un de mois ! ^^

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:24:04

merci uriel99 : jai demander sa pour éviter de vous encombrer avec un topic et qu´on me dise " c´était pas la peine de faire un topic pour sa " , j´ai penser bon de glisser sa dans un topic si rapportant mais je vois que ce n´est guere plus utile car beaucoup de personne s´invente des histoire

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:24:20

Giga mal de crane -_-

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:25:17

the_halo_killer :d) Pardonne moi si j´ai eu tort :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:25:24

mais non personne n´invente d´histoire... Vous vous etes mal compris c´est tout. Faut dire que ton style SMS prete assez à la confusion...

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:25:24

oui je n´avais jamais utiliser rechercher , mais je n´en avais jamais eu besoin et comme j´ai vu que vous vous arrangiez pour avoir le moin de topic inutiles , jai pensé bon de mi metre pour ne pas enbéter le monde !

La vidéo du moment