CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Froltrom! : je veux et j'esige!

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
31 août 2005 à 23:26:23

Causé par le fait qu´il y ait tant de nouveau à Guild Wars qui veulent savoir tout sur ce dernier comparé a WoW, j´ésige que Froltrom fasse un topic : À tout les nouveau : LIRE AVANT DE POSTER!

J´aimerais que dans ce topic il soit écrit que des comparaison avec WoW, on en a plein le casque! Et que avant de poster leurs demande de "Vaut t´il la peine" ou "GW mieux que WoW?", ils doivent rechercher, et si même en recherchant il ne trouve pas, ils pourronts poster les questions qui les tracasse.

Et pour finaliser le tout, il faudrait un petit up de tant à autre pour qu´ils reste en haut de page/ première page.

Voila, j´espère que m´a demande sera prise au sérieux.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
31 août 2005 à 23:28:59

Ok

PS j´exige!

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 août 2005 à 23:29:10

oK

froltom
froltom
Niveau 43
31 août 2005 à 23:30:51

Ok si tu veut je te fais un café avec et je te glisse un billet de 20€ sous la tasse ?

Tu veu, bas moi aussi je veut des choses, tu exige ? et bas tu peut exiger encore longtemps :rire:

Nan mais sans blague je fais des efforts pour le forum et 8 personnes au maximum en font (en plus que moi) les autres se moquent totalement du forum.

La preuve, qui m´aide a upper les regles ? Qui essai d´ameliorer le forum ? Qui cherche des solutions aux problemes ?

Cherche yen a peu qui le font, et je ne vais pas continuer a faire des efforts pour le forum si tous le monde ne fait pas de meme c´est completement inutil et j´ai besoin des forumeurs pour entretenir le forum sans leurs aide mes actions sont impossibles.

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
31 août 2005 à 23:31:13

Commando-DS
Posté le 31 août 2005 à 23:28:59
Ok

PS j´exige!

Lol, j´ai passé 3 minutes à me demander comment ça s´écrit (j´ai pas penser au dico -_-").

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 août 2005 à 23:32:24

Je trouve que fafoin a raison :ange:

froltom
froltom
Niveau 43
31 août 2005 à 23:33:55

Bien sur il a raison de demander sa, mais se qu´il demande est impossible tant que les forumeurs ne feronts pas d´efforts.

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
31 août 2005 à 23:34:05

Froltrom :
Ouais, j´aimerais bien le café avec le 20£.

Mais désolé si j´ai été un peux directe, ça fait longtemps (environ 2 heures) que je traine sur le forum, et je commence à écrire super mal (même sms je crois) et je m´exprime mal. Mais en fait c´était plus une demande que je voulais, pour savoir si oui ou non ils serait possible de faire cela.

PS : j´avoue que ça doit pas être facile de tout gérer cela.

Désolé si j´ai été offensant.

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
31 août 2005 à 23:34:57

Re ps : le café avec les 20£, je blaguais. Et de toute facon par chez nous ces des $ :rire2:

froltom
froltom
Niveau 43
31 août 2005 à 23:35:40

C´etait pas offensant sa ma fait rigoler :lol:

Mais ce n´est pas possible dans l´heure actuel des choses.

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 août 2005 à 23:38:08

Si tu créée un topic de ce genre, n´oublie pas mon prochain site "http://www.gwfaq&liens.tk" ce sera mon prochain site :-)))

PS : Peux t-on mettre des "&" dans un URL ?

froltom
froltom
Niveau 43
31 août 2005 à 23:38:44

Aucune idée :lol:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
31 août 2005 à 23:49:38

Pas besoin de dico, écrit "j´esige" dans google, tu va etre surpris.

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 août 2005 à 23:57:55

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jesige&btnG=Rechercher&meta=
jesige

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=j%27esige&meta=
j´esige (déjà mieux pour les résultats de rehcerche ^^)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:46:36

Tu sais, Froltom, les forumeurs FONT des efforts. Certains d´enrte nous se font chier à pondre de longues FAQ, à repondre dans les grandes largeurs aux questions qui sont posées encore et encore et encore...

Et certains d´entre nous commencent à en avoir MARRE.

Marre que les sujets soient postés avec des titres non explicites qui rendent la recherche inutile (comment retrouver une comparaion entre GW et WoW si le titre du sujet etait "kaistion svp raipondai""???).

Marre de se repeter encore et toujours pour rendre service à des flemmards qui trouveraient leurs informations par google en 5 minutes mais qui preferent poster un messge, le upper 12 fois en 30 minutes et ensuite insulter tout le monde parce qu´ils n´ont pas eu de réponse.

Bien sur, on ne peut pas t´obliger à quoi que ce soit, t´es pas employé chez jv.com, et t´as autre chosde à faire... Mais un sujet "à lire avant de poster" qui regrouperait les choses élémentaires comme "donnez un titre clair à vos sujets" avec effacement des sujets à titre flous ou mensongers, "rechercher" avec un rapel des mots clef à utilsier selon les themes (avec leurs variantes orthographiques SMS / handicapé du fraçais... :honte: ) et ce genre de choses pourrait etre salutaire.

Bien sur, il y aura toujours des boulets pour ne pas lire le topic "à lire avant de poster", surtout s´il n´est pas en premiere page...

D´ailleurs qu´est ce qu´ils foutent chez jv.com à ce sujet? Ca fait des années qu´ils utilisent ce même forum, il serait temps qu´ils passent à un systeme qui gere les messages "post-it"...

M´enfin, même si c´est surement une cause perdue, ça serait bien d´essayer...

froltom
froltom
Niveau 43
01 septembre 2005 à 00:55:28

Oui CERTAINS font des efforts mais ils sont peut nombreux par rapports aux autres.

Certe je pourrais faire tous ce boulot mais pas en se moment, je retourne en cours demain je vous signale je vais pas passer mon dernier jours a pondre un truc comme sa, ce serait me gacher la journé certe pour un interet du forum, mais pour moi ce serait la pire des choses (je sais c´est egoiste) ce que je veut dire c´est que je ne peut pas le faire et je n´en ai plus l´envie surtout.

MAIS si quelqu´un veut le faire, qu´il le fasse, je lui laisse meme l´accord de faire ce topic en majuscule, (du moins le titre) pour etre bien visible.

Ce travail est une question de volonté, hors je ne l´ai pus, il y a 2-3 semaine je l´aurais fait sans probleme mais les evenements du forum ne me donnent pas envie de le faire et je n´en ai plus la volonté et si je le fesait ce serait un truc minable.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:57:59

Gestion nouvelle du sisteme binaire...
Se serait complexe et long vu le nb de forum qu il y a....
Mais c est vrai qu il manque ca sur le forum...
Certains ne font plus d effort car ils en ont ras le cul parfois...
Pour X raisons.... et pour X coses..

superdark02
superdark02
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:45:29

je fais parti des 8? ( ok ok :dehors: )

tacato34
tacato34
Niveau 8
01 septembre 2005 à 08:29:13

Le pire c´est que quand tu les envoies bouler (tiens !? ) y´en a toujours un qui dit "soyez cool ... Il est sympa ... etc ....".

La vidéo du moment