CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accro' à GW ? A quel point ?

pcymog
pcymog
Niveau 8
29 août 2005 à 23:07:00

Un petit topic pour savoir jusqu´à quel point vous etes accro´ à Guild Wars. Quand je voit certains post´ je me dit que je suis très loin d´en connaitre et que je serai toujours à la ramasse, je ne joue pas assez pour par exemple connaitre un jour la fissure ou etre bon au PVP. Je vient d´apprendre tout recement que /kneel devant une statue pouvait avoir des conséquences, pourtant j´ai Guild Wars depuis quasi le début à l´époque où tout le monde était mélangé, et je l´ai même pas encore finit, je vient juste de battre mon sosie.
Et vous à quel point vous connaissez Guild Wars et en etes accro´?

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 août 2005 à 23:08:21

23h par jour , le reste je mange et je dors

:lol: :dehors:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
29 août 2005 à 23:10:51

fafa2 ---> :lol:

Moi ji joue quand jai que sa a faire, et là comme c´est les vacance j´ai que sa a faire lol.

nocd
nocd
Niveau 10
30 août 2005 à 00:11:44

Pareil, sauf que j´ai mon stage, donc je peux pas jouer 8h par jour, mais pdt ce tps je me renseigne sur les forums ;- )

Sinon la j´en suis a 300h en 1 mois et demi environs....

Mais bon la je commence "un peu" à en avoir marre, et vu que c bientot la rentré et kil va y avoir d´autres jeux, je vais pit etre me calmer...

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2005 à 00:17:36

Hey je n´ai pas de stage mais pareil j´ai fait environ 300h pendant les vacs ! Mais je ne joue pas la nuit, je me leve a 11h donc forcement :D

Moi aussi je commence a en avoir mal, surtout que la mise a jour d´été ne sort meme pas pendant les vacs :honte:

Et oui avec la rentrée je ne jouerai pratiquement plus :snif:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
30 août 2005 à 00:21:43

Bien pour ma pars j’en suis rendu a 800 heures sur trois mois et… Là je commence a avoir vraiment assez du jeu, enfin les décors sont toujours aussi beaux, ce derniers week end fut un week end presque non-stope a cause du pvp x et franchement pour ce que j’y ai gagner… Je regrette de ne pas avoir été au ciné ou d’être sorti prendre l’air.

Bref donc ex-accros on dira… Car depuis un mois je ne fais plus tomber strictement aucuns gold, ma guilde est mort, j’ai fait plusieurs gvg et j’ai fini par trouver ça redondant… Au début je me disais que j’allais essayer de débloquer toutes les compétences pour tromper l’ennuie mais là pfff… Ca me gonfle.

Donc j’ai qu’une seule chose a dire : Il est grand temps qu’elle arrive cette mise a jour d’été ! Ca ne m’amuse plus de faire sans arrêt du framing et du panthéon, on est le trente août mince ! Ncsoft dileur dépêchez vous ou je change de fournisseur de drogue.

:dehors: à prendre l´air.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
30 août 2005 à 00:43:09

.....ou tu peux passer à OwO.......pardon à WoW.

Il ne faut jamais abuser des bonnes choses......

Il y a aussi Oblivion qui arrive tôtbien, un nouveau chapitre des Elder Scrolls....tu ne seras pas déçu.

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
30 août 2005 à 03:34:02

Aupoint de me racheter un nouvelle ordi :honte: ... J´ètais en vavance en france chez mon pere j´ai eu le jeux chez mon pere la ba je joue a GW MAIS ICI LA CARTE GRAPHIQUE EST A ***** donc je rachete un ordi pour sa omfg

145689
145689
Niveau 10
30 août 2005 à 03:43:39

Moi ji jou, mais sans être accro, je suis pa un joeur no-life :P le matin ji joue une petit uen heure, le soir 3 heures, les reste de la journée je profite de l´été, les amis, les filles, le sport, les vacances, et le soir je mit met, ainssi je ne me tanerais pas avant longtemps, je vien de faire la coop de cote divine, apres environ 1 mois de jeu et enfin les jeux vidéo cest bien mais faut pas y perdre sa vie :P

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
30 août 2005 à 04:41:35

Hmm ben moi je suis acro au point ke je joue toute la journer je mange en meme temps de jouer a guild wars ...je me leve vers les 10 - 11 h et je me coucher ver les 4 - 5 h du mat
sa fait 3 jours daffiler je fait sa ...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
30 août 2005 à 07:27:12

Je suis tellement accro a GW que j vien sur ce forum
:dehors:

Bah, vu que c est les vac je m autotrise qlq pt trucs ( genre non stop pdt 6 heure c_c) mais c est vrai que ca nuit un peu a ma vie sociale ( sortie entre pote annulé, comme celle avec les copines c_c)
Maisbon, avec la rentrée je sens que GW va passé a la trappe^^

_mp3
_mp3
Niveau 8
30 août 2005 à 08:24:31

moi je doit pas etre loing des 5 heures de jeu cotidienne je commence des que je me reveil(7heure)
je joue 2 heure a peu pres et le reste lapres midi et un peu le soir(jamais apres 19heure)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2005 à 09:05:33

300 heures sur les 3 derniers mois...

Je joue de façon tres irreguliere. Parfois je vais pas jouer du tout pendant un mois, et parfois je vais jouer 10h par jour... Ca depend de mon emploi du temps, de mon humeur, etc...

En ce moment je suis entre 2 contrats donc j´ai du temps, une copine à moi viens de commencer à jouer et passe pas mal de temps à joueur, donc forcement, j´y passe plus de temps ces jours-ci :)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
30 août 2005 à 09:25:22

Moi aussi j su un peu comme uriel..
J ai 380 heure du jeu a peu pres moi mais moi c est plutot par rapport a ceux que j ai d autre en reserve niveau RPg c_c
Mais, c est surtout que rentrée du lycée, le tps de bosser on a plus trop le tps de faire ud PVP ( en tout cas un bon groupe) et donc j y touche pas trop sauf pour faire un peu de PVE ou discutez avec les membres de la guilde c_c

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
30 août 2005 à 10:07:57

2 mois-405H2 minutes.et encore j´ai eu une pause de 17 jours sans GW!je suiis un veritable accro,je parle de l´actualité et des sujets a ma guilde,je bouffe devant GW,je m´enerve quand je rate chef tonnerre pour la XXXXXXXXXème fois,je peux pas vivre sans GW.

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
30 août 2005 à 10:35:56

TydusVSAle t inquiete la seconde c est tranquillou faut juste mettre le turbo a la fin pour faire genre que tu t es mis a taffé,c est ptet pas ton cas m enfin pour moi ca a marché comme sur ds roulettes(ou presque^^)

BA moi j ai regarder le temps de jeu et 287h55min c sur que a force c est soulant mais va faires des teufs et n y joue pas pdt 1 semaine, apres tu sera bien content d y jouer,moi pour ma part c est une 1ere S donc GW il va pourrire dans son coin pdt un bon moment et je ferais meme pas 1h par semaine:D

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2005 à 10:37:18

Que dire alors que je passe en Terminal S :peur: :peur: :peur: :fou:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2005 à 11:09:13

fafa2
Posté le 29 août 2005 à 23:08:21
23h par jour , le reste je mange et je dors

Et une petite douche de temps en temps, peut-être? :rire:

Sinon bon courage pour la terminale S, c´est assez... chargé. Et ça peut etre vite lourd. En même temps, j´etais dans la plus mauvaiuse classe de terminale (toute sections confondues...) que mon lycée ait vu depuis que ma prof de math (qui prenait sa retraite l´année d´apres) avait commencée sa carriere... Je suis sur qu´on alimente encore quelques legendes urbaines au lycée, du genre "fait gaffe, si tu continues à bosser aussi mal, tu seras au niveau de la TS3 de 97!!" :rire:

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
30 août 2005 à 11:10:17

moi je joue même du taf, c´est pour vous dire si je suis accroc :-)))

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 août 2005 à 11:14:23

j ai pris un deuxieme compte pour pas avoir a detruire mes persos

La vidéo du moment