CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est-il vraiment bien????

BabaTheKiller
BabaTheKiller
Niveau 4
29 août 2005 à 11:55:00

ce jeu me tante mai avant de lacheter je voudrait savoir si le jeu est super???? EN gros quel es son point for et quel es son point faiblle?????
merci davance

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
29 août 2005 à 11:56:23

non l´achete pas, c une grosse merde sans nom, injouable, moche au possible, qui se finis en 1 journée.

:dehors:

sinon fonction :rechercher:

guybush60
guybush60
Niveau 7
29 août 2005 à 11:57:10

ce sujet a ete traite plusieurs fois, utilise la fonction rechercher et tu trouveras toutes les reponses a tes questions... :ok:

Kaine
Kaine
Niveau 7
29 août 2005 à 11:57:50

Point fort : il est cool et tu peux roxxxxxer a fond !!

Pont faible : yaura bientot un boulet en plus dans le jeu.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
29 août 2005 à 11:57:59

GW est a chier c pourquoi on est sur le forum de ce jeu, faut surtout pas l´acheter va plutot jouer a world of warcraft c vraiment mieux : c´est beaucoup plus beau bla bla bla, en un mot ne l´achete pas !

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
29 août 2005 à 11:58:25

QUOI?TU VEUX ACHETER CE CHEF-D´OEUVRE DE DAUBE VIRTUELLE?ca va pas?ce jeu est nul au possible!l´achete pas,franchement.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
29 août 2005 à 12:00:56

question posé frequemment:

et que je jouerais qu´avec des boulet?

Si ecrire en SMS,polluer le chan guilde,arnaquer les joueurs,quitter en pleine partie,insulter parcequ´on te repond pas,rusher comme un bouffon et engueuler les moines qui font pas leur travail,balancer une offre d´echange sur le canal general,se barrer de son coté en quete,trouver que les envouteurs c´est des bouffons,que les rodeurs sont des tapettes,etre envahi de " Ki pr galrat" a l´arche du lion,voir un Kevin demander
" G cherch 1 l1go 2 platin" toutes les 5 minutes alors qu´un lingot de platine c´est 1000 or(un gros billet quoi) et autres ascendants douteux,alors OUI,tu ne joueras qu´avec des boulets.

P.S:mais ce jeu est genial quand meme et si tu cherches bien tu trouveras des gens qui savent ecrire.

BabaTheKiller
BabaTheKiller
Niveau 4
29 août 2005 à 12:13:47

ok mai je met koi dans rechercher????

tacato34
tacato34
Niveau 8
29 août 2005 à 12:27:39

la bonne orthographe ....

:dehors:

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
29 août 2005 à 12:30:39

lol

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 août 2005 à 13:37:51

Kaine
Posté le 29 août 2005 à 11:57:50
Point fort : il est cool et tu peux roxxxxxer a fond !!

Pont faible : yaura bientot un boulet en plus dans le jeu.

+1 :rire:

Ca fait combien, en moyenne? 2 ou 3 fois par jour non? Honnetement, plus personne n´a envie de se casser le c*l à repondre ENCORE à ça quand il y a autant de fois la même question posée...

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
29 août 2005 à 14:11:23

de toute facon c´est pas toi qui paille alors tu veras bien si sa te plait pas c´est pas grave si sa te plait c´est trés grave enfin bon passons...
Demande plutot a ta tante de t´achter counterstrike...

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
29 août 2005 à 14:11:57

olalaladésolée qui paye vivement la rentrée :D

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
30 août 2005 à 11:15:16

moi jai wow et ce jeu ben je peux dire quil est pas tres bien si tu cherche un jeu vraiment complexe avec une grande carte et surtout que quand tu sort dune ville ou de la meme famille tu es seul dehors tu es obligé de grouper contrairement a wow,donc conseil prend wow :-)))
(perso:jattend dark and light ce jeu va etre genial).

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2005 à 11:40:50

et le prix d´honneur revient à Ninja_darkness pour le plus beau hors sujet / commentaire idiot du topic... :honte:

Allez, je vais recopier une partie d´un de mes aciens posts, j´ai la flemme de recommencer...

Depuis que je traine ici, j´ai remarqué une tendance assez... Chiante.

D´abord, on a l´impression que les gens ont découvert les jeu en ligne, en particulier les MMORPG, avec World of Warcraft. Le pire c´est que pour beaucoup ça doit etre vrai. :honte:

J´aimerais rapeller que les MMORPG existent depuis un peu plus de 10 ans maintenant, depuis Ultima Online. Il y en a BEAUCOUP. Pour se faire une idée, cet exellent site ( en anglais, et qui a besoin d´une mise à jour ) rassemble des données sur les MMORPG, en comptant le nombre d´abonnés, etc. Certaines stats sont absentes simplement parce que l´auteur n´y a pas acces, et comme il ne compte que les abonnés payants ( certains jeux, comme Anarchy Online, proposent des formules gratuites sous certaines conditions), les communautés sont parfois sous-évaluées.

http://www.mmogchart.com/ ( allez voir les " subscribers" à gauche pour les graphiques, etc)

J´ai parfois l´impression que ce qui fait la grande popularité de WoW, c´ets que les gens ne connaissent pas les autres... En tous cas, moi, connaissant les autres, j´ai pas envie de jouer à World of Warcraft

Toujours est-il que les MMORPG sont generalement payants, et WoW ne fait pas exception. Hors, nombre de " kevins" ( et d´autres) attirés par le jeu ne peuvent pas payer d´abonnement. Pas facile la carte bleue à 13 ans hein? Il y a aussi ceux qui ne souhaitent pas payer, bien sur. Et ceux qui s´offensent et hurlent leurs grands dieux que c´est un scandale de payer pour jouer, mais par politesse, j´eviterais de parler de ceux là...

Hors, quels sont les alternatives à un jeu payant online? Un jeu gratuit online bien sur!

De même que WoW est le plus populaire en ce moment dans la categorie MMORPG, Guild Wars est actuellement le plus populaire des jeux onlines sans abonnement.

Mais Guild Wars n´a RIEN à voir avec WoW. Leur seul point commun, c´est qu´il faut une connexion internet pour jouer.

Et pourtant, partout, on peut lire de messages " le niveau max à 60 ça serait bien", " des montures, et on supprime la teleportation, ça serait mieux", ou " quand est ce qu´on pourra jouer les orcs?". Peronne n´a demandé les taurens pour l´instant mais je sens que ça va plus tarder... :honte:

Guild Wars n´est PAS warcraft, l´univers est different. GW repose sur un univers medival-fantastique typiquement " vu par la corée" ( NC, l´editeur, est coréen)

Guild Wars ne se joue pas de la même façon que WoW, les objectifs à la creation du jeu etaient differents, etc... Si en vous rabattant qur Guild Wars parce que vous ne pouvez / voulez pas jouer à WoW à cause de l´abonnement, vous allez etre déçus.

Même chose, je vois souvent " est ce que c´est une bonne idée d´abandonner WoW pour Guild wars?". Pourquoi? Il n´y a pas d´abonnement à GW, donc on peut jouer aux deux sans probleme d ce coté là. Le niveau max etant assez rapide à atteindre, il n´y a pas besoin de jouer souvent et longtemps pour rester coude à coude avec ses potes ( contrairement aux MMORPG classiques ou il faut souvent batailler pour ne pas etre distancé...). En ce qui me concerne, je joue à Anarchy Online depuis 3 and, et si j´ai arreté un moment, j´ai repris, ce qui ne m´empeche pas de jouer aussi à Guild wars...

J´ajoute un commentaire de Neobey:

Neobey
Posté le 15 août 2005 à 14:26:43

C´est vrai que la plupart des jeunes joueurs pense que WoW est le jeu pionnier des MMORPG. Totalement faux.

C´est certes un jeu qui a révolutionné " commercialement" ce genre très prisé des coréens en europe. Mais finalement, c´est juste un petit concentré d´idée chopé par ci par là sur les autres MMORPG lié par un sauce " Warcraft".

Et c´est vrai que par la résenceté du titre les jeunes joueurs fortuné irons tout naturellement vers World of Warcraft et pas vers Everquest, DAoC etc...

Les joueurs les moins fortuné peuvent aussi allez du coté du bon et gratuit ( et en français) Slayers Online pour peu que les graphisme RM02 ne déstabilise pas.

Enfin, j´ajouterais que quoi qu´en disent certains, etre seul dehors c´est un avantage. Pas de boulets pour venir pourrir votre point de chasse en butant tout ce qui traine avant vous. Puiszue les zones sont instanciées, il n´y a pas de "camping" (attendre à un point de spawn qu´un monstre apparaisse, souvent plusieurs heures).

Puisque le niveau maximal est 20, pas d´ecarts de niveau enorme donc pas besoin de joeur en no-life pour suivre ses potes...

Le jeu est extremement tactique et pas basé sur les niveaux et l´equipement, contrairement à la plupart des vrais MMOG...

Bref c´est un style de jeu completement different et il faut choisir en fonction de ce qu´on prefere. Mais en aucun cas on ne peut dire "ce jeu est mieux" ou "ce jeu est moins bien".

Vinc187
Vinc187
Niveau 3
30 août 2005 à 12:19:31

Bien dit :ok:

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
30 août 2005 à 12:39:15

Non:il est archie nuuuuuuuuuuuuul!!!
Nous on l´a juste parsqu´il y a des lapins sinon...

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:39:42

je te ferais dire que ce nest pas mon 1er mmorpg
jai eu f11 Mo,daoc.
Et jai pas été mechant jai dis quil été bien si on vaait pas largent mais faut quan d meme avoué que wow est 100 fois mieux daccord payant mais ten a pour ton argent.Et perso je prefers avoir un jeu long plutot que davoir un jeu cour comme tu dis pour pas etre tracé par ses potes mais moi je fais pas la course au lvl.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:07:06

GW est nul et c´est la raison pour laquelle j´y joue.

Bizarre.....WOW est excellent et je n´y joue pas.

Pourquoi ?

Egan
Egan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 18:49:35

Mon avis en bref:

PvE: Il est bon, mais si tu veux du pur RP, c´est pas le jeu qu´il te faut, je dirais mm que tu sera déçus, bcp d´amis en voyant coRPg, s´atteandaient à un "TES Online" et bien, ils sont vite arrêté après avoir fini le PvE, qui est d´ailleurs assez court; environ 150 hrs si tu avances en faisant tout. Après, bien sûr, le RP on le crée soi-mm, mais faut avouer qu´on nous donne pas bcp de moyens pr le faire. Je pense sincèrement que GW n´est LE jeu pr un pur rôliste.

PvP: Je ne vais pas justifier, c´est de très, très loin le meilleur du moment, rien d´autre à dire.

Après, ce n´est que mon avis...