CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans votre team, vous préférez quoi ?

bigbross
bigbross
Niveau 6
02 septembre 2005 à 05:28:53

Voilà... J´ai monté comme premier perso un G/M. On ne peut plus classique. Seulement maintenant, avec ce perso, je ne fais quasiment plus que du PvP ou fissure/UW.

Soucieux de servir au mieux les gens avec lesquels je joue, je voudrais savoir ce que vous attendez d´un G/M dans votre team...

1/ Dmg dealer (plutot orienté gros coups/chatiment)
2/ Tank (plutot défensif, heal et surtt protec)
3/ Si vous accordez de l´importance à la capacité qu´il aurait d´infliger des conditions du type infirmité, ...

Voilà ^^

Merci à tous...

:fou: Gnéééééé je veux RoXxXxXeR :fou: ^^

Poley
Poley
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:52:57

Tank par définition...

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
02 septembre 2005 à 08:47:17

Comme guerrier ce qui sont recherchés le plus il y a les G/ele kd/as (knock down/after shock) et les G/r (furie).

Voili voilou

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:52:41

G/M qu´est-ce que ça m´inspire ... boulet ? ouais ça doit être le mot ^^
nan sérieux, en PvE ça passe (et encore ... 98% des G/M sont des purs boulets... 70% des guerriers aussi ^^)
mais quand je vois des G/M PvP... la je me pose des questions ^^, a la rigueur pour DELIRER, oui ! mais quand je suis en arène de compet´ et que je me retrouve avec 3 gros bill sur les bras ... waaah la misere ...
bon niveau fun, j´me fais des fois un moine 55hp pour arène de compet mais pas avec le mass enchant, just des ptits trucs avec 16 en chatiment :) une tite offrande de sang et chait putréfié (et oui, exit de boneti)

Kaine
Kaine
Niveau 7
02 septembre 2005 à 08:57:08

Moi j´ai un bon G/El feu...

Je peux farmer mais je suis obliger d´avoir un moine en soutient...peu de magie de soin...

Pourtant j´ai la "petite pillule de secours" : Resistance a la Douleur... avec force 12...ça le fait bien :)

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:35:28

Je confirme que Kaine joue tres bien.je l´ai vu en action c´est pas mal ^^

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:37:09

Je joue presque jamais avec des G/M car c est une combinaison trop basique et pas top...
A moins qu il soit full G j ai pas une bonne consideration des G/M au pantheon...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:02:02

Faut pas dire que G/M c´est mauvais. Le probleme c´est que souvent les gens qui les jouent ne savent pas ce qu´ils font. Tous les p´tits boulets qui veulent roxxxer font un paladin, c´est bien connu...

Mais le G/M est ce qui se rapproche le plus du vrai tank comme on en trouve dans les autres jeux. Et un vrai tank c´est super utile.

Le role du tank est d´encaisser les degats. Pas de les distribuer, des les encaisser. Un guerrier <arme au choix> / tactique / moine de protection peut vraiment en prendre plein la pomme tout en etant utile à son groupe.

Par exemple, "benediction vitale" pour avoir des tonnes de points de vie, 1 ou 2 sorts pour reduire les degats encaissés... quelques attaques adrenales pour l´arme histoire de faire de gros degats instantanés en cas de besoin pour recuperer l´attention du monstre qui est en train de poutrer le moine, une attaque de zone pour les cas d´urgence (genre hache cyclone)...

Et surtout 2 skills indispensables: frenesie ou je ne sis quoi, qui booste la vitesse d´attaque (indispensable pour balancer un gros paquet de dcoups à un monstre et recuperer son attention quand il s´en prend à quelqu´un d´autre) et "prenez garde!" qui, en plus de donner un bonus d´armure quand on en a besoin, peut ausi aider à la survie des autres membres du groupe quand la situation degenere. Combiner frenesie et "prenez garde!" est facile: on peut spammer "prenez garde!" de maniere à ce qu´il ne s´interrompe pas, sous l´effet de la frenesie. Comme il n´y a pas de temps d´incantation, ca ne ralentit pas la recup de l´attention du monstre.

Evidemment, pas de soins, ou peut-être le signet de guerison, mais à ne pas utiliser en combat. Se soigner, c´est perdre du temps, donc perdre l´attention des monstres. Un tank qui n´encaisse pas les coups ne sert à rien. Pour les soins, il faut faire confiance au moine...

bigbross
bigbross
Niveau 6
02 septembre 2005 à 14:31:56

oké merci bcp :merci:

PS: si j´avais su que c´était tellement utilisé ... j´aurais jamais fait un G/M. En fait c´est le genre de perso que je joue dans tous les JDR. Mais là on a tellement mauvaise réputation....

3615 ma vie

:dehors:

bigbross
bigbross
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:23:20

bon ... j´ai changé mon build, je me suis orienté hache/protec..

Ben en PvP je me suis bien fait jeter

"ouah eh t as raison ... c utile en PvP" ...

Je crois que je v retourner vers un build dmg dealer... :-/

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:28:11

depuis quand un tank est censer proteger et healer ?? ?

un tank c´est un mec qui fonce dans le tat et qui est la pour encaisser.. il sert d´appat en quelques sortes.. et les autres autours il charcutents les enemis qui ataquent le tank et le regenerent... un tank c´est pas un healer protecteur....

Egan
Egan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:32:51

"Prenez garde!" - "Watch Yourself!":

Description: Les membres du groupe proches de vous gagnent un bonus d´armure de +20 pendant 5...10 secondes.
Coût en énergie: Aucun - Adrénaline
Temps d´incantation: aucun
Temps de recharge: Adrénaline - 4 charges
Attribut lié: Tactiques (Tactics). Augmente la durée
Type de skill: Cri de guerr

-On gagne aussi le bonus? à première lecture je dirais non, si quelqu´un pouvait m´éclairer...

En ce qui concerne la frénésie, c´est à utiliser si on a bon monk derrière :)

Egan
Egan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:33:27

"Prenez garde!" - "Watch Yourself!":

Description: Les membres du groupe proches de vous gagnent un bonus d´armure de +20 pendant 5...10 secondes.
Coût en énergie: Aucun - Adrénaline
Temps d´incantation: aucun
Temps de recharge: Adrénaline - 4 charges
Attribut lié: Tactiques (Tactics). Augmente la durée
Type de skill: Cri de guerr

-On gagne aussi le bonus? à première lecture je dirais non, si quelqu´un pouvait m´éclairer...

En ce qui concerne la frénésie, c´est à utiliser si on a bon monk derrière :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:54:34

kurokikaze
Posté le 02 septembre 2005 à 17:28:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis quand un tank est censer proteger et healer ?? ?
un tank c´est un mec qui fonce dans le tat et qui est la pour encaisser..

Tu devrais peut-être relir lesposts precedents...

E puis, si pour toi "moine" = "healer" (je rapelle qu´on a aussi un mot en français, c´est guerisseur, mais bon..), y´a un probleme.

un "healer protecttion" ça n´existe pas, a moins d´avoir un moine primaire orienté guerison et protection.

Les sorts de protections du /M servent a etre utilisé par le tank sur lui-même tout le temps, et OCCASIONNELLEMENT sur les alliés. Le tank n´a qu´un seul role: empecher les monstres de blesser ses alliés. Par tous les moyens. Si ça implique de jeter de temps en temps un sort de protection sur la cible du monstre parce que le tank a eu du mal à garder l´aggro, pourquoi pas?