ben ta hache demande un requis de 13, tu as 11, c´est normal que tu fasses le minimum de degats non?
Apres, il y a la verification de l´armure des monstres et ennemis par rapport à ta propre puissance offensive, ce genre de trucs. Si tu as des points en force, tu devrais taper un peu plus puisque tu penetre partiellement l´armure, par exemple...
M´enfin plus un ennemi est costaud, plus il encisse bien. La classe du monstre compte aussi, si c´est un guerrier il peut avoir de l´absorption, si c´est un ranger il esquive, etc...
Pour info, mon ranger lvl 15 avec 10 en adresse au tir utilise un arc de choc (degats de foudre) 14-26. Sur les devoreurs et autres gargouilles des environs d´ascalons, je touche pour 60-95... Sur les bestioles au sud de beacon perch ´les imps et autres, lvl 22...) je touche pour 2-6
Autant dire que pour m´ouvrir un passage jusqu´à la forge de droknar c´est pas gagné
M´enfin si tu preferes avoir de bon degats minimaux faut passer à l´épée. les degats maximums sont plus faibles, mais les degats minimums sont superieurs. Donc potentiellement plus efficace contre les monstres avec de hautes resistances...