Ben soit pas mechant Hitman, 100 c´ets à peu pres le QI moyen de la population... Lui il doit avoit environ 80 quoi
Bon, je reprend, parce que clairement y´a eu incomprehension.
Pendero, ton intention est louable, et mérite d´etre saluée. Pour que tout le monde sache bien de quoi on perle, je remet le lien vers ton autre topic sur le sujet, qu´on puisse y lire l´interview:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-221531-1-0-1-0-0.htm
Sisi, je sais utiliser la fonction "rechercher"
Et je cite donc le passage concerné:
"psj: y aura-t-il de nouveaux monstres,des objets ou des pouvoirs supp?
js: oui,il y aura de nouveaux types de monstres.ils utiliseront une plus grande variété de pouvoirs,mais il n´est pas prevu d´ajouter de nouvelles capacités pour les joueurs.pour cela il faudra attendre le chapitre deux (LA SECONDE BOITE DE GW PAYANTE CETTE FOIS),qui sortira dans la première moitié de 2006.
En revanche il y aura evidament pas mal de nouveaux objets. "
Chapitre 2, pas Guild Wars 2. Chapitre qui ajoute des competences, des objets, etc... Simple constatation grammaticale: pour ajouter quelque chose, il faut que ce soit à quelque chose qui existe...
Jeff parle donc du 1er add-on payant, ce qui est pour lui le 2eme add-on du jeu (le premier etant gratuit, mais c´est ce qu´on apelle "mise à jour d´été", pas un veritable add-on). Qu´il soit payant n´est pas une nouveauté, on savait que ce serait le cas avant même la sortie du jeu.
Accessoirement, c´est une pratique assez courante dans les MMORPG de parler d´add-on gratuit quand on propose un gros patch. Ca fait genereux, c´est bon pour la réputation. J´imagine que cve procédé marketing simple est repris par les mecs de NC soft...
Et en ce qui concerne mon QI, je prefere ne pas le mentionner, certains pourraient dire que je fais preuve de vantardise