Voila, le post de Algaris m´a fait penser qu´on devrait se filer le technique pvp dans un seul topic. (On pourrai faire de même avec le farm).
Ca permettra que ceux qui viennent ici progressent. Parce que ya pas a dire, tout seul on progresse pas des masses.
Donc voila j´ai joué avec la guilde n°83 mondiale pas hazard ils cherchaient un rodeur et j´étais la. Je précise que du premier coup on a atteint le pantheon et qu´on l´a dominé pendant 8min et qu´on s´est fait avoir de toute justesse à la fin. Du coup je partage la technique employée ici.
La team se présente comme ça
El/M + 2 M/G + G/R + N/En + 3 R/En
Bon a mon avis les deux moines utilisent défense de bonetti pour pas trop creuver mais leur role était de nous maintenir en vie.
Moi en rodeur je la joue anti cast avec les autres rodeurs + je pose 4 esprits :
_ renouveau de la nature
_ vent energisant
_ vent favorable
ça je maintient en permanence
_ terre gelée quand on domine le combat et qu´on fait tomber les moines
Le guerrier est la pour faire du dégat avec l´El mais je sais pas ce qu´ils utilisent.
Le necro avaient l´air indispensable puisque quand il est parti, ils leur fallaient a tout prix un autre nécro et rien d´autre.
Apres la technique repose pas mal dans l´anti cast des rodeurs :
_ gaz suffocant
_ tir de divertion
_ tir debilitant
Les 3 rodeurs ont ça, on en désigne un qui suit le ciblage et les 2 autres neutralisent les autres moines heal et protect qui ne sont pas ciblés. Ainsi la personne ciblée se fait tuer rapidement puisque les moines sont neutralisés. Logiquement on domine, on pose terre gelée en le maintenant bien, et on gagne.
Voila ma petite contribution j´espere que ce genre de topic va fructifier.