CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Env/G ou G /Env?

Gimilzor
Gimilzor
Niveau 1
31 août 2005 à 22:20:56

Bonjour, vous me conseillez quoi : un envouteur /guerrier ou un guerrier /envouteur sachant que c´est pour du pve et que je veux bouster en magie de illusion pour pouvoir utiliser armes illusoires associé au attaques de guerrier qui augmente la rapidité d´attaque. Mon probleme ça va être pour se soigner qu´est ce que vous me conseiller.

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
31 août 2005 à 22:22:54

ni lun ni lotre, et hop la question est réglé

:dehors:

Gimilzor
Gimilzor
Niveau 1
31 août 2005 à 22:45:42

Pourquoi personne n´aime les envouteurs? :snif2:

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
31 août 2005 à 22:47:12

Ca dépend...

Envouteur/guérrier : avec arme illusoire, pas besoin d´avoir de maitrise de l´épée/hache/marteau (prend épéé ^^, le dommage on s´ent fou puisqu´il faut le plus rapide!). Guérrier ne te servira pas à grand chose en secondaire, exepté avec des "stance" pour frapper plus vite.

En revanche, avec envouteur/necromancien, combo du power mesmer avec son 97.382% chance que son énnemie rate la cible en attaque, utilise "price of failure (connais pas en francais) et paf, il sen prend plein la geule!

franchement, pour le melee-mesmer, prend nécromancien en secondaire, ou même moine pour chatiment et guérison/protection.

--------------------------

Guérrier, avec magie de l´illusion, peut être très puissant combiné à envouteur en secondaire.

Afaibli les énnemies, utilise des renforcement de sois-même (problème c´est que ces actions on souvent des réactions négative, par exemple : tu a 75% de chance d´éviter une attaque, mais a chaque fois que tu évite de cette facon, tu perd 2-3 mana point), et même utiliser des sorts comme conjurationd de fantasme.

--------------------------

maintenant les + et - :
guérrier :
+ il a plus darmure.
+ contrairement qu´à l´envouteur/guérrier, il utilisera BEAUCOUP s´est compétence d´envouteur.
- beaucoup moins de mana
- na pas l´inquentation rapide.

envouteur :
+ peut facilement avoir son 97.382% chance d´éviter, tandis que le guérrier n´aura pas assez de mana.
+ Un envouteur est polivalent, donc tu peux changer pour être plus éfficace dans t´el ou t´el situation.
+ plus de mana.
+ n´as même pas besoin d´être super éfficace en corps-à-corps puisque arme illusoire fais tout le travaille.
- Les skills que tu utilisera auront du temps de recharge, tandis que ceux de guérrier sont en moyenne moins long a recharge.
- dès que tes skills qui t´aide à éviter les attaques s´envont, tu est tout a fait vulnérable. Mais ca ne risque pas d´être un grand problème, puisque les calcules démontre que tu est seulement vulnérable pendant 1.7 seconde.

ENVOUTEUR/NÉCROMANT!!! :
je n´écriverai qu´un seul plus, puisque c´est l´un des plus grand + que tu ne veras dans plusieurs combo de classe.
+ Les malédiction sont exactement faite pour le type de perso que tu veux faire!
à et un autre... + si tu n´aime pas les malédiction, magie du sang peut faire le travaille aussi.

Bref, les choix sont assez partagez, mais je te conseille envouteur/nécromant. et si tu veux vraiment un des deux que tu a dit, peut être guerrier envouteur...

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
31 août 2005 à 22:50:36

gimilzor
Posté le 31 août 2005 à 22:45:42
Pourquoi personne n´aime les envouteurs?

Simple, la pluspars préfère faire des dommages directe. De plus, tant de personne ne connaise pas la puissance des envouteurs qu´ils ne les veulent même pas dans leur équipe.

Mais moi, c´est de loin la classe que je préfère.

Je peux solo UW (désolé, build secret, peut pas parler :gné: )ataxes, je "PWN" en GvG, je suis polivalent et toujours pratique pour l´équipe : si mon équipe me dit qu´ils ont besoin d´un support, allez pour le mesmer de support! si ils ont besoin d´un melee intuable, allez pour le power mesmer!

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 août 2005 à 22:53:49

Moi j´ai Env/N ! "ça troue le cul" comme dirait notre ami cartman

:dehors:

vamp_thamior
vamp_thamior
Niveau 5
31 août 2005 à 22:55:29

prend En/G

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
31 août 2005 à 22:58:00

comment on fait pour avoir 97.382% chance d´éviter les attaques?

xpanium
xpanium
Niveau 1
31 août 2005 à 23:02:45

en fait le meilleur pour ça c´est un G/M:
guerrier avec une arme et les technique de protection et de guérison du moine

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
31 août 2005 à 23:05:39

alors, pour les 97%?

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
31 août 2005 à 23:06:15

Baten-Kaitos
Posté le 31 août 2005 à 22:58:00
comment on fait pour avoir 97.382% chance d´éviter les attaques?

C´est justement ça le "Power Mesmer" qui peut soloer le UW... J´ai promis de pas donner le build. Fait des teste de combo (plus que seulement 2 skill... petit indice : 4-5 skills...) et tu trouvera ;) .

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:45

Pour les 97% il faut utiliser 4-5 skills, si j´ai bien compris?

Gimilzor
Gimilzor
Niveau 1
31 août 2005 à 23:11:08

Je suis deja G/M et je voulais changer pour voir autre chose. Donc je voulais changer en G/envouteur mais je sais pas si c´est efficace.D´ou la question G/env ou Env/G.

Et autre question si je change de competence secondaire et qu´apres je reviens en moine est ce que je retrouverai mes comptences de moines que j´ai acquis ou il va falloir tous les reprendre?

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
31 août 2005 à 23:11:10

capiche ;) mais pas plus info :P (et si tu trouve, SVP ne le dit pas, sinon ca vas devenir comme le invinci-moine et anet vont nerfer).

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
31 août 2005 à 23:11:51

fafoin :d) ah bon, c´est si efficace que ca? :ouch:

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
31 août 2005 à 23:12:25

"Et autre question si je change de competence secondaire et qu´apres je reviens en moine est ce que je retrouverai mes comptences de moines que j´ai acquis ou il va falloir tous les reprendre?"

Oui tu auras de nouveau ces compétences

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 août 2005 à 23:12:37

Et autre question si je change de competence secondaire et qu´apres je reviens en moine est ce que je retrouverai mes comptences de moines que j´ai acquis ou il va falloir tous les reprendre?
:d) tu les retrouvera toutes :-)))

C´est d´ailleurs tres utile pour débloquer les compétences pour le PvP :-)))

Poley
Poley
Niveau 10
31 août 2005 à 23:12:55

Env/guerrier armes illuoires restistance physique, distorsion .... Une sorte de super guerrier quoi !

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
31 août 2005 à 23:14:18

Baten-Kaitos
Posté le 31 août 2005 à 23:11:51
fafoin ah bon, c´est si efficace que ca?

Dépend... c´est un build EXTRÈMEMENT difficile a manipuler, prend environ une semaine ou plus de pratique (tout le timing etc, même 0.2 secondes est importantant!).

Mais dès que tu a compris parfaitement comment le manier, "ca troue le cul" comme le dirais l´autre labas -_-"

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 août 2005 à 23:15:30

:rouge:
c´est moi l´autre :p)

La vidéo du moment