tien voila une petit item des competence que tu peux mettre en pvp
Voici la config que j´adopte En général pour le pvp panthéon voir combat de guilde, je mélange ces skills selont l´équipe embarquée, mais je privilégie toujours les sorts qui interrompent
Vie : environ 464 - energie : 79
Air : 16
Récup énergie : 13
les autres points ?? ? me servent a rien
SKILLS EMBARQUES en pvp
les skills en gras sont ceux que j´emploie le plus souvent
Elite :
- Elite Affinité Elémentaire : Diminue de 50% la consommation des sorts pendant 45 sec
ou de préférence :
- Attaque foudroyante : après 3 secondes, l´ennemi prend 106 de dégats et tombe au sol
ou encore mais c´est plus rare :
- Marque éblouissante : Pendant 10 sec, l´ennemi et tous ceux adjacents souffrent de cécité pendant 3 sec à chaque fois qu´ils sont touchés par des dégats éléctriques. Je rappelle que cécité = 90% de chances que l´ennemi rate ses attaques ou qu´il attaque une cible autre que celle voulue. Bref, ce sort permet de rendre quasi innofensifs plusieurs ennemis pendant 10 sec, donc très bien pour bloquer les El destructeurs des Coréens
Et miracle ... le sort se recharge en 15 sec... allez on recommence.
Une petite astuce : il est possible de prendre un 2 ème skill d´affinité ; affinité de l´air par exemple, ainsi vous économiserez 80% de la consommation de vos sorts, mais ça vous prendra une case ...
skills d´Air :
L´avantage de l´air : contrairement au feu, les attaques d´air sont HYPER RAPIDES et offrent pour la plupart +25 en pénétration d´armure (soit presque le double de ce que peuvent avoir les guerriers), les dégats correspondent donc en général à ce qui est indiqué sur votre skill. Par ailleurs certaines attaques interrompent l´ennemi et ça c´est crucial. Autre avantage, les skills d´air mettent pas 30 sec a se recharger : en général 5 à 10 sec
- Chaine d´éclair : 106 de dégats sur la cible et sur 2 autres si a proximité. Prend 10 Energie - 2 sec d´incant et 20 sec recharge. Attention crée l´épuisement
- Javelot de foudre : 56 de Dégats et interromp l´action de l´ennemi. Prend 10 Energie - 1 sec d´incant - 5 sec recharge
- Globe de foudre : 106 de dégats sur l´ennemi. Prend 15 énergie - 2 sec d´incant et 5 sec recharge
- Eclair foudroyant : 56 de dommages. Prend 5 en énergie - 1 sec d´incant et 5 sec recharge
- décharge incapacitante : fait 56 de dégats a l´ennemi et le met en état de faiblesse pendant 18 sec (faiblesse = -25 à 50% de dégats lors des attaques) - consomme 10 de mana et se recharge en 10 sec. Si en début de combat chaque EL du groupe lance ça sur un El ennemi, tous leurs Elem seront pénalisé pendant 18 sec (du sursis pour nos moines), ce qui nous laissera le temps de tuer leurs moines avant que les notres se fassent descendre... et ça marche nickel
et quelques fois ce sort (que je trouve intéressant) :
- Bourrasque : Fait tomber l´ennemi au sol pendant 3 sec
Prend 5 d´énergie - 1 sec d´incantation et 5 sec recharge, mais cause l´épuisement (épuisement = -10 de capacité totale de mana qui remonte a raison de 1 point d´énergie toutes les 3 sec)
Ce sort est sympa mais cause l´épuisement : l´équipe attaque un moine tandis que 2 El balancent chacun leur tour sur leur moine cible respectif : bourrasque, ensuite javelot de foudre et à nouveau bourrasque. Leurs 2 moines pourront absolument rien faire pendant 7 sec, ou 14 si il ne reste qu´un moine ... Cependant je ne prend que rarement ce skill car rare sont les équipes qui ont su l´utiliser en même temps que moi
Sorts divers :
- Lumière de dwayana : REZ tous ceux à proximité - Prend 25 de mana mais... gros avantage : prend que 4 sec contre 6 ou 8 pour les autres sorts de REz, donc capital en pvp
et un sort de soin automatique qui soulage bien nos moines :
Aura de rétablissement : me soigne de 350 % du coût en mana de mes attaques, et dure 60 sec
Affinité de l´air : me fait économiser 30 % du coût en mana de mes attaques (à employer après Aura de rétablissement car quelques fois celle ci annule l´affinité)
Mon Combo fétiches super éfficaces
Dans l´ordre sur le 1 er moine ennemi :
- Attaque foudroyante (retardement de 3 sec)
- Globe de foudre tout de suite dans la foulée (2 sec d´incantation)
- Eclair foudroyant (1 sec d´incantation)
En bref, le moine se prend en même temps : minimum 262 points de dégats. Si 1 autre El fait le même combo et qu´un troisième balance chaine d´éclair en même temps que moi , le moine est mort en ..... 2 sec (je l´ai vu de mes yeux )
Le dernier El ne prend jamais le skill élite Attaque foudroyante, il prend bien souvent affinité El + affinité air pour économiser 80% de ses conso mana et être toujours opérationnel
Sur le second moine :
La le skill élite n´est pas rechargé, alors on fait souvent ça les 3 El en même temps:
- Chaine d´éclair en même temps
- Eclair foudroyant pour les EL 1&2 alors que le troisième envoie globe de foudre
- Globe de foudre à la fin pour les El 1&2 et le 3 ème envoie éclair foudroyant
Voila, a pus moine... A si, un troisième... allez hop, un ptit combo 1