CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur WoW.

mogi
mogi
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:48:18

Bonjour,

Je suis actuellement un joueur du mmorpg de blizzard avec une personnage de niveau 60. Cependant j´ai acheté ce jeu essentiellement pour le côté pvp. Apparement guild war corresponderait plus à ce que je recherche dans un mmorpg.
Pensez vous, je m´adresse à ceux qui ont déjà joué à wow que ce jeu serait mieu pour moi?

Et à ceux qui me diraient de faire une recherche dans la liste des topics ... j´ai déjà fait une recherche et je suis tombé que sur des posts qui disent de rechercher à ceux qui posent une question à peu près equivalente à la mienne.

Merci.

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:52:26

guild wars n´est pas un mmorpg mais un corpg ^^

mogi
mogi
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:52:57

Je peux avoir des explications par rapport à ce que vous préférez dans Guild war en ce qui concerne le pvp?

Merci

teetoo
teetoo
Niveau 6
01 septembre 2005 à 18:56:30

Ba c du pvp pur et dur peut de point de vie par rapport a WOW et c´est ultra rapide pour mourir si tu joue sans reel strategie

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:19:19

Pour faire simple, la ou la plupart des jeux reposen sur les niveaux (plus de niveaux -> plus de pouvoirs -> plus puissant), guild wars repose plus sur la strategie. Même au niveau 20 (max) tu ne peux pas utiliser plus de 8 skills en même temps (tu ne perds pas les autres hein, mais tu dois en choisir 8 avant de bastonner), et donc il faut choisir.

Ensuite chaque classe a ses forces et ses faiblesses, et les strategies de groupe sont aussi importantes que les strategies individuelles, sinon plus.

Enfin, je n´ai pas joué à WoW mais il me smeble que le levelling est automatique non? Genre, tu montes de niveau, et ton perso gagne X points en force, Y points en agilité, etc... Dans Guild Wars tu dois choisir les attributs que tu augmentes. Les attributs disponibles dependent de tes classes (tous les persos ont 2 classes, genre guerrier / elementaliste, rodeur / moine, necromancien / envouteur...), et la puissance de tes pouvoirs depend du niveau de ces attributs.

Don TOUT depend de tes choix, en fait. Tres tactique :)

mogi
mogi
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:26:45

Merci à tous pour vos réponses.

toto_24
toto_24
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:43:03

Le rythme pvp suit un rythme démentiel sa veut dire que tu es sur de trouver des joueurs meme à 3 heures du matin pendant des vacances. le pvp est la continuation du jeu de role et franchement quand tu as ton propre lvl 20, que tu choisis tes skills judicieusement et que t´as un groupe qui est organisé (tu sens tout de suite si ton goupe roxx ou non, rien que la premiere mission est archi-difficile si tu n´as pas un bon groupe) mais franchement si toi tu roxx tu ne devrais plus arriver à arreter le pvp.C´est si envoutant (je te conseille de faire du pvp avec des membres de ta guilde car l´entraide est tres forte dans un groupe

bon bah voila

La vidéo du moment