CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca sent le cheat tout ca....

boramy
boramy
Niveau 8
31 août 2005 à 01:12:54

Bonjour

voila au 1er tour du tombeau des roi je suis tomber sur une guilde americaine bien etrange.

alors voila on commence et on voit que c une equipe avec plein de necro et des nova mortelle autour d´eux on a comprit de kil s´agissait d´une team de "necro kamikaze"
on s´est donc fait rusher et on a meme pas eu le temp de les attaker ke toute les barres de vie sont tombées a zero et en plus EXACTEMENT en meme temps. dommage ke g oublié de prendre 1 screenshot,j´etais tellement surpris que je n´y est pas pensé,on avait crever a meme pas 30 sec du chrono il me semble.

voila moi je dit que ca sent le cheat car meme avec la technique des necro suicide c´est impossible de faire ca.

voila je voudrais savoir si quelqu´un aurait une explication sur ce qui c´est passé parce que moi et mon equipe que on a rien compris du tout.

le nom de la guilde c´etait un truc avec "tyria" a la fin mais je men souvien plus de ce qu´il y avait avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 01:15:28

Au moins, c´est original comme stratégie. Oser se sacrifier pour gagner !

karibou
karibou
Niveau 6
31 août 2005 à 01:21:12

ba c pas impossible,
suffi dune bande de geek nerco envouteur pour dupliqué les éffé d sort et de bloquage.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
31 août 2005 à 01:24:14

Je connait la tech...
Je la travaille avec plusieurs personne de ma guilde, elle est supre efficace et elle a été testé en arene inter par une personne ( qui nous a donné cette inspiration) et je pense que c est plutot une tech tres balez mais on a encore des pb avec c_c
Sache que c est un equivalent du smith version necro c_c
Pour ceux qui me croirait pas je ne dirais rine car moi meme j y ai pas trop cru de moi meme au depart..
Mais en analysant c est assez interessant....
Le truc, c est que a 2 necro, on met 2 Sec pour tuer un Guerrier a 2 sur le meme apres avoir effectuer notre combinaison...
J aimerais plus de precision sur le tps qu a duré le combat...

boramy
boramy
Niveau 8
31 août 2005 à 01:29:14

oui oui je conais cette technique a peu pres mais la on est tous mort E X A C T E M E N T en meme temps et on été pas collé les un aux autres c pour ca que j´ai pas compris.

boramy
boramy
Niveau 8
31 août 2005 à 01:37:45

ah oui pour le temps ka duré le combat g pas regardé mais c´etait tres tres rapide.genre des kils sont arrivé tt le monde était par terre et ecrivé des ?? ????????????????????????(ce ke g fait d´ailleur lol)

superdark02
superdark02
Niveau 10
31 août 2005 à 01:41:56

vivi smit necro, ma guilde et moi avont gagner un pantheon comme sa

mais tu peux me dire vous etiez quel proffesion?
parce que je connais pas les sort de necro mais les personne avec qui j´etait oui, moi je me contentais d´healer et de jumper quand on a trouver les sceaux celeste ^^

algaris
algaris
Niveau 9
31 août 2005 à 01:59:09

je connais pas la tech mais on vient d´en croiser aussi max 15sec apres l´ouverture de la porte la durée du combat :/

pareil tous tué d´un coup sauf 1 :/
enfin resultat identique des ?? ?? et des mince alors ^^
lol

boramy
boramy
Niveau 8
31 août 2005 à 02:03:06

est ce que tu te souvien du nom de la guilde ki ta fé ca???

ah oui ossi au debut,kan les portes éteaient fermées tt les joueurs de cette guilde se sont mis a nous dire "gg" ca te la fait ossi?

enfin moi je vois toujours pas coment ils ont fait ca....

au fet c t ce soir ke tu les a croisé?
moi je lé é eu vers minuit il me semble

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
31 août 2005 à 02:10:28

rofl ===> technique THE BOMB SHOW inventé par les grosbilloux http://fr.guildwars.com/gameinfo/gotw_detail/311/

pour plus de détails ==>
http://sypho.free.fr/bombe.avi

have fun

boramy
boramy
Niveau 8
31 août 2005 à 02:25:36

merci mais je conaissais deja cette technique^^

bon je vais vous expliquer plus en detail ce qui s´est passé pour que vous compreniez mieux.

1)il n´y a eu aucun mort dans l´equipe adverse car nous n´avons eu le temps de tuer personne donc pas de nova mortelle ni d´explosion putride.

2)les "necro-kamikase" n´etaient pas sur tous les joueurs donc il je trouve etrange que tout le monde soit mort d´un coup(il n´y avait personne sur moi d´ailleur et je suis mort quand
meme)

3)quand on recoit des degats il est toujours ecrit le sort ki nous a fait des degats et la quantité de points de vie enlevée(par exemple nova mortelle -112) mé la je suis preske sur de navoir pas vu ca et je trouve ca tres bizarre.

voila donc pas la peine de me sortir ke c la technique des grosbilloux je la conaissais deja :)

d´aileurs on voit tres bien sur ta video ke c les novas mortelle ki tuent tout le monde or il n´y a eu aucun mort donc.....

superdark02
superdark02
Niveau 10
31 août 2005 à 02:36:10

dsl pour le vieux jeu de mot que je vais sortir, mais la premiere fosi que vous avez lu le titre, vous avez penser a quoi?
"sa sent le shit ..." vraiment dsl :rire:

boramy
boramy
Niveau 8
31 août 2005 à 02:47:39

comment faire 1 post inutile........demandé a superdark02 ^^

nan je dec mé c vrai ke la blague est 1 peu pourrie;)

superdark03
superdark03
Niveau 5
31 août 2005 à 02:51:33

je sais j´aurais du mettre, " attention, a ne pas lire , delire perso " ^^

boramy
boramy
Niveau 8
31 août 2005 à 03:04:15

enfin bon passons^^

alors kelkun a une idée de ce ki a pu se passer??
car n´ayant pas d´explication satisfaisante je pense kil y a de fortes chance ke ce soit du cheat(pas du shit hein??^^)

bon si vous avez une idée de ce ki c passé n´hesitez pas a poster.(en meme temp il é 3h du mat donc ya pas gran monde ^^je uperai demain matin)

coubo
coubo
Niveau 9
31 août 2005 à 09:46:09

pas de panique!

:up:

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 août 2005 à 10:36:05

Bah regarde la vidéo ca ne peut etre que ca qui t´est arriver,une technique etrange et surpuissante :-/

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
31 août 2005 à 11:14:12

A mon avis, ils ont du utiliser la premiere competence listée là:

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=210

Faut arreter de voir des tricheurs partout hein...

Au cas ou vous n´auriez pas remarqué, on a toujours une indication de ce qui nous enleve de la vie, SAUF au moment du dernier coup. Quand on meure, rien n´apparait.

Donc si t´as 500 HP et qu´on t´en enleve 501 d´un coup, tu verras rien...

Eli_CmaoC
Eli_CmaoC
Niveau 3
31 août 2005 à 11:41:27

Honnetement il m´ai arriver exactement la meme chose en GvG sauf que la c´etait avec le seigneur de guilde.
Sur le hall du Sorcier nous atendions le depart pour sortir,on a mis a peut pres 10seconde pour ariver au centre avec notre drapeau tous ensemble.En face de nous un seul ga vec son drapeau qu´on a bien sur tuer et ramener.
Le temps de poser notre drapeau,la barre du Seigneur de Guilde a chuté d´un coup,pas progressivement d´un coup!!
Les ricains contre qui on jouait nous on dit "sorry"(pourquoi je sais pas) et on c´est retrouver sur le cul.
Tous sa dans l´espace de 30seconde environ,on etait du coté bateau.J´ai penser qu´il avait exploiter le bug de la porte du chateau mais meme en faisant sa il aurait pas ete assez rapide!!
Alors la je demande.......quequecestquesa???!!!!

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
31 août 2005 à 12:00:00

Eli_cmaoc
Posté le 31 août 2005 à 11:41:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Honnetement il m´ai arriver exactement la meme chose en GvG sauf que la c´etait avec le seigneur de guilde.
Sur le hall du Sorcier nous atendions le depart pour sortir,on a mis a peut pres 10seconde pour ariver au centre avec notre drapeau tous ensemble.En face de nous un seul ga vec son drapeau qu´on a bien sur tuer et ramener.
Le temps de poser notre drapeau,la barre du Seigneur de Guilde a chuté d´un coup,pas progressivement d´un coup!!
....

un necro avec equilibre de grenth peu faire chuter une barre de PV de beaucoup (400-500PV) d´un seul coup!

La vidéo du moment