CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:31:15

Voilà j´en ai vraiment marre ... Je vous explique ma situation et mon coup de gueule !
J´ai acheté guild war il y a 2 semaines , j´ai pu y joué 3 jours , puis au bout de ces trois jours je ne pouvais pas me connecter il disait qu´il ne connaissait plus mon adresse E-Mail , j´envois donc un E-Mail au support ! Au bout de 1 semaines et demi ( ils sont long , très long à ils me réinitialisent enfin le compte ... Quand je re-rentre dans mon compte , Ô surprise ... Des nouveux perosnnages , une nouvelle Guild , et de nouveux amis , en plus , il n´y a plus aucun trace de smes anciens perso ... Je n´y voit qu´une seule raison ... Un putin de hacker a pris possession de mon compte ! Il a tout supprimés et c´est cru chez lui !D onc hier j´étais tout content , j´ai pu de nouveux joué à Guild War ! Mais la surprise à la con ... J´AI DE NOUVEU CE PROBLEME!! Ce putin de hacker de mes cou***** a réussi à reprendre mon compte ... Le voilà mon coup de gueule ! Ils ont rien d´autre à foutre ces hacker d d´emmerder les autres ! Merde ils peuvent pas depenser 50 € ! Moi je les ai dépensé et je peux pas y joué !
Alors j´ai ré-envoyé un mail au support , en leur demandant une nouvelle clé cd pour que ce hacker perdent ma trace !! Mais j´ai pas envie d´attendre 1 semaines!!!!!!!!!! MERDE SALE HACKER QUI ME POURRIS LA VIE !! !

Merci de m´avoir écouter :)

nocd
nocd
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:33:44

c balèze qd meme...
ton mdp de ton compte GW c le meme que t´as boite mail?

Parce que moi je me suis amuser a faire un changement d´adresse mail pour mon compte, je suis obliger de le valider via ma premiere adresse.... dc commet t´as fais pour pas le voir?

leolio24
leolio24
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:34:03

olinapo tu as fait une erreur car quand tu as fait post disant que tu cherchai une guilde tu as donné ton adresse email:NE JAMAIS FAIRE CA SUR UN FORUM!tout le monde y a accées donc ils ont ton adresse et peuvent la hacker!pour jouer tranquille utilise une adresse inconnue de tout le monde (sauf de toi :) ...pardon c´était nul!!)

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:34:46

tu aurais du utiliser un nouvel email et fermer l´ancien. car une fois que le hacker peut acceder a ta boite mail, il peut faire ce qu´il veut. tu n´as plus qu´a reecrire a NCsoft (en utilisant une autre boite mail que celle de ton compte) en leur spécifiant la nouvelle adresse email.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2005 à 16:35:33

Tu as peut etre télécharger sans le savoir un Keyloger ( sa enregistre tout se que tu tape) et donc quand ta tapé ton mot de passe il te la reniké.

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:39:56

Merci de tosu vos conseil , je vais faire marcher mon antivirus pour voir si il ne deniche rien par hasard , et la prochaine je saurais de ne jamais donner mon adresser E-Mail , mais j´en ai vraiment marre de con qui ont rien d´autre à foutre ...

leolio24
leolio24
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:41:58

bah ca arrive tinquiete pas! mais un petit truc en plus tu remarqueras que sur chcun de tes post ton pseudo"olinapo" est ecris en bleu, et si on clique dessus on arrive a voir ton adresse email, donc vire la a mon avis on ne sait jamais!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:43:14

C´est normal qu´ils aient mis un moment à réinitialiser ton compte, il fallait verifier que tu etais bien le vrai detenteur du compte, tout ça...

La premiere chose à faire quand on s´est fait pirater, c´ets de changer de nom d´utilisteur et de mot de passe. Pas seulement de mot de passe. Et comem le nom d´utilisateur c´est une adresse email... Ben un nouvelle adresse.

PLus le temps passe, et plus je me dis qu´il va falloir que je la fasse, cette FAQ de la sécurité informatique...

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:43:28

Comment on fait?

tacato34
tacato34
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:44:49

Ben evidemment olinapo, je suppose que tu as un mail msn, que tu as validé ton compte GW avec ce mail et que tu as laissé le mail de validation dans ta boite et, pour finir, tu as utilisé le même mot de passe pour ton compte msn et pour GW.

Et ceci deux fois je parie.

Sois plus vigilant la prochaine fois ;)
Et comme je dis souvent antivirus + firewall, ça peut aussi aider.

Bon courage et patience.

leolio24
leolio24
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:46:39

uriel si tu peux faire cette FAQ je pense que cela pourrai etre super utile à tous(aux debutants comme aux confirmés!)

@olinapo:quand tu fais "repondre" a un post a coté de Nom marqué en rouge tu as ton pseudo souligné, tu clique alors sur ton pseudo, ensuite il te suffit de decochez la case "email visible par les autre utilisateur" ou un truc dansle genre!voila!

pour verifier si ca marche regarde si sur tes post ton nom apparait toujours en bleu s´il est en noir c bon sinon c´étéit pas la bonne case!

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 septembre 2005 à 19:28:29

POurquoi tu l´insulte?? Il a rien fait de mal et ca on peut pas forcement le savoir

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:08:16

la FAQ, je PEUX la faire.

Mais comme il faut que je remonte aux bases des bases des bases et que je donne surtout des exemples appliqués aux e-mails et à Guild Wars, ça risque d´etre long.

Faut que je me trouve un creneau de 2-3 heures et un peu de volonté. Le plus dur c´est la volonté :rire:

j´aurais peut-être un peu de temps pour ça ce week-end, on verra...

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:14:12

Uriel Uriel !

Je crée un site avec toutes les FAQ du Forum, de bons liens, et une bonne misen en page et bon design

J´ai deja integré ta FAQ sur les configurations, mais ce serait bien que tu nous fasses celle là :ok:
Bon courage :-)))

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:22:02

:up:

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:30:43

:up:

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:17:42

@ pantera03 : "vieux noob de merde" -> HS

Sinon, lorsque tu a vu tout les personnages, tu aurais du tous les suprimer comme si il auai été dégouté et taurai peut etre laché

Olinapo1
Olinapo1
Niveau 1
03 septembre 2005 à 09:11:03

J´ai tout supprimé enle voyant , ces 3 perso , sa nouvelle guild , ses amis ... Mais il ne me lache pas ! :(

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
03 septembre 2005 à 09:33:15

C´est quoi le pseudo d´un de ces perso ?

Olinapo1
Olinapo1
Niveau 1
04 septembre 2005 à 17:05:08

Ben , le joueur qui était dans la guild s´apellait Bad Be ... Ou un truc dans le genre ...

La vidéo du moment