CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus armure

Buzz_Lightyear
Buzz_Lightyear
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:27:46

dsl si ce topic a deja été crée mai en effectuant une recherche avec les mots "bonus" ou "armure" j´obtient des tonnes de topics differants.

voici ma question:

les bonus des armures sont-ils cumulables (pas les runes seulement les bonus d´origine)

par exemple : les armures de chevalier reduisent les attaques mai si j´ai une seule partie de cette armure ou la totalité est ce que ca change quelque chose?? et si je rajoute une rune d´absorbion dessus ca donne koi? ca annule le bonus d´origine??

autre exemple : seul mon heaume n´est pa transféré est ce que je sui moins resistant contre les mursaats??

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:29:47

lol ta raison on devrait te dire :rechercher: ou :sors:
mais bon si tu dit que ta rechercher ^^.
OUI les bonus des armures ce cumul
OUI si tu rajoute une rune d´absortion sur ton armure sa dupliquera

(enfin je crois)

gamerisma
gamerisma
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:30:58

ces une bonne question dont je ne peux repondre mais j´aimerais savoir la réponse

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
01 septembre 2005 à 21:33:09

Je pense effectivement que sa se cumule.

Je pense que les aborbtions doivent alors se cumuler sur l´armure de chevalier, sinon quel interet de le mettre que chaque piece ?

Et je pense effetivement que si ton heaume n´est pas tranferé, tu sera moins reisitant a la magie des Mursaat.

Enfin je suis pas totalement sur de mes reponse, mais je pense que sqa dois etre ca.

:)

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:34:59

Le jeu jeux lui meme est une egnime pas mal de chose de ce jeux n´ont pas encore été prouver
c´est pour sa que j´aime ce jeux ^^

Buzz_Lightyear
Buzz_Lightyear
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:38:30

encore :merci: pour vos reponses ca me rassure en plus. sinon j´aurai acheter un partie d´armure differante a chaque foi pour avoir un max de bonus :p)!! et je m´en vai de ce pas transféré mon heaume !!

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:41:01

:bye: et bonne continuation

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:09:19

On m´a dit une fois que tout dépendait d´où t´étais frappé, par exemple tu feras plus de dégâts à un ennemis de dos qui est en train de fuir (t´auras un "bonus") qu´à un ennemi en train de te combattre, ainsi il faut plutôt mettre ta rune d´absorbtion sur ton torse que tes sandales (à part s´il laisse tomber son marteau sur tes pieds ^^)

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:17:52

ou si tu te cognes le doigt de pied sur le coin du meuble...

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:21:40

Atant buzz! ce n´est aucunement vrai!

Les bonus d´armure ne s´acumule pas, désolé (mais vous imaginé le guerrier qui frappe un autre guerrier, sauf que c´ette autre guerrier à l´armure d´ascalon de la forge, doit avoir 180+ armure contre les dégats en corps a corps :\).

En effet, chaque partie est indépendante, ils peuvent sois frapper, les gants, le corps, le casque, les jambières ou les bottes, mais pas le total des bonus et armures.

ronin11
ronin11
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:37:22

Mieux encore, les malus se cumulent mais pas les bonus.
Si tu met trois rune sup du marteau par exemple, sur trois parties differentes de l´armure, ben tu aurais que +1 en competences marteau et non +3, par contre tu auras -225pts de vie (-75x3).

Eh oui, ce jeu est bien mais sans pitié.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:44:33

et pourquoi je peux pas mettre une rune de marteau sur mon armure necro?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:49:55

JE confirme..
Avec qu une partie trasféré tu te prends 29 de degat a la seconde avec agonie spectrale...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:53:57

Donc contre les El qui te balancent une chaine d´éclaire, tu prends un casque avec bonus contre les attaques élementaires, et sur tes bras tu prends un bonus contre les attaques physiques. Par exemple

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:30:26

On dirait que vous n´avez jamais joué à un jeu avec un systeme de classe d´armure :doute: ... ourt ceci n´est que sppositions theoriques, mais à mon avis, la valeur globale de la classe d´armure correspond à la moyenne de la valeur de chaque piece affectée par un coefficient (inconnu... Correspondant à l´importance de cette piece d´armure dans la defense globale).

Si toutes les pieces d´armures ont la meme valeur de defense, par exemple 85, la classe d´armure est de 85. Si le torse est à 85, les jambieres à 60, les bottes à 80, le casque à 80, les gants à 40... Ben la c´est pas facile de sortir une valeur du chapeau, mais la valeur globale est quelque part entre 40 et 85, probablement plus proche de 75-80.

Si le jeu gere la localisation des degats, je bouffe ma chemise. Est ce que quelqu´un a essayé de placer unerune d´absorption sur le torse, d´aller encaisser 100 baffes, de noter les valeurs, puis de placer cette même rnesur les gants, de retourner prendre 100 baffes donnéespa le même monstre, et comparé? Je paie que les resultats ne changeront pas.

Par contre, les bonus du genre "resistance aufeu +30" ne sont pas clairs... Faut dire que j´ai pas vraiment eu l´occasion de tester. Ce qu´il faudrait c´est prendre un elementaliste, l´equiper d´une armure de pyromancien, puis l´attaquer au feu. Apres, l´equiper d´une autre amure, genre hydro, et l´attaquer au feu, avec les mêmes sorts (sinon on a des references biaisées). Ensuite, equiper le même elementaliste d´une amre mélangée (bottes de geo, gants d´hydro, tunique de pyro, pantalon d´aero, par exemple) et refaire la même chose...

Normalement on a plusieurs possibilités:

- les bonus sont cumulatifs: au cours du premier test, les degats infligés son minimes, ils sont plus élevés au cours du 2eme test, intermediaires au cours du 3eme.

- Les bonus fonctionnent sur un mode de moyenne, comme avec la classe d´armure expliquée plus haut: on retrouve des resultats identiques, mais les ordres de grandeur sont plus faibles. Pour etre sur il faudrait bombarder le même elementaliste à poil, voir ce que donne une attaque avec zero defense...

- les bonus sont non cumulables, et notre elementaliste aura exactement les mêmes scores dans le premier et le 3eme test.

Il y a peut-êtred´autres possibilités mais je ne vois que ça pour l´instant...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:35:56

Et la finalité de tout ça ? Subir 17 de dégâts au lieu de 18 ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:11:19

Ben si tu subit 17 de degats quand tu te prends un phenix avec 15 en magie du feu dans la tronche, c´est que t´es drolement balaize... L´interet serait plutot de prendre 60 au lieu de 200... (je sors de chiffres au pif hein...)

L´interet c´est d´avori desi nfos precises sur la façon dont les armures e les bonussont calculés, pour concevoir precisement son perso.

Dans les jeux de roles ou de tir, y´a 2 sortes de joueurs: eux qui s´equipent avec le meilleur des objets qu´ils trouvent par terre, et qui en changent souvent, et ceux qui cherche un objet qui leur va bien et qui le garde aussi longtemps que possible, avant de le remplacer par un autre objet qui leur va bien... Pour faire partie de la 2eme categorie, il faut connaitre ses objets, et pour ça, il faut avoir des infos sur les objets...

La vidéo du moment