CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur/Envouteur ?

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 août 2005 à 11:52:12

Voila j´ai un Guerrier/Moine et j´aimerai me fair un perso Rodeur, pensaient vous que Envouteur est une bonne 2eme profession ?

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
29 août 2005 à 11:55:19

oui car les poses de combats de l´env sont affectées par l´expertise du rodeur.
Sinon moi j´utilise pas trop mes skills d´env, ceux de rodeur sont suffisement puissant.
Sinon moine, tu sera toujours apprecier pour un rez a l´infini et tu pourras bien t soigner.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 août 2005 à 11:59:28

Oui donc vous preferez moine ou envouteur ?

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
29 août 2005 à 12:04:02

tu peux me tutoyer...
au début qd j´avais une expertise faible j´utilisais pas mal le syphon de vie pour me remettre du mana.
Maintenant que je suis blinder, je pense passer moine, histoire de pouvoir réssuciter mes petis camarades en cas de coup dur....
Donc pour commencer prends envouteur je pense...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 août 2005 à 12:06:12

Ok merci je te tutoie mais je pensez que j´allais avoir plusieurs avis ! :ok:

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 août 2005 à 12:06:40

moi j´avais fait un rodeur/elem mais faute de mana, j´ai preferé changé ma prof secondaire dans le desert et prendre moine et c assez cool car je peux me regen tout seul et plus facilement qu´avec "onguent des trolls"!

prend rodeur /env et si ca te plait pas tu pourra tjrs en changé dans le desert!

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
29 août 2005 à 12:58:59

R/G poison + saignement + vitesse = un tueur

seth-III
seth-III
Niveau 8
29 août 2005 à 13:05:08

je pencherai plus pour un rodeur/moine . survie du rodeur + les skills du moine feront de rodeur kelkun de tro chiant a buter en pvp
perso jai un env/ncro et je tassure ke kan dan la team adverse(pvp) je vois un rodeur moine je me di que la partie risque dtre longue et penible ... a toi de voir ce que tu prefere

noslen1
noslen1
Niveau 9
02 octobre 2005 à 03:27:41

je :up: le post parce qu´il m´interesse !!

Je suis rodeur/elementaliste, et depuis 2 semaines je fait des builds 100% rôdeur, car l´EL pompe trop de mana donc me sert a rien, et mes builds rôdeur sont pas mal du tout.
Et me voila dans le désert où on me propose de changer de 2nde profession et j´hésite entre moine et envouteur. Merci de repeser le pour et le contre, il n´y a pas eu assez d´avis concernant cela. Merci.

(Vous avez vu, j´ai fait :rechercher: et j´ai uppé un post datant d´Aout qd-meme !! :-d )

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
02 octobre 2005 à 04:01:07

Salut!
je suis R/Env. Je pense que ce perso prends toute sa dimension en PvP.
Comme toi j´utilise un build R (trappeur)mais je joue surtout en PvE.
J´ai gardé Env car il peut vraiment être ch...
Avec la Maj qui fait apparaitre la barre des sorts adverse il y a un avantage (anti sort par ex)
A+

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
02 octobre 2005 à 08:37:30

Pour le rodeur rodeur moine est utile si tu as un build full rodeur et que tu veux juste unrez infini.

rodeur envouteur s´est un super perso pvp pour bien faire chier avec les interrupt et degen quoique le peu que j´ai testé c juste niveau mana.

Je suis rodeur elementaliste et c´est pas mal non plus, quoique je joue en full rodeur depuis un bon moment mais quand tas tous les skills des 2 professions ya de bons combos, et niveau mana je suis rarement a cours grace aux glyphes, armures de druides, etc...

En gros :
rodeur moine si tu joues en full rodeur pour le rez infini
rodeur envouteur pour en pvp faire chier le monde ^^
rodeur elem si tu aimes t casser l

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
02 octobre 2005 à 08:38:35

te casser le c** pour trouver de bon combos et que t´aimes bien l´elementaliste ^^

eksam
eksam
Niveau 5
02 octobre 2005 à 09:46:01

moi je suis rodeur/elem et jai laché ma deuxieme profession depuis un bon moment, et le rodeur a pleins de comp différentes et intéressantes que ca me suffit amplement, et depuis quon peut librement attribuer les points de caractéristiques, je ne mennuies pas un seuls instant, je jongle entre build interruption, build pieges (jouissif dans lunderworld), build attaques a larc... il y a tellement a faire !! !
mais je compte passer moine en deuxieme profession pour la comp rez infini.

chezrien
chezrien
Niveau 7
02 octobre 2005 à 09:57:12

- Le R/Ele est très puissant Avec le combo : Fleche enflammé + Conjuration de flamme + tir double + vent favorable. Sa casse tout ^^
- Sa peut être intéressent en terre aussi car les protections de contacts, élément ... sont utile pour l´équipe !
- Il y a aussi eau qui peut être pas mal pour immobiliser les ennemie et les bombader (Peut-être mieux en Pvp)
- Et l´air ! Sa je sais pas pour quoi sa peut servir ^^

Sinon Rodeur/Env c´est pas mal pour les conditions : Application de poison + tir du chasseur + jet de terre + immobilisation et épidemie et tout le grouppe bénéficie du petit cadeau ^^

J´èspere t´avoir aider :)
A +

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
02 octobre 2005 à 10:52:01

A mon goût là ou le R/Env serait excellent, ce serait avec une épée, et arme illusoire.
Il prend aussi une skill d´esquive, et des pièges, ainsi au CàC, il sera très dangereux :).
J´aierais plus développer, mais j´attends de débloquer arme illusoire pour ne pas dire d´ânerie :). Mais sur le papier, la technique semble très puissante :).

noslen1
noslen1
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:24:18

Ok ok, les gars c´est vraiment sympa.
Petite conclusion je pense prendre envouteur (rester sur ma première idée), car d´après vous, la 2e profession d´être moine ne concerne en gros que pour le rez infini donc bon...
L´envouteur peut faire chier en PvP-GvG et ça ! ça me plait ! :-d

En revanche quelle caracteristique choisir chez l´envouteur ? illusion, domination, inspiration ? (je pensai + à illusion perso)

Et quelle caractéristique enlever du rodeur ?
pour l´instant mon perso est :
expertise 10
survie 10+1= 11
adresse au tir10+1=11

mais je compte foutre une rune sup a ladresse au tir en plus de mon masque archer, et ptet changer aussi un peu les 2 autres...
CONSEILLEZ MOI !! ^^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:32:02

Franchement, j´ai testé un R/En (bon ok il etait que level 15 ...), mais j´aime pas trop.
Les sorts d´En demandent au moins 10 de mana, or un Rodeur n´en a que 25 (31 avec l´armure de Druide).
De plus les sorts d´En sont long (3a 4 secondes) a lancé.

Je préfere nettement un R/G qui est super polyvalent et super utile.

Avec ca tu peux inventer des builds originaux et très performant (par exemple un R au coprs a corps avec des Pièges, qui deviendrait offensifs + apllication de poison + saignement + les sorts d´esquives du R feront de toi un tueur en PvP. :ok: )

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
02 octobre 2005 à 13:32:35

moi je mes deja fai une rodeuse ele mais je lai supr je pence que pour commencé ele c un bon choix

pour xp a la pente des brigan par ex

lvl 17 a l arche a la place de 12 arrivé dans le desert on a plus de chance de groupé par la suite

enfin je dit ça ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:56:46

Ben je me suis fais une R/En pvp, ben c´est trop trop beau, tu te fais vraiment plaisir avec les interrupt, et je me suis mis inspiration, comme ça quand t´as plus trop de mana, hop un sort d´inspi et quand tu te fais +17 de mana, c´est quand même qqch pour un Rodeur !

_katano
_katano
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:56:51

moi j´ai un rodeur je me fait n´importe quel autre rodeurs a 1vs1
la seul chance du rodeur c´est que j´auré utiliser des skills contre un autre adversaire (les skills seront a ce moment en rechargement)

c´est pour ça que je suis entierement contre la mise a jours ou on vois tout les skills utiliser

La vidéo du moment