je trouve quand meme dégeulasse que les coréens, qui monopolisent déjà la faveurt des dieux 12h/24h aient des facilités.je vous ferais remarquer que toutes les armes et les bouclier et cie sont perfect avec des bonus relativement bons!
je reconnais que les devs ont besoin d´argent pour vivre mais bon...faut pas éxagérer non plus!
grâce a ces points coca-cola, ils pourraient déjà sortir du tuto avec une arme perfect(bien que la maitrise requise soit tout de meme assez élevée...)
enfin bon, on sera vengés quand ils auront des trous dans l´estomac et des dents pourries-gatées a 20 ans
au fait, un peu hors sujet mais je pose la question quand meme, G jamais vu l´aura des mecs de l´édition collector, est-ce qu´on la voi vraiment bien?et elle sert a quoi a part a faire joli?
voila, maintenant je vais prier rouillagogo, dieux du fer et des métaux pour que leurs armes leur pètent a la geule dès la 1ere utilisation
"pour entretenir ma maison, j´utilise des plumeaux en plumes de tengus 100% véritables!"