CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW sujet de disputes

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
29 août 2005 à 10:01:34

fais la boire

:dehors:

maxime_sims
maxime_sims
Niveau 7
29 août 2005 à 10:03:39

pffffffffffffff lamoure est plus inporten que le jeux!!!!!!! si vous saver tjr po sa!

MAGASINE
MAGASINE
Niveau 6
29 août 2005 à 11:07:31

moi si ya ma meuf qui me dit darreter pour faire ........

je ferme qoi merd c qun jeu

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
29 août 2005 à 11:11:58

Ahah ! 1k de perdu si t´etais dans la fissure pour qu´elle te dise qu´elle a mal à la tête 5 minutes après ! :sarcastic:

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
29 août 2005 à 11:26:34

ma meuf aussi m´emmerde parceke je joue tro, ma mere ossi d´ailleur!

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
29 août 2005 à 11:31:16

ta meuf é capable de te dire kel a envi de le fer,juste pour te fer arreté ton pc,o final, elle te fera poiroté, c´est une victime ki parle

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
29 août 2005 à 11:39:20

j´ai pensé a la tué pur kel arrete de me fer chié mai je me sui di "en prison ta pa de PC alor zen",je me contente de l´assomé avec une brique kan je veu joué,sa me fé chié elle commence a avoir une gueule diforme... mais bon apré elle me fé plus chié!

guybush60
guybush60
Niveau 7
29 août 2005 à 11:40:31

fuck[515] -> c pas possible tu n´

guybush60
guybush60
Niveau 7
29 août 2005 à 11:43:24

oups je recommence....

fuck[515] ->c pas possible, tu na pas de copine("meuf") rassure moi....

coubo
coubo
Niveau 9
29 août 2005 à 11:44:24

Ben, achètes lui un PC, ou une console, pour que vous jouiez en même temps, comme cela, quand vous avez fini, vous pouvez passer à autre chose. Il n´y a pas que le c** dans la vie: une soirée au restau, faire un ciné, une balade... il y a plein de choses à faire à 2!

Parce que ce qu´elle te reproche, c´est surement de passer beaucoup de temps à jouer alors qu´elle doit faire autre chose: elle s´ennuie aussi peut être! partagez les corvées ménagères (aspi, vaisselle, linge, il y a plein de choses à faire dans une maison! )comme cela, elle aura pas l´impression de faire tout le boulot pendant que tu joue...

il y a une autre chose à faire: sans te donner l´impression de te priver, réduit les durées de jeu (je dit pas "arrètes de jouer") j´étais dans le même cas que toi, et par amour, j´ai réussi à diminuer les doses! (même si qd ma moitiée n´est pas là, je me rue sur mon PC...pour jouer à GW)

dernier conseil: parlez tous les 2: elle a peut être quelquechose sur le coeur, et elle ne veut pas t´en parler (ou elle ne trouve pas le temps). le dialogue est la clef d´une relation sentimentale réussie!

bonne continuation
a+

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
29 août 2005 à 11:44:38

koi? on a pa le droi de tabasé sa copine a kou de brik? mais o moin elle se tai lol

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
29 août 2005 à 11:47:25

pourkoi j´aurai pa de copine?

guybush60
guybush60
Niveau 7
29 août 2005 à 11:54:58

car g jamais connu une fille qui resistais bien au coup de brique....

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 août 2005 à 12:14:23

maxime_sims Posté le 29 août 2005 à 09:53:57
moi jai une amoureuse méme a 9 ans :s mais quand elle veut me voir ba jacepte et quand elle et triste que tes pas avec elle ba fo aller la voir tu sais lé meuf on des coeur aussi

:d) mdr :rire: vous vous faites donner une leçon par un gosse de 9 ans :honte:

tacato34
tacato34
Niveau 8
29 août 2005 à 12:37:49

Allé, mon petit grain de sel ....

Une femme peut être jalouse d´un jeux video (si si), dans ce cas t´as rien à faire.

Ce qui a marché pour moi : les sims 2, elles en raffolent et ça permet de les initier au jeux video PC. Comme ça elles peuvent se rendre compte qu´un JV peut devenir passionant.

Par contre, va falloir regulariser ton sommeil, ya pas 36 solutions. Je joue le soir apres avoir passé la soirée avec ma femme, en moyenne 10heures par semaine.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
29 août 2005 à 12:50:09

Bah moi un jour ma copine m´a dit que je jouait trop, du coup je lui ai fait essayer le jeu en la liassant créer son perso. Et miracle, elle a aimé, du coup je lui laisse la place dès qu´elle me le demande et je suis tranquille.

Evidemment on ne fait pas que du GW... :-)

Donc si elle n´aime pas le jeu, tu n´as qu´une solution, jouer moins souvent, du moins quand elle est là.

Mais comme tacato34 l´a dit, fait lui tester les sims (c´est comme ça que me copine a appréciée les jeux vidéos ^^)

maxime_sims ---> pas mal de langage sms sinon c´est bien qu´à 9 ans tu sois conscient de telles choses :)

gugus963 ---> mdr un gosse de 13 ans qui dit ça :lol: (mais le pire c´est que c´est vrai :s)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
29 août 2005 à 12:57:38

NOn mais vivez votre vie......
Y a pas que GW ds la Vie c_c
SOrt un peu au ciné avec elle, et les truc habituelles quoi..
Tu xp faire d autre chose plus " intimes " ( sans etre vulgaire) mais bon quoi c_c
Lache un peu GW...
ON me fait svt ce reproche aussi et quand c set ma copine, j lache le tps de la calmer^^
Et si tes copains trouvent aussi que tu joues trop c est que j pense tu dois passer trop ed tps dessus...
Sors un peu respirer le bonne air pollué de la ville :lol:
En clr, vis ta vie quoi c_c
A moins que tu veuilent edvenir coréen c_c

NB:ca me rapelle 2 histoires dont vous vous foutez totalement mais j vais les racontez car j ai rien a faire c_c

L une est que un meuf avec qui on jouait etait avec un gars, qui regardait un matchde foot et qui a commencé a vouloir joué a CS pdt qu on etait ds la fissure avec elle...
JE vouis dis pas le discours ds le micro^^
Puis tout d un coup, elle a edco c_c
GW et TS...
Elle s est excusé le lendemain car son copain avé debranché le PC c_c mdr

Sinan, c est comme un ote gars qui devait arréyté de jouer car sa femme lui gueleé dessus :lol:

Voila 2 anecdotes dont vous avez rine a foutre c_c

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
29 août 2005 à 13:27:55

moi je veux bien de tes 300 K ou une partie ... enfin comme tu veux !

:sournois: Shihiro Bloodyheart :sournois:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 août 2005 à 13:53:18

La vache ça fait peur ce topic...

La vie est une question de priorité, mais on peut pas les definir pour toi. Si Guild Wars est plus important que ta nana, tu la jettes. Si elle est plus importante que le jeu, hé ben tu t´en occupes un peu plus...

Le truc sympa avec Guild Wars c´est que le niveau max est bas, et que si tes potes jouent 80h par semaines et toi 10, ben t´es pas à la bourre pour autant. C´est pas Everquest, et c´est tant mieux.

En ce moment, je susi célibataire, mais y´a pas si longtemps j´etais avec une nana qui vivait à 150 km de chez moi... super pratique. On ne se voyait que le week end. La semaine j´avais les cours, puis ensuite ça a été le boulot... Et le week end, pas de jeu video, je m´occupais d´elle. Ah ça forcement j´ai joué moins, et en general, la nuit... entre 22h et 2h du matin, en general :rire:

J´aurais pu jouer bien plus, en l´envoyant bouler. Si elle avait vecu plus pres de chez moi, j´aurais probablement joué encore moins.

A toi de définir tes priorités et de gerer ta vie en fonction. Nous on peut pas le faire pour toi...

Et si tu distribue toujours du fric, moi c´est Uriel Stormrider, et une petite donation serait la bienvenue :rire:

Je déconne, je prefere etre fauché mais gagner ma croute moi-même. J´en aprecie d´autant plus le produit de mes efforts. La encore, question de priorités :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 août 2005 à 13:59:20

gugus963 ---> mdr un gosse de 13 ans qui dit ça (mais le pire c´est que c´est vrai :s)

:d) :nah: Je ne suis pas un gosse :nah:

:-p