CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farmer avec un moine malgré la maj

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
03 septembre 2005 à 01:32:34

Et oui c´est toujours possible
http://users.skynet.be/fa330204/guildwars/2905.rar
Je précise quand même que ce genre de build invincible monk ne fonctionne bien que fasse à des mobs de type guerrier.
Les spots que je pratique:
-campement rankor, les griffons bénis
-rocher de l´augure, griffons du desert + minautore (marche aussi avec le debut de la mission du bief d´elona)

Inutilde d´aller payer des dizaines de milles pour un build qu´on vous vend, essayer celui-là et changer suivant votre façon de jouer.
-souffle de guérison
-feu du zélote
-aura de baltha
-bonetti
-main du guerisseur
-esprit de baltha
-renovation
-esprit protecteur

Le build marche aussi dans l´uw, avec un risque quand même plus grand de mourir (suffit d´un interrupt quand il ne faut pas et c´est dead)

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
03 septembre 2005 à 03:34:06

Le build de invinci monk est très bien (moi même j´en ai un pour farmer UW, j´ai commencer hier (vien de finir les trois quêtes dans le désert et mon clone), mais celui qui a difusé pour la première fois ce build sur un forum, il a mit environ 1 semaine pour le perfectioné (Je le connais, dans ma friend list mais il ne veut pas que je donne son adresse, par risque qu´il peut recevoir beaucoup trop de PM).

Bref, il sera très difficile pour Arenanet de stoper ce build, puisque en 1 jour, il était déja sur ses pates!

Mais un jour ça arrivera, et quand vous vous tournerez vers le power mesmer, ils ne pourront tout simplement pas les arreter... Ce build a trop de variante, trop de facon différente de construire les stats, skills, etc.

----------------------------------

Et la je vien de me rendre compte que j´ai écrit tout ça sans réfléchir que ça n´avait aucun rapport :rire: . Mais je ne veux pas le deleter, je n´aime pas écrire pour rien :rire: .

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:00:25

une interruption= 1 coup = mort

ce build n´est plus viable en UW! sauf si vous avez beaucoup de chance, sinon c´est pour dépenser 1k pour 5 minutes d´UW.

_katano
_katano
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:43:08

moi je me fait facilement 2 aaxtes les interuption me derange pas je créve pas pour ça

_katano
_katano
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:46:45

il faut dir aussi que je n´utilise pas le meme build
lien de protection par exemple :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:49:19

ach, gut, gut.

Egan
Egan
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:00:50

ça date qd mm ces infos les gars...

caudaco
caudaco
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:27:41

Et pour repertorieer les point caracteristique, c toujours la meme chose ?

nocd
nocd
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:36:21

duke x
avant de dire des betises tu l´as tester le build?
Moi je farme 6 aataxes ou 4 nocturnes sans aucun pb.
Apres ca devient super chaud.
Les nocturnes glacés sont super chiant et super long a butter, mais on peut se les faire qd meme.
Rien kavec ca, ca fait au moins 1h d´UW et qq drop (bcp de teinture en ce moment bizarrement, c pour remplacer les ectos???)

Sinon j´ai pas pu tester les montre ki on l´esprit ki double le cout d´entretien des enchantements. Je suis mort comme un con, j´avais réduit la fenetre GW en attendant de récuperer du mana, et la des aataxes m´ont fait la peau.

Mais sinon le build marche tres bien.
Pour avoir les points de compétence faite rechercher "moine" et y a un poste sur ca : moine, farm mise à jour" un nom ds le style...

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:40:25

je suis pas super fort pour créé des build, je suis meme carrément une merde, mais j´ai penser a un truc pour contourner la nouvelle MAJ tout en gardant la bonne vielle tactique de lien de protection ! Voila :
La MAJ fait que on perd minimum 3pts d´energie, et avec esprit de balthazar et lien de l´essence on en gagne que 2, donc on arrive a 0 et c´est mort. Le truc se serait d´utiliser :

lien de protection + lien de l´essence + esprit de balthazar + une arme de zele ( hache avec hampe de zele par exemple ) !! !

Le probleme c´est que l´on ne peux plus utiliser renovation. Il faut donc trouver un autre sort de guerison qui fasse gagner plein de HP d´un coup et qu´on utilise, genre toutes les 20 / 25 ! Si on a que 55 HP, priere de guerison suffit et il ne coute que 5 d´energie ! Donc voila, si vous avez des trucs mieux dites le ! J´aimmerai juste que quelque personne essai car mon moine est lvl 15, moi je ne peux donc pas ! Merci !

caudaco
caudaco
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:47:21

Je vous donne un build que j´ai trouver sur un forum américain (lien ki était sur un post de JV.com d´ailleurs)

Souffle de guérison
Esprit protecteur
Aura de balthazar
Feu du zelote
Défense de Bonetti
Esprit de Balthazar
Rénovation
Lien de l´essecne

Carac :
guérison 13
chatiment 11
protection 15
faveur divine 8
tactique 2

Evidement ttes c carac sont donnés avec les 5 runes sup sur soit (acheter 2 de protections ca coute moins cher...) qui ont été mise avec l´armure de tatouage.

Objet : objet de focus -50hp
et perso j´ai mis une épée d´exaltation histoire de fiare durer un ti peu plus longtps mes enchantements.

D´entrée de jeu balancer les 3 enchantements permanant.
Avant d´attaquer lancer esprit protecteur et feu du zelote et des que possible souffle de guérison.
Ensuite pdt le combat alterner souffle et esprit histoire de faire des degats grace au feu du zélote et pour pas crever et lancer qd c charger la aura de B.
La défense de bonetti est a lancer qd vous avez plus de mana, ou qd tt vos sort sont en cours de rechargement, histoire de pas trop en prendre ds la tete.

NB : ne lancer pas de sort qd la defense est activée, sinon celle ci s´en va.

Cette technique marche bien contre 5/6 aataxe max. Et 4 nocturnes crochus.
Le gros inconvéniant que je rencontre c que desfois je me fias interrompre et je peut donc pas lancer le souffle ou l´esprit, et je meurs comme un con... Sinon contre les nocturnes de glace, j´arrive pas a gagner encore... deja rare qd j´y arrive... surtout ce barrer qd il lance leurs maelstroms...

Voila c tt pour ce soir.

G lu sa : c sa ??

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:56:55

:up:

caudaco
caudaco
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:58:29

sa peut marcher avec sa ?

http://img102.imageshack..us/my.php?image=image18bf.jpg

parce que esprit protecteur doit etre assez dur a gereer non ?

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:41:31

:up:

mathsjob
mathsjob
Niveau 3
13 septembre 2005 à 09:47:54

oui ca marche sauf qu´a la place de 5 et 8 tu mets le sort de faveur divine avec la tete de bonne femme et un autre sort de jugement symbole de courroux ou le bouclier.

Mais ce build n´est utilisable que dans le désert contre les hydres les autres zones ont presque toutes mises a jour avec des disparition d´enchantement donc ... tu meurs

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
13 septembre 2005 à 09:50:59

ça sert à rien de upper, les objets dorés sont devenus carrément plus courants et farmer dans les lieu cités au dessus est inutile, vu que les meilleurs dorés sont dans les coffres.

PS : pour l´UW il était beaucoup moins con d´y aller a 2 smiters dont un qui reste loin derrière qui smite celui de devant et qui prend donc aucun interrupt --> 0 chance de mourir contre à peu près tous les mobs et vitesse 10 fois plus rapide que tout seul --> même avec 2 fois moins de loots chacun c´était 5 fois plus rentable ...

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:36:11

svp
on es obliger davoir 55 pv ?
eg quelle type darmure ?? ?? si je prend tatouage de larche par exemple c bon ?? ?

marty7
marty7
Niveau 6
16 septembre 2005 à 08:43:24

Cool la ziq, et super le farm

La vidéo du moment