CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elementalist air pour les meilleur sort

pl301
pl301
Niveau 3
31 août 2005 à 02:52:11

je voudrais savoir ses quoi la meilleur meilleur combinne de 8 sort de l elementalist air svp

superdark03
superdark03
Niveau 5
31 août 2005 à 02:56:43

en gros tu vexu un build pres macher, pret a l´emploie, 2 minute au micro onde ?

je sais pas si les EL/AIR sont encore rechercher, ils ont baisser la puissance des meilleur sort, maintenant se sont les EL/M smitter qui sont rechercher ( si tu parlais de pvp )
apres pour le pve dsl mais je sais pas te dire

tony5002
tony5002
Niveau 6
31 août 2005 à 02:59:30

tien voila une petit item des competence que tu peux mettre en pvp

Voici la config que j´adopte En général pour le pvp panthéon voir combat de guilde, je mélange ces skills selont l´équipe embarquée, mais je privilégie toujours les sorts qui interrompent

Vie : environ 464 - energie : 79

Air : 16
Récup énergie : 13
les autres points ?? ? me servent a rien

SKILLS EMBARQUES en pvp

les skills en gras sont ceux que j´emploie le plus souvent

Elite :

- Elite Affinité Elémentaire : Diminue de 50% la consommation des sorts pendant 45 sec

ou de préférence :

- Attaque foudroyante : après 3 secondes, l´ennemi prend 106 de dégats et tombe au sol

ou encore mais c´est plus rare :

- Marque éblouissante : Pendant 10 sec, l´ennemi et tous ceux adjacents souffrent de cécité pendant 3 sec à chaque fois qu´ils sont touchés par des dégats éléctriques. Je rappelle que cécité = 90% de chances que l´ennemi rate ses attaques ou qu´il attaque une cible autre que celle voulue. Bref, ce sort permet de rendre quasi innofensifs plusieurs ennemis pendant 10 sec, donc très bien pour bloquer les El destructeurs des Coréens
Et miracle ... le sort se recharge en 15 sec... allez on recommence.

Une petite astuce : il est possible de prendre un 2 ème skill d´affinité ; affinité de l´air par exemple, ainsi vous économiserez 80% de la consommation de vos sorts, mais ça vous prendra une case ...

skills d´Air :

L´avantage de l´air : contrairement au feu, les attaques d´air sont HYPER RAPIDES et offrent pour la plupart +25 en pénétration d´armure (soit presque le double de ce que peuvent avoir les guerriers), les dégats correspondent donc en général à ce qui est indiqué sur votre skill. Par ailleurs certaines attaques interrompent l´ennemi et ça c´est crucial. Autre avantage, les skills d´air mettent pas 30 sec a se recharger : en général 5 à 10 sec

- Chaine d´éclair : 106 de dégats sur la cible et sur 2 autres si a proximité. Prend 10 Energie - 2 sec d´incant et 20 sec recharge. Attention crée l´épuisement

- Javelot de foudre : 56 de Dégats et interromp l´action de l´ennemi. Prend 10 Energie - 1 sec d´incant - 5 sec recharge

- Globe de foudre : 106 de dégats sur l´ennemi. Prend 15 énergie - 2 sec d´incant et 5 sec recharge

- Eclair foudroyant : 56 de dommages. Prend 5 en énergie - 1 sec d´incant et 5 sec recharge

- décharge incapacitante : fait 56 de dégats a l´ennemi et le met en état de faiblesse pendant 18 sec (faiblesse = -25 à 50% de dégats lors des attaques) - consomme 10 de mana et se recharge en 10 sec. Si en début de combat chaque EL du groupe lance ça sur un El ennemi, tous leurs Elem seront pénalisé pendant 18 sec (du sursis pour nos moines), ce qui nous laissera le temps de tuer leurs moines avant que les notres se fassent descendre... et ça marche nickel

et quelques fois ce sort (que je trouve intéressant) :

- Bourrasque : Fait tomber l´ennemi au sol pendant 3 sec
Prend 5 d´énergie - 1 sec d´incantation et 5 sec recharge, mais cause l´épuisement (épuisement = -10 de capacité totale de mana qui remonte a raison de 1 point d´énergie toutes les 3 sec)
Ce sort est sympa mais cause l´épuisement : l´équipe attaque un moine tandis que 2 El balancent chacun leur tour sur leur moine cible respectif : bourrasque, ensuite javelot de foudre et à nouveau bourrasque. Leurs 2 moines pourront absolument rien faire pendant 7 sec, ou 14 si il ne reste qu´un moine ... Cependant je ne prend que rarement ce skill car rare sont les équipes qui ont su l´utiliser en même temps que moi

Sorts divers :

- Lumière de dwayana : REZ tous ceux à proximité - Prend 25 de mana mais... gros avantage : prend que 4 sec contre 6 ou 8 pour les autres sorts de REz, donc capital en pvp

et un sort de soin automatique qui soulage bien nos moines :

Aura de rétablissement : me soigne de 350 % du coût en mana de mes attaques, et dure 60 sec

Affinité de l´air : me fait économiser 30 % du coût en mana de mes attaques (à employer après Aura de rétablissement car quelques fois celle ci annule l´affinité)

Mon Combo fétiches super éfficaces

Dans l´ordre sur le 1 er moine ennemi :
- Attaque foudroyante (retardement de 3 sec)
- Globe de foudre tout de suite dans la foulée (2 sec d´incantation)
- Eclair foudroyant (1 sec d´incantation)

En bref, le moine se prend en même temps : minimum 262 points de dégats. Si 1 autre El fait le même combo et qu´un troisième balance chaine d´éclair en même temps que moi , le moine est mort en ..... 2 sec (je l´ai vu de mes yeux )

Le dernier El ne prend jamais le skill élite Attaque foudroyante, il prend bien souvent affinité El + affinité air pour économiser 80% de ses conso mana et être toujours opérationnel

Sur le second moine :
La le skill élite n´est pas rechargé, alors on fait souvent ça les 3 El en même temps:
- Chaine d´éclair en même temps
- Eclair foudroyant pour les EL 1&2 alors que le troisième envoie globe de foudre
- Globe de foudre à la fin pour les El 1&2 et le 3 ème envoie éclair foudroyant

Voila, a pus moine... A si, un troisième... allez hop, un ptit combo 1

tony5002
tony5002
Niveau 6
31 août 2005 à 03:00:37

jai trouve sa sur le site de ma guilde a moi :)

fait en bon usage

superdark03
superdark03
Niveau 5
31 août 2005 à 03:02:10

youhou tony l´eclair

( vous avez pas compris? air=> foudre => eclair ...

bon ok :dehors: en essayant d´areter les jeux de mots c´est pas mon truc :rire: )

pl301
pl301
Niveau 3
31 août 2005 à 03:03:32

super je voulais savoir quel elementalist debord est mieu pour GvG repond moi svp

tony5002
tony5002
Niveau 6
31 août 2005 à 03:04:57

mais lol superdark03

oui je c est tu va encor dire il aurais pu cherche sois meme lol mais bon au moin il la pas besoin de cherche par tout pour trouve un guide pour son el/M bien sur si il les EL/M lol :)

tony5002
tony5002
Niveau 6
31 août 2005 à 03:06:43

pour GVG c est les meme skill sauve pour ressity faux pas mettre dwayna il faux prendre le sort qui fait ressiter directement l´allie

tony5002
tony5002
Niveau 6
31 août 2005 à 03:07:21

pour GVG c est les meme skill sauve pour ressity faux pas mettre dwayna il faux prendre le sort qui fait ressiter directement l´allie

superdark02
superdark02
Niveau 10
31 août 2005 à 03:08:02

ba nan sa c´est bien se que ta fais, et pou le gvg tu vois en fonction de ta guilde, tu leur demande de quoi il aurait besoin, un smitter, un el/ feu pour la zone ect...

au fait " mais lol superdark03 " tu peux dire superdark tout cour ( parce qu´il y a 02 aussi ^)
et c´est la deuxieme fois que tu le dit , tu te repete :)

en plus tu flood lol

tony5002
tony5002
Niveau 6
31 août 2005 à 03:08:33

oups jai clique deux foi sur poster le message

pl301
pl301
Niveau 3
31 août 2005 à 03:10:06

mci bc les gars

tony5002
tony5002
Niveau 6
31 août 2005 à 03:11:13

pour repondre a ta question jai jamais fait de GVG je suis toujour dans le pantheon des hero pour avoir la faveur pour avoir des sceau et pui les vendre ou allor pour gagnie des récompence de balthazar :)

boramy
boramy
Niveau 8
31 août 2005 à 03:11:32

mdr superdark ton hobby c´est les jeux de mots non?tu en fé sur tout les topics.(dont le mien ossi lol)

tony5002
tony5002
Niveau 6
31 août 2005 à 03:12:26

pas de probleme pl301

c est tes un plaisir de aide

superdark02
superdark02
Niveau 10
31 août 2005 à 03:15:27

ba dsl mais il est 3h du mat, promis demain j´arete ( ou dans quelque heure plutot )
et c´est pas mon hobby c´est la premiere fois que j´en fais ( tres mal d´ailleur ) mais sa a detendu l´atmosphere j´aime mieu :rire:

pour pl301 => Mais en guilde, "normalement" tu n´en as pas besoin vu que la machine est bien huilée et que personne ne meurt (dans la théorie...)

phrase d´un grosbilloux qui dit que tu doit te connaitre toi et ta guilde pour pouvoir gagner les gvg ( ils disent qu´il ne prenne pas de sceau de rez car il tue les ennemis rapidement en combinant leur force et que si il doive trop rez c´est qu´il ne merite pas de gagner, enfin bon, ils ont un peux la grosse tete ont dirais ^^ )

pl301
pl301
Niveau 3
31 août 2005 à 03:37:44

super ses quoi le nom du site de ta guild???

La vidéo du moment