idem pour moi...tout seul, je n´ y arrive pas trop !
Le probleme c´ est qu´ en tant que "caster" on est un peu faible coté armure...pas de bouclier, pas rune d´ absorbtion... enfin c´ est ce qe je pense ! Si je me trompe, n´ hesité pas a me le faire remarquer
j´ ai essayé de prendre moine comme profession secondaire pour pourvoir "durer" un peu plus longtemps garce a souffle de guerison et d´autres skill de moine mais la aussi...me fais zigouiller
Je pense juste que le necro n´ est pas trop fait pour farmer vu que si il est seul, C lui qui se prends tout les degâts...or pour farmer je crois k´ il fo prendre des skill pour faire des degats de zones...qui dit degats de zones dit attirer les enemis et les rassembler en un endroit ...et donc "faire l´ appat" C ´est la que le bas blesse...(trop fragile)! On a pas mal de sort pour regagner de la vie (magie de sang) mais a les accumuler dans le build puis ne pas mourrir trop vite, il ne reste plus bcp de place pour faire des degats !
Voila...je suis pas un pro, j´ attend des suggetions afin de pouvoir acheter l´ armure de Marhan( C´ est qu´ elle sont "un peu" cher qd meme )
merci d´ avance !