CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les forge

Birdy77
Birdy77
Niveau 5
29 août 2005 à 16:00:45

ki peu menmener o forge plzzz?? mon Pseudo c Ptit Feu je sui lvl 13 dc y me fodré un gars balèze mdr!!

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
29 août 2005 à 16:02:36

alor pour aller aux forges il suffit de faire les missions au long du jeu et ca te menera aux forges voila^^

loki9481
loki9481
Niveau 10
29 août 2005 à 16:03:37

Ca te sers à rien d´aller à la Forge à ton level, t´auras tout le temps plus tard tu sais. Et puis c´est de toute façon un passage obligé dans le scénario, alors bon...

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 août 2005 à 16:04:11

lol tu parle des forge de droknar?

pourquoi vouloir sauter les étapes du jeu pour aller directement au forge?!c´est pour avoir une des meilleures armures du jeu?!
donc en gros tu refuse la difficulté du jeu donc tu n´accepete pas de devoir mourrir et de recommencer une mission car ton armure n´est pas assez bonne?!
un conseil suit le court du jeu et de toutes maniere personne n´acceptera de t´emmener au forge car tu es lvl 13 et il te manquera certainement un peu d´experience et de vie!
a bon entendeur, salut

studiorouge4
studiorouge4
Niveau 5
29 août 2005 à 16:06:38

Peut-être qu´il a déjà fini le jeu, qu´il recommence un perso, et qu´il n´a pas envie de se retaper tout le scénario .. non ?

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 août 2005 à 16:08:01

dans ce qu´a il saurait que avec un lvl 13 il est quasi impossible d´aller au forge!surtout en partant du promontoire ou on nen peux faire qu´un groupe de 6...mais il doit le savoir aussi ca :)

loki9481
loki9481
Niveau 10
29 août 2005 à 16:08:54

leolio24 +1 :-)

studiorouge4
studiorouge4
Niveau 5
29 août 2005 à 16:20:01

C´est pour ca qu´il souhaite que quelqu´un l´emmene.

Aux USA, beaucoup de lvl 20 propose ce service moyennant une certaine somme (2000 po en général), le lvl 20 rush pendant que l´autre attend.

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 août 2005 à 16:27:22

ben chacun fait comme il veut mais je trouve que cela gache quand meme pas mal le plaisir de jeu!

sacahnt qu´on peut arriver au forge dans le cours du jeu je trouve pas forcement bien de sauter les étapes du jeu!surtout que personnellement je n´y vois aucun interet si c´est pour s´acheter une armure car les armures sont relativement chere las bas (bon 1.5k par pieces c´est pas tres cher mais quand meme faut les trouver les 1.5k par pieces!)

mais bon chacun joue comme il veut et cela ne servirait a rien de polémiquer 2 heures la dessus!

@birdy77:"ki peu menmener o forge plzzz?? mon Pseudo c Ptit Feu je sui lvl 13 dc y me fodré un gars balèze mdr!! "
c´est pas un gars baleze mais plutot 5...!ma foi bonne chance a toi pour trouver des gars qui veulent t´y ammener!

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
29 août 2005 à 16:47:31

lelio24 tu dit n´importe quoi un type suffit s´y c´est un rusher va dans les region anglaise et tu verra bien

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 août 2005 à 16:56:03

ben alors ils sont rare ces gars la! car des monstres de niveau 24 ( 2 niveau pres) sont assez baleze donc mis a part un guerrier moine je ne vois pas quel autre classe pourrait rusher!
et puis tant que j´ai pas vu quelqu´un allez du promontoire au forge en rushant je ne le croirai pas! car tout de meme, promontoire/forge la distance est longue,non?

loki9481
loki9481
Niveau 10
29 août 2005 à 17:03:13

Bah un El/M pourrait peut-être avec armure de terre, vitesse du vent, rénovation... que sais-je, il faut tester :-)))

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
29 août 2005 à 17:05:34

en plus en - d´une journée tu est au forge en fesant toute les coop si tu traine pas.

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
29 août 2005 à 18:26:32

pm moi je fais un run ce soir peut etre (3k le voyage : 1.5k a camps rankor et 1.5k a droknar) (compez 1h a peu pres pour le voyage sauf pb imprévu)
IG name : "i only eat candy" ou "stop shooting me" ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 août 2005 à 18:29:29

- de journée de jeu sans rusher t´arrive aux forges toi ?? ? LOOOOOL Impossible ! Faudrai jouer bien plus de 15h ! soit t´est un taré soit un mytho :lol:

Je suis arrivé level 8 a l´arche du lion et 14 aux forges a l´aide de rusher ca me permet d´acheter des bons sorts et une armure direct :) C´est super utile !

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
29 août 2005 à 18:30:57

Bah je voulais dire en - d´un jour.

munrocool
munrocool
Niveau 6
29 août 2005 à 21:10:58

G/M avec les poses de combats qui empêchent les "knock-downs" avec rénovation le fait en 25-30 mins.

Généralement (sur le serveur Américain), il prend un groupe de 5 personnes, les 5 personnes se laissent tuer, pour le voir courrir plutot que de regarder leur perso pendant 25 mins, c´est beaucoup moins ennuyant, et il court, s´arrete quand il peu, etc.

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 août 2005 à 21:54:21

Oui on m´a runner hier c´était comme ca :p

Mais je laisse pas le jeu lol je le met ds la barre des taches et je parle sur msn, je surf,... donc les 25 30 min ca passe vite :D

La vidéo du moment