Donc voila, j´ai deja mis sa sur un topic tout a l´heure mais il a couler, donc j´en cré un !
Le probleme de la MAJ c´est qu´avec lien de protection, on perd minimum 3pts d´energie et qu´avec lien de l´essence et esprit de balthazar, on en récupère seulement 2. 3-2=1 donc a chaque foi on perd 1 pts d´energie, on arrive a 0, lien de protection s´annule et on meurt. La je ne vous apprend rien. Mais en utilisant une arme de zèle en plus de lien de l´essence et esprit de balthazar, on ne gagnerait plus 2pts d´energie, mais 3at la, la MAJ ne pose plus de problème ( une arme de zèle, pour ce qui ne connaisse pas, c´est une arme équiper d´une amélioration qui lui donne les meme caractéristique que lien de l´essence : on perd une fleche de récup d´energie, mais a cahque foi qu´on est touché, on gagne 1pts d´energie ).
Mais la, nouveau probleme : on ne peut plus lancer rénovation et oui :
le moine a 4 fleche de recup d´energie
-lien de protection : -1
-lien de l´essence : -1
-esprit de balthazar: -1
-arme de zele : -1
= -4
Donc, plus d´enchantement ! Le truc, c´est d´avoir maximum 55pts de vie et d´etre equiper de prière de guerison ( et oui, le 1° sort de moine ) qui donne au environ de 55pts de vie et qui ne coute que 5pts d´energie, donc, toutes les 20 / 25 seconde, on lance sceau sacrée pour se faire de l´energie puis priere de guerison, et voila toute la vie, il y a aussi souffle de guerison a ne pas oublier !
Mon moine est lvl 15, je n´ai pas toutes les compétence approprié donc je ne peut pas le faire, j´aimerai que plusieurs personne abituer au farme avec moine et en particulier avec l´ancienne tactique essaye et me disent si sa marche, merci !
PS : si se que je vient de dire a deja été proposé je m´excuse d´avoir fait ce topic pour rien et j´espere qu´il sera assez compréhensible, lol ! Merci !