Voilà j´en ai vraiment marre ... Je vous explique ma situation et mon coup de gueule !
J´ai acheté guild war il y a 2 semaines , j´ai pu y joué 3 jours , puis au bout de ces trois jours je ne pouvais pas me connecter il disait qu´il ne connaissait plus mon adresse E-Mail , j´envois donc un E-Mail au support ! Au bout de 1 semaines et demi ( ils sont long , très long à ils me réinitialisent enfin le compte ... Quand je re-rentre dans mon compte , Ô surprise ... Des nouveux perosnnages , une nouvelle Guild , et de nouveux amis , en plus , il n´y a plus aucun trace de smes anciens perso ... Je n´y voit qu´une seule raison ... Un putin de hacker a pris possession de mon compte ! Il a tout supprimés et c´est cru chez lui !D onc hier j´étais tout content , j´ai pu de nouveux joué à Guild War ! Mais la surprise à la con ... J´AI DE NOUVEU CE PROBLEME!! Ce putin de hacker de mes cou***** a réussi à reprendre mon compte ... Le voilà mon coup de gueule ! Ils ont rien d´autre à foutre ces hacker d d´emmerder les autres ! Merde ils peuvent pas depenser 50 € ! Moi je les ai dépensé et je peux pas y joué !
Alors j´ai ré-envoyé un mail au support , en leur demandant une nouvelle clé cd pour que ce hacker perdent ma trace !! Mais j´ai pas envie d´attendre 1 semaines!!!!!!!!!! MERDE SALE HACKER QUI ME POURRIS LA VIE !! !
Merci de m´avoir écouter