CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GuildWars II payant cette fois

pendero
pendero
Niveau 4
29 août 2005 à 17:07:55

salut :

j´ai depuis vendredi mis un tropic de l´interview de jeff strain producteur de GW

""pendero poster le 26 08 2005 vers 10heures je crois"""

et pas beaucoup de visite sur le tropic sauf un qui veux rester sur GW1 et ne pas payer le 2 eme opus.

voila c´est tout

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 août 2005 à 17:08:57

:gne:

mdr tropic :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2005 à 17:09:06

GW 2 n´existera pas avant....pfiou pas sur qu´il existe un jour :) C´est un add-on, et il sera payant comme le jeu original, sans abonnement. En fait, j´ai psa très bien compris à quoi est sensé servir ton post... :question:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
29 août 2005 à 17:09:07

avent qu´il y est un GW II on peut attendre lol, il va déja i avoir plein d´add-on

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
29 août 2005 à 17:11:29

et ..???

tu sait quon en a rien a faire ?? ?

taurais mieux fait de upper lautre au lieu de nous ramener ton topics a deux balles...

en plus il a été dit clairement que les add on ne serais pas obligatoires... qu´on pourrais continuer a jouer avec le jeu original si on achete pas les add ons... alors laisse le vivre csa vie.. au moins il a été gentils il a été voir ton autre topic....

pour finir je ne dirais qu´une chose...

va te pendero...

:dehors:

pendero
pendero
Niveau 4
29 août 2005 à 18:34:02

re :

pas la peine d´etre aimable comme une porte de prison (messieurs).

vous n´avait meme pas lu l´interview.

sur ce je vous salut

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
29 août 2005 à 18:36:09

Bah, donne nous le lien au lieu de passer pour un con alors :honte:

Je reste tjs sceptique par rapport a ceux que tu dis et je sais pas si tu parle de l extension ou du 2eme episode qui sortira pas avant que j ai mon bac :lol:

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
29 août 2005 à 18:36:33

bah ouai un add on payant c normal... daoc et erverquest 2 ont bien des abonnements payants et des add ons payant...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2005 à 18:37:33

Ouah, t´es sur? 50ans ca me parait un peu long pour une suite ;) (humour hein, faut toujours préciser par ici^^)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 août 2005 à 22:55:57

Ce qui m´éclate c´et le gars qui s´enerve alors qu´il n´a même pas compris son propre topic...

Jeff parle de la prochaine "extension" de guild wars qui sera payante. En clair, il considere la fournaise comme une extension gratuite, et "la prochaine boite de guild wars", le premier vrai add-on, comme une extension payante.

Avant de s´exiter, on apprend le français, merci.

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 août 2005 à 23:04:06

Jeff parle de la prochaine "extension" de guild wars qui sera payante. En clair, il considere la fournaise comme une extension gratuite, et "la prochaine boite de guild wars", le premier vrai add-on, comme une extension payante.

Y´en a qui n´ont toujours pas compris cela ?? ? Whouaille je les plaint les pauvres !! !

pendero
pendero
Niveau 4
30 août 2005 à 00:34:38

re re :

vraiment je vous jure:

un qui me demande le lien, alors que je precise que PC JEUX est un magasine.

et URIEL 99 (ce qui n´est surement son QI, qui me dit que je connait pas le francais.

je me demande pourquoi su me casse le cul a recopier l´interview pour donner des nouvelle.

sur ce salut

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
30 août 2005 à 00:47:23

Boudes pas l´ami : ils veulent ton bien, c´est tout.

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
30 août 2005 à 03:39:29

:rire:

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
30 août 2005 à 04:44:09

bah pour ma par si il dit vrai kil va etre payer sa me derange pas bcp car il on parler ke internet haute vitesse allais etre gratuit dans pas long (pour les achat en ligne) donc 20 $ au lieux de 40 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 05:14:35

pendero :d) Si tu te contentes d´un QI de 100, ça explique bien des choses...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
30 août 2005 à 07:25:29

Perso, faut pas se fier a un seul Truc...
Je preferais voir plusieurs sites dire lz nouvelle qu un magazine surtout que PC jeu n est pas vraiment LE magazine super fiable quoi c_c

En fait,e tu pourrais recopier comme tu el dis mais vu que tu es trop flemmard pour ca ( comme tu e dis toi meme) tu perd encore plsu de credibilité...
Apres, si tu prfere passer pour un gars qui raconte de la mrd sur le forum fais comme ut vx c_c
Puis, recopie juste les qlq points importants mm si "monsieurs" ne vt pas se casser la tete pour des gens comme nous c_c

pendero
pendero
Niveau 4
30 août 2005 à 08:53:23

titusVSale:

j´ai jammais dit que j´etait flemmard,je veux bien recopier mais là je repond a des mecs qui critique,et n´ont pas lut l´interview avant.

je vient de voire ce matin un tropic,C4EST BON LE 17sur de sur....mais je lit et comme je connait pas l´infot j´attend

sur ce salut et bonne journee

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2005 à 08:58:25

Ben soit pas mechant Hitman, 100 c´ets à peu pres le QI moyen de la population... Lui il doit avoit environ 80 quoi :rire:

Bon, je reprend, parce que clairement y´a eu incomprehension.

Pendero, ton intention est louable, et mérite d´etre saluée. Pour que tout le monde sache bien de quoi on perle, je remet le lien vers ton autre topic sur le sujet, qu´on puisse y lire l´interview:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-221531-1-0-1-0-0.htm

Sisi, je sais utiliser la fonction "rechercher" :)

Et je cite donc le passage concerné:

"psj: y aura-t-il de nouveaux monstres,des objets ou des pouvoirs supp?

js: oui,il y aura de nouveaux types de monstres.ils utiliseront une plus grande variété de pouvoirs,mais il n´est pas prevu d´ajouter de nouvelles capacités pour les joueurs.pour cela il faudra attendre le chapitre deux (LA SECONDE BOITE DE GW PAYANTE CETTE FOIS),qui sortira dans la première moitié de 2006.
En revanche il y aura evidament pas mal de nouveaux objets. "

Chapitre 2, pas Guild Wars 2. Chapitre qui ajoute des competences, des objets, etc... Simple constatation grammaticale: pour ajouter quelque chose, il faut que ce soit à quelque chose qui existe...

Jeff parle donc du 1er add-on payant, ce qui est pour lui le 2eme add-on du jeu (le premier etant gratuit, mais c´est ce qu´on apelle "mise à jour d´été", pas un veritable add-on). Qu´il soit payant n´est pas une nouveauté, on savait que ce serait le cas avant même la sortie du jeu.

Accessoirement, c´est une pratique assez courante dans les MMORPG de parler d´add-on gratuit quand on propose un gros patch. Ca fait genereux, c´est bon pour la réputation. J´imagine que cve procédé marketing simple est repris par les mecs de NC soft...

Et en ce qui concerne mon QI, je prefere ne pas le mentionner, certains pourraient dire que je fais preuve de vantardise :cool:

:rire:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
30 août 2005 à 09:28:27

Uriel, ton Qi n est rine comparé a celui de nos cheres vendeur d ascalon :dehors:

La vidéo du moment