CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis coincer en Amérique :'(

nocd
nocd
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:47:33

"sans savoir que j´avait droit à 5 changements"

c marqué, y a un avertissement, si les gens savent pas lire apres c un autre pb.

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:49:57

j´ai eu le meme probleme que toi et j´ai reussi a retourner en europe suffit juste de écrire un mail au support de guild wars et expliquer ton problème et voila !! :)

Dyne
Dyne
Niveau 3
01 septembre 2005 à 11:58:04

on reconnai bien la la solidarité française...
Arrétez un peu de le blamer.

Je vois pas en quoi il est considérer comme traitre car même si il gagne au tombeau sa fera une victoire pour l´europe.

Alors arrété un peu de vous foutre de sa gueule car qui sait peut etre ramène t´il du matos de la fissure ou de l´uw a sa guilde ou a d´autre joueur donc je vois pas ou est le mal.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:59:29

"on reconnai bien la la solidarité française..."

:d) Lol ouais et se tirer en amérique pour farmer dan l´uw et la fissure c´est quoi ?

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2005 à 12:02:58

pcymog Posté le 01 septembre 2005 à 11:45:49
N´empeche, vous l´accablé tous à dire c´est de ta faute, que c´est qu´un traitre, que c´est bien fait pour sa G..., mais vosu connaissez mêmem pas la raison de ses changement, on a tous au moin une fois essayé de changer de secteur et qd on connait pas deux aller retour ca va vite, moi je l´ai fait pour savoir ce que ca fesait pour connaitre un peu la mentalité des autres continents et ce, sans savoir que j´avait droit à 5 changements, là il me reste q´un voyage , j´ai échappé bel, alors arretez de de l´accablé sans cesse.
Les dev´ auraient pus qd meme en mettre 6 ou 4 à la limite, un chiffre pair quoi.

non j´ai jamais changé de continent et je risque pas de le faire !

Dyne
Dyne
Niveau 3
01 septembre 2005 à 12:12:23

Lire dernier paragraphe corsica.Mais apparament tu te contente que d´une phrase ...
Encore un post inutile ... :nonnon:

CrAzZyBoY
CrAzZyBoY
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:29:52

D´exclamation pardon!!

CrAzZyBoY
CrAzZyBoY
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:31:31

Dyne
Posté le 01 septembre 2005 à 11:58:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on reconnai bien la la solidarité française...
Arrétez un peu de le blamer.

Je vois pas en quoi il est considérer comme traitre car même si il gagne au tombeau sa fera une victoire pour l´europe.

Alors arrété un peu de vous foutre de sa gueule car qui sait peut etre ramène t´il du matos de la fissure ou de l´uw a sa guilde ou a d´autre joueur donc je vois pas ou est le mal.

:merci: à lui aussi

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:36:39

Entre : "bien fait pour ta gueule" ou "coup de bien dans ton cul" et toi : "pour les sales boulets vous devez rentrer chez votre mère car écrire des insultes c´est pour les cons dans votre genre!! "

:d) je me demande si c´est pas plutot à ton post qu´il faut avertir les admins.

Dyne : je l´ai lu certes mais pour moi un "car qui sait" ne me suffit pas, surtout que la faveur, on l´a de plus en plus maintenant et en pleine journée.

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:37:58

C´est clair qu´est-ce qui est traitre d´aller en amérique?

:d) Faire du Tombeau? Bah en ganant en étant le chef de l´équipe, c´est l´Europe qui gagne...

:d) Aller prendre des objets dans la fissure ou l´UW?
Et alors, en quoi est-ce traître? On ne vous empêche pas d´y aller... Il suffit que quelqu´un gagne pour avoir la fissure :).

Mais je pense que le problème pour nombre de joueurs, c´est qu´ils ne savent pas aligner 5 mots en anglais, alors ils sont jaloux... Car mis à part des jeunes, je ne vois personnes se plaindre des français qui vont aux US...

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:40:52

pcymog Posté le 01 septembre 2005 à 11:45:49
N´empeche, vous l´accablé tous à dire c´est de ta faute, que c´est qu´un traitre, que c´est bien fait pour sa G..., mais vosu connaissez mêmem pas la raison de ses changement, on a tous au moin une fois essayé de changer de secteur et qd on connait pas deux aller retour ca va vite, moi je l´ai fait pour savoir ce que ca fesait pour connaitre un peu la mentalité des autres continents et ce, sans savoir que j´avait droit à 5 changements, là il me reste q´un voyage , j´ai échappé bel, alors arretez de de l´accablé sans cesse.
Les dev´ auraient pus qd meme en mettre 6 ou 4 à la limite, un chiffre pair quoi.

non moi je suis aps assez con et curieux pour me tenter a un voyage en amerique,je n´ai jamais demander comment faire,comme ca je en serais jamais tenter puisque je ne sait ^pas comment faire!
et puis l´europe a la favuer,regrdez vendredi on l´avait (ou mardi ^^ je sais plus) bref on l´a qaund meme!

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2005 à 12:45:57

vidoll Posté le 01 septembre 2005 à 12:37:58
Mais je pense que le problème pour nombre de joueurs, c´est qu´ils ne savent pas aligner 5 mots en anglais, alors ils sont jaloux... Car mis à part des jeunes, je ne vois personnes se plaindre des français qui vont aux US...

Moi perso, je parle pas du tout anglais mais c´est pas sa qui m´enpeche de joué avec des anglais, donc pour la fissure, UW, Q ou coop (si on est en amérique) je vois pas l´intéret de savoir parlé anglais (quel que terme suffise voir même aucun)

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:24:50

c trop long tes réponses uriel, abrège un peu quoi, tu vas en lasser plus d´un... :rire2:

et tu te fatigues pour rien en plus, les boulets ne meritent pas qu´on leur fasse 40 lignes d´explications/mises au point ;- )))

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:30:55

euh, uriel ça t´arrive de donner des réponses constructives sans prendre des bouts de posts de tout le monde et casser à la chaine ... excuse moi mais tes réponses ça fait un peu Brice là -_-

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:40:36

OK pour la reponse courte et constructive... Enfin, constructive, on verra.

Ce boulet n´est mêm pas capable de lire ce qui est ecrit quand il change de zone geographique, il joue les sangsues pour son profit personnel au detriment de la communauté des joueurs euopéens, et il vient se plaidre? Faut arreter de déconner, c´est bien fait pour lui.

C´est mieux comme ça? Ca manque singulierement de precisions et de details mais bon...

Et puis, j´suis désolé, j´aime bien commenter certains trucs mais je campe pas le forum pour répondre à chaque post un par un, faut bien que je regroupe un peu quand je passe dans le coin :rire:

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:41:10

:salut: a tous jme suis fait saquer comme un pestiféré sur le topic que j´avais créé alorsje viens ci demander de l´aide ! :-) d´ailleurs faites attention tt le monde, ya un kevin qui traine sur ce forum, chhhhht , n´est ce pas uriel ? :ange:
moi ssi je suis bloquer en amerique , et j´en peux plus de me faire blamer , quon me traite de con , de lache et de traitre ! alors je viens demander de l´aide ici :ok: pk je dis que les mecs ici ont lair vachement + compréhensifs

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:43:05

et attention tt le monde, uriel va ns sortir qu´il a voté oui pr la communauté européenne, qu´il est a fond pr l´europe, que c inadmissible culturellement d´aller en amerique pr la frnace, TT CA DS UN JEUX VIDEO !! !! c la qd méme que j´hallucine... bon allez uriel tundois rentrer chez toi mainenant ta maman tattd !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 15:43:35

benjk95 :d) Oui, on sait qu´Uriel a repéré que tu es un Kevin.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:53:20

j´ai le droit de rigoler? oui? merci :rire:

@Benjk95: si tu veux tou savoir, j´ai voté non. Pas contre l´europe, puisque c´est aps pour ça qu´on votait, mais contre la constitution seulemen. J´essaie de m´informer avant d´agir.

Toi tu change de zone sans même lire combien de changements il te reste, j´ai peur du jour ou tu auras le droit de vote...

Ensuite, tu te plains que tu n´as pas eu d´aide. Je t´ai peut-être fumé sur place, parce que a mon avis tu l´as bien méité (c´est peut-être un jeu mais tu y joues avec d´autres personnes, ça serait bien de ne pas oublier le sens de "M" pour Multijoueur dans CORPG...), mais je t´ai QUAND MEME répondu.

Soit sympa, si tu as un probleme avec moi, crée un topic "uriel est un con" ou je ne sais quoi au lieu de troller les topics des autres...

pcymog
pcymog
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:55:18

Bravo Uriel mais ca reste que des supposition, tu connait toujours pas les raisons de ses changements , moi j´en ai fait 4 et c´etait pas pour le profit alors arrete de voir le mal partout.
Et qd je l´ai fait c´était au tout début de GW et je ne me souvient pas qu´on m´ai indiqué le nombre de changement qu´il me restait. Mais bon si toi tu as jamais changé bravo pour toi tu fait partit des exeptions , et concernant ta remarque bourré de sarcasme pour le nombre de changement il fallait surtout voir le chiffre pair comme ca ceux qui se trompe au moin se retrouve conicé sur LEUR territoire et pas en Amerique ou en Corée, mais bon y en aura toujours pour dire que c´est bien fait pour eux qu´ils avaient qu´a pas changer.
Franchement le mentalité de ce forum devient de plus en plus execrable , vosu pouvez aprler de respect ou autre, on peut pas poster sans se faire traiter de boulet ou limite de con. Sur ce adieux je suis pas pres de revenir sur les forum de JV.com, on m´avait prévenu j´ai qd meme essayé, j´aurai mieux fait de les écouter. Et a tout ceux qui dise, "tant mieux ca fera un boulet de moin" et bah pensez ce que vous voulez j´ai rien à vous prouver.
SALUT !! !

La vidéo du moment