CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G/M ivincible

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:20:55

level 3: meme armure que les autres et t´as aucun sort elite...

juger un perso au level 3 avec 3% des sorts possibles : sans commentaires.

SauSau_YaYa
SauSau_YaYa
Niveau 4
02 septembre 2005 à 16:21:22

Bouhhhh...

Le G/M est le perso Kevin par excellence mdr....

Ils savent k´ils perdent quasi a chak fois (a part les Rodeurs, ehhh oui!!!) en PvP, ms il fo 5min pr les tuer... ET GAGNER!!!

Egan
Egan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 16:23:13

duke_x
Posté le 02 septembre 2005 à 16:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour le running, je pensais que tu faisais des coffres mais là c´est pire...t´as pas honte de faire payer le "running"?
moi je le fais gratos.

héroisme= je suis seul face à 30 betes et je gagne à la fin..c´est tellement amusant!

Le tps c´est de l´argent, je n´ai pas bcp de tps pr jouer, donc, je ne le gâche pas. De toutes façons mon G/M a été éffacé y´a très longtps (en avril, je crois), donc, je connais pas les pratiques de ce moment en ce qui concerne le running.

Je fais du farming avec mon moine, je trouve pas ça fun du tout, surtout que l´on a aucun mérite, c´est du copier/coller. Chacun ses goûts.

Morbak1
Morbak1
Niveau 3
02 septembre 2005 à 16:42:47

oui mais avec tout ca je ne c´est toujours pas qhel skills utilisé alor merci de me répondre ce serait vraiment sympa.
:merci:

chourmico
chourmico
Niveau 6
02 septembre 2005 à 16:48:18

SauSau YaYa
"Bouhhhh...
Le G/M est le perso Kevin par excellence mdr....
Ils savent k´ils perdent quasi a chak fois (a part les Rodeurs, ehhh oui!!!) en PvP, ms il fo 5min pr les tuer... ET GAGNER!!!".

L´écriture SMS est une marque par excellence des Kevins... si on généralise comme tu viens de le faire, tu es donc un Kevin! :ok:

Egan
Egan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 16:52:49

Avril, mai plutôt lol.

Pr le farming:

http://www.france-guildwars.com/ftopict-5280.html

Pr le running c´est assez simple, te faut sprint et puis chargez, après c´est toi qui voit.

cube_55
cube_55
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:09:33

euh farmer ca veut dire quoi?

Egan
Egan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:10:46

tuer des mobs juste pr les loots et le xp

cube_55
cube_55
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:11:33

ok!

magicnono
magicnono
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:38:10

franchement arretez vos messages du style : G/M = kevin ou boulet....(meme si c est vrai desfois)

c est vrai, c est l option de facilité pour les debutant un guerrier...on se casse pas le tronc avec les sort et tout le tralala...

mais joué a un bon niveau un G/M peut faire tres mal en PVP...

quant "a telle classe est plus forte que l autre" c est un mythe...un G/M peut bousiller un certain type d envouteur tout comme il peut se faire battre par lui...tout est dans le build du joueur et dans son equipe...

voila c etai un coup de gueule :merci:

Morbak1
Morbak1
Niveau 3
02 septembre 2005 à 17:41:51

oui mais vous ne m´avez toujours pa répondu

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:43:29

si t´est pas foutu de te faire un build par toi meme alors oublie tout de suite l´idée dun g/m invincible...

pour ton perso c´est 20 % le build et 80 % le mec derriere le pc qui comptent.. alors si tu sait pas chercher par toi meme lache l´affaire...

Morbak1
Morbak1
Niveau 3
02 septembre 2005 à 17:45:19

si c´est pour me dire ca se naitai pa la peine moi je ve des gens qui peuve maidé

magicnono
magicnono
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:50:33

le G/M invincible ca existe pas... debrouille toi pour trouver le build qui te permettra de survivre le plus longtemp possible dans la zone ou tu farm...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
02 septembre 2005 à 18:03:23

Mais t´es chiant le tueur de demon a vouloir un Build "invincible" pour ton G/M !!
Un perso aura TOUJOURS ses forces et ses faiblesses !

Ca existe tout simplement pas!
Tu joue, tu teste differents build, tu les teste jusqu´a ce que tu puisse farmer contre les ennemis voulus !

Tu me vois bien quand je t´ai montré comment et qui je farmais, et j´ai trouvé mon build tout seul.

Et je trouve que c´est beaucoup plus sympa d´utiliser son propre build pour farmer que le prendre a un autre.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:43:53

Morbak1
Posté le 02 septembre 2005 à 17:45:19
si c´est pour me dire ca se naitai pa la peine moi je ve des gens qui peuve maidé

Tu connais le preoverbe "aide-toi, le ciel t´aideas"?

En clair ca veut dire que tu te sors les doigts du cul, tu fais des essais, tu vears ce qui va et ce qui ne va pas, tu crrigeras au fur et a mesure, et tu auras un guerrier qi correspond à TA façon de jouer, au lieu de t´adapter à celle d´un autre...

Comment tu crois que sont nés les premiers builds de farmer? Un mec qui a consulté un oracle, jeté des runes, tiré les cartes, pour trouver le build ideal?

M´enfi si tu veux de l´aide, voila un lien qui te sera tres utile:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Cours-francais-Lecon-Belgique-S-vous-plait-sujet-19265-1.htm

stard4
stard4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:18:49

uriel tu as quoi contre les auto sexuels ?

Ragorn
Ragorn
Niveau 5
02 septembre 2005 à 20:31:56

Le mieux pour le farming c´est le moine/guerrier.

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:21:58

Egan
Posté le 02 septembre 2005 à 16:11:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Perso, je préfère farmer avec mon monk mtn, je débloque des bidouilles pr le pvp, mais avec un build "copier/coller" je vois pas où est l´héroïsme

Mais en faisant du running, t´es 100% assuré de réussir (c´est si facile et cool, le farming est plutôt stressant et nerveux). Et puis tout le monde n´a pas la chance d´avoir droppé des rune sup moine.

Moi je pense l´inverse le running est bcp + stressant que de farmer. Quand tu farme si tu creve tant pis tu recommence c´est pas grave mais quand tu run 5 gars de promontoire a droknar c´est quand meme un peu plus chaud. Enfin fesant les 2 c´est mon avis ;) (et oui j´ai un G/M mais je suis pas un kevin ;) )

Egan
Egan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:41:23

Je connais pas comment ça se fait mtn ou s´il y a eu une Maj qui pourrait gêner les runners, mais en mai (qd j´avais mon G/M, avant de l´éffacer), on m´a passé un build et j´ai jamais échoué. En plus y´a pas que le running vers droknar (c´est le plus courant en europe) ds le serveur US, ils font:

Ascalon>promontoire
promontoire>droknar
promontoire>lion´s arch
lion´s arch>druid´s overlook
druid´s overlook>sanctum cay
sanctum cay>les trois missions à l´arrache au désert pr l´ascension (hop t´es lvl17 environ avec ça).
un ´tit coup de FoW ou UW, et ho t´es lvl20

Après y´a plus qu´à faire les 2 quêtes qui donnent 15pts de carac et acheter que les skills qui t´interessent, perso fini (ds ma guilde on l´a fait avec mon Mo et mon E, dont elle avait besoin, avec l´E tout ça a mis 52hrs, avec le Mo un peu plus car c´était la première fois et je me suis tappé tt le tuto, 76hrs).

Bien sûr, c´est à faire que pr ceux qui ont déjà entièrement fait le jeu, sinon, ça le gâche...

La vidéo du moment