CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renomée.

alexander17
alexander17
Niveau 8
30 août 2005 à 12:02:42

1 comment on a des la renommée ?
2 comment on a un rang ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2005 à 12:04:40

+1 avec Powerslime. Dans tous les jeux (comme dans la vie...) y´a des emmerdeurs qui font de la discrimination sans fondement.

Certes, je ne fait de PvP que dans les arenes, mais la meilleure equipe que j´ai eu etait formée au hasard (forcement) avec un ranger de niveau 17, moi-même en necro / ranger, et 2 elementalistes feu. Pas de moine. 10 victoire d´affilées. Pourant je mettrais ma tete à couper que êrsonne n´avait de renomée, de rang ou quoi que ce soit.

Y´a des gens qui ont juste envie de se faire plaisir de temps en temps, et qui se foutent de ces conneries qui ne servent qu´aux elitistes à discriminer un peu plus, en confondant "je joue souvent" et "je joue bien"...

alexander17
alexander17
Niveau 8
30 août 2005 à 12:05:58

Je repete mes questions

2 comment on a un rang ?

stard4
stard4
Niveau 10
30 août 2005 à 12:06:06

non pas de filles dans mon equipe c´est tout ! elles qu´a ller chez jennyfer ou mango !

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
30 août 2005 à 12:06:06

+1 Uriel, on a tenu le panthéon 4 fois de suite avec une équipe de rang 0 ou 1........

Donc les conneries du rang, ca veut rien dire pour ma part, si un mec se fait que du pvp mais qu´il passe pas la tour maudite, bah a force il peut arriver lvl 4 ou 5, tandis qu´un mec qui privilégie le pve mais qui se débrouille bien pourra atteindre le hall des héros avec un lvl 0, j´en suis l´exemple incarné :lol:

Sinon bien sûr que certains joueurs meritent leur rang mais à mon humble avis pour la majorité ce n´est pas le cas.......

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2005 à 12:23:31

alexander17
Posté le 30 août 2005 à 12:05:58
Je repete mes questions

2 comment on a un rang ?

Lavendange19
Posté le 30 août 2005 à 11:31:42
ben ouais en gagnant en pvp au tombeau.

1 victoire donne 1 point
2 --> 2 points
3 --> 3 points
après c´est vaguement exponentiel 4 - 6 - 10 ... et c´est bloqué à 40.

Et dans le même topic en plus.... :honte: Et le rang depend de tes points de renommée.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
30 août 2005 à 14:00:41

tiens c´est marrant toutes ces réponses vous vous êtes sentis visés par le "gros noobs" ?? ou alors le terme est trop fort j´aurai du dire "débutants", c´est vrai que la belle langue française est un des points forts de ce forum ...

C´est quand même bizarre de voire tous ces gens choqués sur un forum qui passe son temps à insulter les gens qui posent des questions pve de débutants (auxquelles je répond souvent et sans m´énerver, je file mes builds de farming, je file des stratégies de tombeau et j´en ai bien vu aucun de vous le faire, alors l´élitisme vous repasserez, m´enfin passons sur ce point).
C´est quand même génial de constater que dès que ça touche un domaine que vous maitrisez moins que le pve, alors la tout de suite les insultes ... vous avez pas d´autres moyens d´exprimer votre point de vue ici ?
Ensuite combien de fois j´ai vu ici même "ouais les européens et les français c´est des gros noobs en pvp, on a jamais la faveur alors moi je joue en inter ou je me casse aux US", tiens c´est marrant le discours à changé les européens sont devenus en un post capables de tout gagner en pvp (ce que je n´ai jamais nié d´ailleurs) .

Enfin je suis peut être élitiste, et en fait je m´en fous de ce que vous pensez de moi, je constate simplement que beaucoup d´entre vous se rallient par facilité au plus grand nombre, c´est à dire ceux qui critiquent sans raison. Et puis vous inquiétez pas, sachant que de toutes façons je joue avec ma guilde vous jouerez jamais avec cet abruti que je suis.

PS : le pvp et le pve ont rien a voir et oui celui qui arrive au tombeau pour la 1ère fois est pas bon (même avec une armure de fou) ... et c´est normal, un mec qui commence un jeu peut pas savoir jouer de suite (enfin pas moi en tout cas). Maintenant peut-être que vous êtes des surdoués (ou des geeks), que chez vous tout est inné et plus rien n´a de secret pour vous ... en tout cas je vous le souhaite.

Sur ce bon jeu.

seba77350
seba77350
Niveau 7
30 août 2005 à 21:03:00

Personne ne t´as visé en particulier (en tout cas je crois pas, après avoir lu ton long message je ne me rapelle plus du reste et oui memoire limitée a 5Mo lol)

Tout ce que j´ai compris c´est que bcp de gens se sont fais refoulés parce qu´il n´avait pas de rang élevé mais même s´il n´ont pas fait de PvP dans gw, ca ne veut pas dire qu´il n´en ont jamais fait dans un autre jeu donc il ne dise pas que tout est inné chez eux.

Personnellement je ne joue pas beaucoup en PvP à part pour faire du GvG et je ne crois pas pour autant que je sois nul ou alors le meilleur. Chacun son niveau mais la renommée ne prouve rien.

seba77350
seba77350
Niveau 7
30 août 2005 à 21:05:37

erratum 2eme paragraphe 3eme ligne de texte : "ils ne disent pas" au lieu de "il ne dise pas".

Vous avez vu comment je corrige mes erreurs lol.
Et arrêtez un peu de vous bouffer la gueule (pardonnez l´expression) pour si peu de choses.

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
30 août 2005 à 21:11:24

c`est quoi ces histoires de team rang 9 ?

je savais qu`il y avait des points de renomme mais je croyaient que c`etait pour gagner des objets ou des trucs comme ca...

quelqun pourrqit expliquer tout ca clairement svp ?

La vidéo du moment