voila je m´excuse d´avance pour ce topic hors sujet sur guild wars, et je risque peut etre de ne pas me faire des amis avec ceci mais ce n´est pas mon but.
depuis quelque temps maintenant je trouve que sur ce forums un probleme domine les different topic que j´ai pu lire, voila assez souvent , pour ne dire tres souvent, quand un noob (newb , nouveau enfin ce que vous voulez) arrive sur ce forum pour la premiere fois et pose une question relativement facile pour ceux qui connaissent bien le jeu il se fait remballer par ceux que j´appellerai arbitrairement les "veterans du forums" car il n´as pas utilisé la fonction rechercher.
Moi meme y compris j´ai quelque fois été quelque peu "agressif" envers ces gens la et je m´en excuse.
Mais la ou je veux en venir c´est que nous avons tous été débutant, dans un jeu ou meme sur le forums , donc il me semble qu´au lieu de remballer les gens on pourrait leur repondre gentilment (attention je ne dis pas qu´on repond tous mechament, juste que c´est ce que je vois le plus souvent)
voila je souhaitai juste que ce forums devienne un peu plus agreable pour les novices.
je sais pertinament que je vais m´en prendre dans la g***le sur ce topic, et sachez que je n´y repondrai pas, non pas que je n´assume pas mes idées bien au contraire, mais juste pour eviter de continuer les HS du topic!
merci!