CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konfig min?

seth-III
seth-III
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:01:49

nan je deconne mais comme vous j´en ai marre des boulets et des kevins ki ecriv kom sa et qui ignore le mot rechercher.
apres une breve reflexion j´ai pense que la meilleure strategie serait finalement,au lieu de leur faire des remarques styles ´boulets´ ´rechercher´ etc . de ne pas leur preter attention et de laisser leur topic couler ou bien que le moderateur le supprime tout simplement .
Je m´explique :ces gamins ont surement l´habitude de tout se faire livrer sur un plateau d´argent ( pourri - gate et ce pas un hasard si c´est deux mots sont des synonymes = un fruit est pourrri ou il est gate :fou: ) par leur parent qui sont eux-meme enlise dans ce monde de COn-sommation et j´ai bien dit CON-sommation ( je lisais hier un magazine bon voila un article " la femme n´est pas un objet " larticle prenait a peu pres toutes la page de droite . Et sur la page de gauche une publicite " grand cadrage sur une paire de fesses et un string " trouvez l´erreur avec l´article...) je ne suis ni communiste ni quoi que ce soit mais il faudrait peut´etre arreter de nous prendre pour des gros connardvoila pour la petite parenthese) et je disais que comme ces enfants ont tous ce qu´ils desirent lorsqu´ils le desirent(arf vous avez lu jusqu´ici !) et que finalement dans la plupart de ces cas les parents eux de leur cote leur offrent tous ce qu´ils veulent pour combler une presence ( affective ? ) . en gros ce que j´essaie de dire c´est ces boulets/kevins veulent attirer notre attention pour nous montrer qu´ils existent .( dans une majorite de cas )

voila ce que je pense vous n´etes pas obliger d´avoir une opinion similaire

ps: xevro avait raison son ile existe vraiment :
http://img233.imageshack.ack.us/my.php?image=uio4fl.jpg

sur ce , salut

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:18:08

up

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:18:54

up

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:29:08

t´aurais pas du mettre config min personne ne vas le lire .. fais un nouveau post

seth-III
seth-III
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:37:11

je pense qu´en uppant comme des fou on finira bien par le lire mon post !

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:39:07

de tout coeur avec toi ra les miches des boulets

:up:

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:40:33

les boulet et les kevin ki font ca sont en general des nouvo sur le forum :)

Ayreona2
Ayreona2
Niveau 3
03 septembre 2005 à 21:41:45

------
|DOWN|
------
|
| :p)

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2005 à 21:44:03

Mdr sur le coup j´ia eu un choc, je m´attandais a un psot de 2 lignes avec la question habituelle, et me voila devant un pavé :ouch: ceci dit je suis d´accord, au lieu de nou enerver laissons les avec leurs questions genre gw ou wow ou est il payant et tout ca...

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:49:16

:rire2:

froltom
froltom
Niveau 43
03 septembre 2005 à 21:53:31

Je pense surtout que en Uppant comme un fou comme tu le dit, et bien le modero vient de lire....... :

"Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet."

:d) Imagine maintenant le newbi qui cherche la config mini ? Il va voir se sujet et va l´ouvrir, et va etre dessus.... :honte:

Sur ce je te laisse 10minutes (peut etre plus parsque quand ont regarde un film ont voit pas le temps passer) pour copier ce que tu a ecris, passé ce delai je suprimerais ce topic, si tu veut le recreer tu utilise un titre explicite :merci:

La vidéo du moment