CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une attitude révoltante

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:54:16

Bonjour a tous.

J´ aimerais vous faire part de mon dégouts face aux joueurs ayant des accès de supériorités , qui passent leurs journées a traiter de noob les petits levels et les joueurs ne jouant pas comme eux.

Par exemple:

Situation: mission coopérative dansla jungle magumma (j´ ai oublier le nom^^)

Etat de l´ équipe: tout le monde est mort sauf moi tués par des centaures.

Tentatives: je part de la zone en attendant que les centaures s´ éloignes puis me rapproche pour rescuciter l´ équipe, a partir de là un joueur me dit de le rescucité en premier car c´ est lui le meilleur et donc je dois le rescucité en premier. Une fois rescucité , il coure dans le groupe de centaure (pour info c´ est un elementaliste), donc les attires et se fait tuer alors que je rescucitais les autres, la fuite était ma seule chance alors je part avec 5 centaures au *** et bien sur l´autre elementaliste quime balance de le rescucités, je refuse et continue a gueroyer or étant rodeur/moine je n´ ais pas survecu, et là toute les appelations sordides et insultes me furen lancés par cette personne, tout le monde m´ a dit que j´ avais fait de mon mieux et non l´ autre c*****d d´elementaliste me harcele sans cesse sous de différents pseudo.

Je n´ ais pas besoin d´ aide quand a ce harcelement que j´ ai réglée grace a des injonction bien placées, par contre je dénonce sollenelement ce type d´ attitude.

Aider moi dans un front contre les joueurs qui nuissent au fun du jeu.

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:59:05

Je suis daccord avec toi les personne qui se croit superieur au autre et qui traitre tout le monde de "noobs" devrait soit etre chatier par les modo du jeu (option inimajinable) ou soit aidez les autres anfin de les faire devenir comme eux des joueurs plus experimenter mais qui n´ont pas cette attitude de ingrats en vers les autres et qui pete plus haut que leurs cul.

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:04:31

le pire c´ est qu´ils ne se rendent pas compte de leurs attitude et se prennent pour des victimes.

seba77350
seba77350
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:07:47

De toute facon la plupart de ceux qui traitent les autres de noobs ne savent pas jouer en groupe.

Par exemple l´autre jour j´ai fais une mission coop (je ne sais plus laquelle dans les cimes), il y avait un elementaliste qui foncait droit sur les monstres au debut ca allait on avait tout notre mana. Mais au bout d´un moment on n´avait plus le temps de recupérer. Donc lors d´un combat on est tous mort sauf le moine qui nous a rez un par un. On dit donc a cet elementaliste de faire des pause et la il sort: "Si vous saviez jouer vous seriez jamais a court de mana!".
Sur ce il quitte le groupe, et comme par hasard après son départ plus personne n´est mort.

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:08:41

TU veut dire que quand tu leurs dit qu´il "pete plus haut queleurs cul" il disent qui savent pas ou il disent je men fou???
Si cest le cas cest un vrai http://www.boulets.net/
sinon c´est vraiment un gros C**.

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:09:16

C´est la vie ... y a des c*** partout... ignore le..

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:09:46

Desolé mais je capte rien a ton post

seba77350
seba77350
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:10:54

Mais n´empeche j´ai remarqué qu´on parle bcp des guerrier rushers mais les élémentalistes sont pas mal dans leur genre j´ai l´impression.

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:12:23

le problème dans tous ça c´ est qu´ ils remettent en questions la capacité des autres

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:13:43

Oui les elementaliste se la pete pas mal aussi
car il pensent "avoir la meileur attaque" donc il croivent qui sont l´element essentiel du groupe, mais il on tors car tt le monde est essentiel dans un groupe (meme le envouteur lvl 15 dans un groupe de lvl 20)<= je ne dit pas sa parce que les envouteur c´est de la merde

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:14:24

c´est pas de la merde... ^^

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:15:14

bah oui quand un menbre leave on voit tout de suite une difference

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:17:43

Sa c´est vrai.
Mais parfois quand c´est celui dont on parle qui leave on vois tout de suite la différence :fete: (le groupe est meilleur sans lui) :fete:

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:56

mdr un envouteur peut te tuer un moine vite fait bien fait,il est indispensable au contraire!et li peut te prendre ta mana,donc il sera presque jamais a court,et toi si!

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:18:01

C´ est exact

seba77350
seba77350
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:19:02

C´est pour ca que mon moine je l´ai fait envouteur en 2eme job.

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:20:34

je voulais dire un truc, mais je sais plus quoi :hum:

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:21:22

Oui mais j´ai jamais dit qu´un envouteur c´etait de la merde (je les ecrit dans mon post) je sais que sa sert mais quand tes lvl 15 avec des lvl 20 contre des mobs lvl 24 c´est plus dure pour lui (et c´est pareille pour les autre proffession)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:29:33

Je susi elementaliste et pourtant pas kamikaz...
J ai surtout l impression k avec le tps, Guild wars se degrade au niveau PVE..
C est une impression renforcée par ce post....
J avé recommencé le jeu ya qlq semaiens et je trouvasi les gens bcp moisn simpa qu au debut du jeu...
Petre car je jouais avec des fr..

Sinan j su elementaliste et j me la pete pas non?^^

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:32:15

Non on ne donne pas un clicher sur les elementaliste mais ceux qui vont dans le tas son souvent des personne qui pete plus haut que leurs cul quand il dise "aidez p****" ou "vous faite quoi bande de noob healer moi"<= dans un groupe on est jamais tous seul tt les monde a besoin d´aide

La vidéo du moment