glyph
Posté le 31 août 2005 à 01:46:12
oui joubliais poser des pieges loll bien beau mais faut les mettres pis attirer les monstres dans sa mais dsl mais en team et a l underworld ou fissur spas toujours utile et meme difficile de dire au autre laisser les venir dans mes pieges ...
----------------
Comment je joue ( en parti )un rodeur avec une equipe normale ( non full rodeur) dans la fissure .
Avant d´attirer les ennemis , grace au G/M , je pose un piege a cote de moi .
Le G/M attire l´ennemi , j´utilise le skill elite fleche de feu ( je n´ai plus le nom exact ) et les gaz suffocants sur l´ennemi ( qui imterrompt les sorts , je crois ) .
Si un ennemi vient attaquer l´elementaliste qui est a cote de moi , boum , il se prend le piege .
si plusieurs guerriers viennent taquiner l´elmentaliste , boum , piege , puis , j´utilise jet de pierre qui fait que les dommages des guerriers marcheront une fois sur dix .
Ca permet aux guerriers d´achever les moines envouters et autres elementalistes . Les guerriers viennent alors nous aider , j´utilise defense du DriDyer pour m´extraire et l´equipe acheve les derniers ennemis .
C´est un resume , mais c´est juste pour te donner un exemple parmi des centaines de l´utilisation d´un rodeur .