Bonjour a tous.
J´ aimerais vous faire part de mon dégouts face aux joueurs ayant des accès de supériorités , qui passent leurs journées a traiter de noob les petits levels et les joueurs ne jouant pas comme eux.
Par exemple:
Situation: mission coopérative dansla jungle magumma (j´ ai oublier le nom^^)
Etat de l´ équipe: tout le monde est mort sauf moi tués par des centaures.
Tentatives: je part de la zone en attendant que les centaures s´ éloignes puis me rapproche pour rescuciter l´ équipe, a partir de là un joueur me dit de le rescucité en premier car c´ est lui le meilleur et donc je dois le rescucité en premier. Une fois rescucité , il coure dans le groupe de centaure (pour info c´ est un elementaliste), donc les attires et se fait tuer alors que je rescucitais les autres, la fuite était ma seule chance alors je part avec 5 centaures au *** et bien sur l´autre elementaliste quime balance de le rescucités, je refuse et continue a gueroyer or étant rodeur/moine je n´ ais pas survecu, et là toute les appelations sordides et insultes me furen lancés par cette personne, tout le monde m´ a dit que j´ avais fait de mon mieux et non l´ autre c*****d d´elementaliste me harcele sans cesse sous de différents pseudo.
Je n´ ais pas besoin d´ aide quand a ce harcelement que j´ ai réglée grace a des injonction bien placées, par contre je dénonce sollenelement ce type d´ attitude.
Aider moi dans un front contre les joueurs qui nuissent au fun du jeu.