CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ...

nege555
nege555
Niveau 6
30 août 2005 à 22:46:03

pour vous quel est le level minimum que vous conseiller pour passé au monde 2 (le monde detruis)
merci d´avance

gab121
gab121
Niveau 5
30 août 2005 à 22:51:10

6 - 7....

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
30 août 2005 à 22:52:09

3-4 c est largement suffisant.

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
30 août 2005 à 23:25:13

3-4 ca me parait un peux short quand meme 6-7 ouais c`est bien

pcymog
pcymog
Niveau 8
31 août 2005 à 00:16:34

Pour ton premier perso´ 6/7 c´est bien, si c´est pas ton premier et que tu as amassé de la tune, tu peut passé 4/5 facile, les armures et armes que tu pourra t´acheter compenserons ton manque d´XP qui sera vite comblé par qlq combat.

altrown
altrown
Niveau 7
31 août 2005 à 00:33:38

Lol moi j´étais passé à 3/4 et un pote est passé à 2 et il a voulu que j´aille buter des charrs pr l´aider mdr

seba77350
seba77350
Niveau 7
31 août 2005 à 12:35:20

moi j´ai fais tout le contraire de ce que vous dites lol. mon premier perso est passé à l´après guerre au lvl 4, mon 2eme au niveau 6 et mon 3eme au lvl7

froltom
froltom
Niveau 43
31 août 2005 à 12:49:12

Le niveau normal requis pour passé est de 3-4 (les premiers monstres sont niveau 2-3-4 puis a peine plus loin dans les missions ils sont lvl 5-6).
Et c´est largement sufisent.
Pour les debutants evitez de passer au niveau 2 surtout si vous etes seul, sa na rien de dificile au niveau 2 mais c´est plus simple quand ont commence d´y aller au niveau 3-4

thepiroman
thepiroman
Niveau 5
31 août 2005 à 12:59:34

moi je ss passer lvl 8 et je m´en sort pas mal

en faite t´as koi comme perso?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
31 août 2005 à 13:03:31

le bon niveau c´est quand t´as fait assez de quetes pour avoir récuperé des skills, fait un peu de fric, etc... Si c´est ton premier perso, il vaut mieux trainer un peu pour recycler pas mal de trucs, histoire d´avoir des materiaux et du fric pour les armures. Mon premier perso est resté 1 semaines à newbland pour ça :rire:

Maintenant, quand je crée un nouveau perso, je fais les quetes pour la forme, ça m´amene au niveau 6 en general, et hop, dehors :)

max75
max75
Niveau 4
31 août 2005 à 13:08:35

Voici mes conseils pour atteindre l´efficacité maximale.

Normalement, il y a assez de missions au pré-ascalon pour atteindre le niveau 7 sans forcer, donc je vous conseille de bien chercher et de faire toute les missions. Vous arriverez d´autant plus vite au niveau 20 par la suite. (Personnellement, j´ai horreur d´aller farmer ou tuer des monstres juste pour l´xp, sans mission avec).
Et puis à partir du 2e perso, le pré-ascalon se torche assez rapidement et on atteint le niveau 7 en 5-6 heures de jeu.

Donc, je vous conseille de passer au post-ascalon avec un niveau 7, l´armure complète des collectionneurs du pré-ascalon (accessoire) et environ 1000 po pour acheter direct la meilleure armure au post-ascalon.

Enfin si vous avez la patience et le courage d´aller au niveau 8 au pré-ascalon, vous pouvez aussi allez tuer les charrs au Nord du rempart près d´un grand brasiers pour récupérer quelques runes et de l´xp. Par contre, il faut au moins être 2 levels 8.

max75
max75
Niveau 4
31 août 2005 à 13:14:42

précision: comme l´a dit uriel99, le plus important est de récupérer les compétences de ses 2 professions au pré-ascalon (en général 8 pour la principale et 6 pour la secondaire, mais parfois ça change).

Pour cela, je vous renvoie au site suivant qui liste toutes les missions donnant des compétences (pré- et post-ascalon). Désolé, c´est en anglais, mais il vous suffit d´appuyer sur "ctrl" (à droite du clavier) dans le jeu pour que tout vous soit traduit en anglais:

http://cleaned.beyondunreal.com/temp/GuildWars/GW_SkillRewardQuests.htm

La vidéo du moment