tiens c´est marrant toutes ces réponses vous vous êtes sentis visés par le "gros noobs" ?? ou alors le terme est trop fort j´aurai du dire "débutants", c´est vrai que la belle langue française est un des points forts de ce forum ...
C´est quand même bizarre de voire tous ces gens choqués sur un forum qui passe son temps à insulter les gens qui posent des questions pve de débutants (auxquelles je répond souvent et sans m´énerver, je file mes builds de farming, je file des stratégies de tombeau et j´en ai bien vu aucun de vous le faire, alors l´élitisme vous repasserez, m´enfin passons sur ce point).
C´est quand même génial de constater que dès que ça touche un domaine que vous maitrisez moins que le pve, alors la tout de suite les insultes ... vous avez pas d´autres moyens d´exprimer votre point de vue ici ?
Ensuite combien de fois j´ai vu ici même "ouais les européens et les français c´est des gros noobs en pvp, on a jamais la faveur alors moi je joue en inter ou je me casse aux US", tiens c´est marrant le discours à changé les européens sont devenus en un post capables de tout gagner en pvp (ce que je n´ai jamais nié d´ailleurs) .
Enfin je suis peut être élitiste, et en fait je m´en fous de ce que vous pensez de moi, je constate simplement que beaucoup d´entre vous se rallient par facilité au plus grand nombre, c´est à dire ceux qui critiquent sans raison. Et puis vous inquiétez pas, sachant que de toutes façons je joue avec ma guilde vous jouerez jamais avec cet abruti que je suis.
PS : le pvp et le pve ont rien a voir et oui celui qui arrive au tombeau pour la 1ère fois est pas bon (même avec une armure de fou) ... et c´est normal, un mec qui commence un jeu peut pas savoir jouer de suite (enfin pas moi en tout cas). Maintenant peut-être que vous êtes des surdoués (ou des geeks), que chez vous tout est inné et plus rien n´a de secret pour vous ... en tout cas je vous le souhaite.
Sur ce bon jeu.