La vache ça fait peur ce topic...
La vie est une question de priorité, mais on peut pas les definir pour toi. Si Guild Wars est plus important que ta nana, tu la jettes. Si elle est plus importante que le jeu, hé ben tu t´en occupes un peu plus...
Le truc sympa avec Guild Wars c´est que le niveau max est bas, et que si tes potes jouent 80h par semaines et toi 10, ben t´es pas à la bourre pour autant. C´est pas Everquest, et c´est tant mieux.
En ce moment, je susi célibataire, mais y´a pas si longtemps j´etais avec une nana qui vivait à 150 km de chez moi... super pratique. On ne se voyait que le week end. La semaine j´avais les cours, puis ensuite ça a été le boulot... Et le week end, pas de jeu video, je m´occupais d´elle. Ah ça forcement j´ai joué moins, et en general, la nuit... entre 22h et 2h du matin, en general
J´aurais pu jouer bien plus, en l´envoyant bouler. Si elle avait vecu plus pres de chez moi, j´aurais probablement joué encore moins.
A toi de définir tes priorités et de gerer ta vie en fonction. Nous on peut pas le faire pour toi...
Et si tu distribue toujours du fric, moi c´est Uriel Stormrider, et une petite donation serait la bienvenue
Je déconne, je prefere etre fauché mais gagner ma croute moi-même. J´en aprecie d´autant plus le produit de mes efforts. La encore, question de priorités