J´ai moi aussi le meme problème, il semble que cela vienne d´un fichier appelé "nvcpl qqchose" (j´irais voir le nom exact si il faut) Mais peu importe, j´ai trouvé un truc qui personnellement marche chez moi (disons que c´est rare quand le problème se produit quand je fais ça) pour quitter le jeu, après t´etre déconnecté ne clique pas sur la petite croix mais sur le "-" pour réduire la fenetre puis après chipote un peu à n´importe quoi style ouvrir ton navigateur et aller voir un site puis après quelques minutes clique droit sur la fenetre réduite de GW (donc incrustée dans la barre démarrer) puis fait "fermer"... Moi ca fonctionne mais le problème de redémarrage est pire plus je joue longtemps, si par exemple j´ai joué 5 heures sans pauses ca rebootera quand meme...
Voilavoila et puis dit toi qu´il vaut mieux ça que rebooter en plein jeu ^^
P.S Je sais qu´il y en a qui sont à cheval sur l´orthographe donc excusez les qq fautes mais l´accent circonflexe ne fonctionne plus :p (j´en profite pour demander -et c´est pas de la blague- si qqn à une solution à mon problème -hors sujet- quand j´appuye sur la touche pour mettre le circonflexe, ca en affiche deux d´affilé, ca aide pour faire "^^" mais bon lol)