CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réussir son Donjon Chef Tonnerre

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:24:22

A la vue des nombreux topic demandant des conseilles sur cette mission difficiles, je vais donner ma stratégie de groupe qui avait permi à mon groupe de réussir la mission, et à moi de la réussir du premier coup sans que je ne l´est fait auparavant.Ce qui va suivre n´est pas la meilleure tactique de la mission, elle est d´ailleurs assez restrictive pour certaines classes, mais elle a quand meme eu le mérite de faire réussir la mission relativement facilement.

Je n´expliquerai la mission qu´à partir du moment ou le fort se fait assiéger

Alors avant tout, le choix du groupe, il doit se composer de :

3 guerriers
3 moines
2 élémentalistes(ces derniers doivent etre équipés principalement de sorts ne nécéssitant pas une vue dégagée tels que tempete de feu, pluie de météorite, météore, etc etc)

Il faut des que commence la mission que ce soit obligatoirement un guerrier qui parle au roi, comme ça le roi suivra le guerrier en permanence.

Arrivé au fort, juste avant que ce dernier ne soit pris d´assaut(avant d´attaquer dagnar) établissez les post suivant pour les membres de votre groupe, afin que des que la cinématique avec dagnar se fini, tout le monde puisse courir à son poste sans explications :

Un elementaliste sur chaque catapulte(ayant la plus faible armure, ce sont eux qui ont la chance de prendre le moins de coups) qui ne font que des va et vient entre les 2 manivelles(chaque catapulte est constituée de 2 manivelles) et cela SANS INTERRUPTION meme s´ils ne voient pas d´énnemis au loin(en effet, parfois certains groupe énnemis passent rapidement sans s´arreter sur la colline, et donc sans que les ele les voient, mais la portée de la catapulte est suffisante pour les toucher et leur faire déja perdre au moins un bon quart de hp, si ce n´est tuer des groupes énnemis enters juste grace a la catapulte).Evidemment, assignez les ele sur leur catapulte respectif(d´apres mes souvenirs il y a la catapulte EST et lautre a l´ouest du fort). Faites bien répéter cela aux ele afin qu´il n´y en est pas 2 sur la meme...

Les 3 guerriers eux se postent aux centres du fort, avec le roi, et n´attaquent les ennemis que lorsqu´il sont à l´arche des portes(pour que les ele puissent les attaquer avec des sorts ne necessitant pas une vue dégagée).

Enfin, 2 moines (guérisseurs de préférence, pas de chatiment lol) se confondent avec le grouupe de guerrier et les soigne sans relache.

Enfin il reste le dernier moine qui lui à pour tache de soigner les 2 élés s´ils se font toucher et le roi s´il est en mauvaise posture.Ce dernier moine doit ainsi pas mal se déplacer, et surtout surveiler la barre de vie des 2 élémentalistes car les ele mursaat ne leur font pas de cadeaux.

Voila, c´est pas la tactique de l´année, mais quand je vois que certains prennent 15 fois à la faire, et juste avec cette tactique avec mon élé feu j´ai pu la réussir du premier coup, elle vaut le coup d´etre éssayé.

Voilà, remarque et critique sont bienvenu.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:38:29

deja trouver un moine c´est dur .. alors 3!!!

perso je l´ai faite 2 fois et reussi 2 fois avec un groupe tout ce qu´il y a de plus normal et la deuxieme fois avec mhenlo et l´autre.

les plus faible au catapulte et les autre au centre, dès qu´un vague passe une catapulte on averti ceux du centre pour venir finir le travail.

c´est franchement facile si tout le monde applique la technique du "je cible, vous suivez ma cible"
les groupe ne sont pas gros et en général on tue dabord les plus faible (mursat plutot que armure de jade) comme ca la puissance de frappe ennemie est reduite rapidement et on termine par les plus resistant (qui ne sont pas forcement ceux qui tape le plus fort)
facile mais long, encore un peu et on s´ennui presque durant cette mission.

a mon avis ceux qui la trouve dur c´est qu´il n´ont aucune strategie et meurent betement. je ne suis pas un pro, loin de la mais la premiere foit que je l´ai faite, j´ai suivi les ordre comme le reste du groupe et c´est passé comme dans du beure!

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:56:02

Oui , trouvez un moine , c´est pas evident alors 3.

Hier on ( 2 elements de guide ) a fait passe le dongeon a un de nos collegue , on a pris 2 moines et le reste , c´etait 2 Rodeurs , 2 Guerriers et deux elementalistes .

Le dongeon est difficile si on ne connait pas , si on rush et si on n´essaye pas de tuer des ennemis par l´exterieur .Et appliquez la technique du "je cible, vous suivez ma cible" decrit plus haut .

Pour les catapultes , la seule chose a utiliser , c´est, avant de tuer le boss qui declenche l´invasion du fort , d´actionner 4 ou 5 fois les catapultes de gauche .

Apres comme decrit plus haut , tuer les mursaats puis les armures de jade , toujours tuer les membres les moins forts avant le boss . Bien surveiller Jalis . Le plus penible dans la mission , ce sont les petits groupes qui mettent parfois 2 mn a arriver . Rodeur , vous pouvez toujour en profiter pour poser des pieges .

boramy
boramy
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:50:11

les 3M oui c pas obligatoire moi je lé fait avec 1M humain et mhenlo et je lé reussi il suffit juste ke le Moine surveille en permanence la barre de santé du roi.

pour l´equipe je pense ke sil i a o moin 2M et 2G ca passe le reste tu pren ske tu veux(rodeur,ele,necro,env)les rodeurs peuvent poser des pieges aux 2 entrées et l´ele,lenv ou le necro vont o catapultes.

ossi il fo empecher les ennemis de monter et dattaker le roi il fo donc bien surveiller son radar.

ah oui 1 fois avec mon ele chui allé o catapulte et 1 co****d na pas arreter de me traiter de noob en disant ke les cata sa sert a rien
resultat:me suis fé insulté pendant tt la fin de la mission et on a perdu...
donc il faut toujour aller o catapultes,si kelkun vous dit de pa le fer c kil ne conné pas la mission.il fo tjrs 1 gars a o catapultes a l´est et a l´ouest sinon les ennemis son tro dur a tué

La vidéo du moment